Hier super équipe bravo Mr Santini!
1 Desailly pourkoi tant de cruauté ( On le fait plus joué maintenant promis?)
2 Sylvestre à la place de Liza faudrai peut-être qu´il arrete les conneries dans la surface et il est tellment vif comme arrière latéral...
3- Wiltord respect pour lui mais Santini trouve le moyen de mettre sur la banc de touche Pirès qui est certainement le meilleur atout offensif pour l´instant
4- Gallas quesqu´il fout arrière latéral droit alors qu´il est très bon stoppeur et que nous avons Sagnol à ce poste
Alors Mr Santini on se sort les doigts du cul et on élabore une tactique un peu + cohérente...