jespere que le plus mythique stade francais sera disponible dans pes 4 car en tant que supporter marseillais sa casse les couilles qu´il ne soit pas la
[kgb]
Niveau 7
18 juin 2004 à 11:46:41
pas de stade français dans pes 4 , pas de championnat français meme , et surtout pas d´equipe de france elle est remplacée par le swaziland
orcim
Niveau 8
18 juin 2004 à 11:48:11
ta mis kel stade pour l´om dans le 3 ? moi j´ai mis l´Amerigo Atlantis , le Haze Hills ressemble plus mais ya une piste a coté !
bernard-montiel
Niveau 5
18 juin 2004 à 11:49:33
fau tous leur dire a ces jeunes !
oui, le velodrome est dans pes4
2pac__shakur
Niveau 8
18 juin 2004 à 11:49:49
jai gardé louis 2
2pac__shakur
Niveau 8
18 juin 2004 à 11:50:21
vasy balance ta source
bernard-montiel
Niveau 5
18 juin 2004 à 11:52:00
regarde le dernier numero de famitsu !
2pac__shakur
Niveau 8
18 juin 2004 à 11:55:10
je lis jvm je lis pas famitsu
rajuto2
Niveau 7
18 juin 2004 à 12:11:53
et surtout le mythique parc d princes ki avant le la construction du sdf accueillait toutes les finales ki avaient lieu en france
2pac__shakur
Niveau 8
18 juin 2004 à 16:17:30
putain jespere que c vrai pour le vélodrome et que la license de l´om soit prise !