je sais que c tot mais bon....
-----------------sorenensen----------------------
--puyol-------delas------nesta-------jankulovsky--
--------------poulsen---vieira--------------------
-beckam ou----------------------------SNEIDJER ou
romendahl zidane
--------larseon---------ibrahimovic ou sand------
qui dit mieux?
sinon pour la shit team vous metez toute l´equipe suise
( on epargnera l´equipe letone par pitié)et vous rajoutez desailly et pauleta(et je suis suporter parisien 