CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Merci snatini et adieu

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
18 juin 2004 à 09:55:07

Hier super équipe bravo Mr Santini! :-(

1 Desailly pourkoi tant de cruauté ( On le fait plus joué maintenant promis?)

2 Sylvestre à la place de Liza faudrai peut-être qu´il arrete les conneries dans la surface et il est tellment vif comme arrière latéral... :lol:

3- Wiltord respect pour lui mais Santini trouve le moyen de mettre sur la banc de touche Pirès qui est certainement le meilleur atout offensif pour l´instant

4- Gallas quesqu´il fout arrière latéral droit alors qu´il est très bon stoppeur et que nous avons Sagnol à ce poste :honte:

Alors Mr Santini on se sort les doigts du cul et on élabore une tactique un peu + cohérente...

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
18 juin 2004 à 09:57:02

:ok: santa ! !!!

[kgb]
[kgb]
Niveau 7
18 juin 2004 à 09:57:26

pfffffff il est pressé de finir il a un boulot d´ete au mois de juillet , il vend des glaces a canet-plage
GROSSE LIMACE LOBOTOMISE :-(( :-(( :-((

om_is_the_best
om_is_the_best
Niveau 10
18 juin 2004 à 09:57:28

:ok:

janvaljan
janvaljan
Niveau 9
18 juin 2004 à 10:03:59

lizarazu était pas en état de jouer, donc comme il a pris sylvestre et pas evra, ben c´est sylvestre le deuxième latéral gauche.

vassilis
vassilis
Niveau 10
18 juin 2004 à 10:36:34

alors janvaljan c´et ça ton edf invincible qui n´a pas mis un seul but sur action de jeu?
:rire:

snakyball
snakyball
Niveau 10
18 juin 2004 à 10:37:13

:honte:

vassilis
vassilis
Niveau 10
18 juin 2004 à 10:37:43

g entendu dire que santini a une prime de 2 milion d´euros s´il gagne l´euro :ouch:

c vré ça?

snakyball
snakyball
Niveau 10
18 juin 2004 à 10:37:57

:honte: :honte: :honte:

janvaljan
janvaljan
Niveau 9
18 juin 2004 à 10:39:35

hier ils ont pas été très performants, mais je pense que en 1/4 ils se sublimeront pour tauler les espinguouins!!!

j´espère

janvaljan
janvaljan
Niveau 9
18 juin 2004 à 10:40:07

je pense pas que ce soit vrai.

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
18 juin 2004 à 10:40:25

C pas gagne j´ai trouvé les espagnols beaucoup plus consistant...

vassilis
vassilis
Niveau 10
18 juin 2004 à 10:40:50

janvaljan: parceque tu trouves qu´il n´y a qu´hier qu´ils ont pas ete bons????
moi je me rappelle pas la derniere fois ou il etait bon
contre malte peut etre???

:rire:

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
18 juin 2004 à 10:41:43

Non tout simplement l´allemagne y à 6 mois?

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
18 juin 2004 à 10:41:51

attendons à mon avis l´euro n´est pas fini et ils nous restent des matchs encore . ..

Là on a merdé mais c´est pas la fin du monde on a pas perdu ( coup de chatte ! )

janvaljan
janvaljan
Niveau 9
18 juin 2004 à 10:42:15

c´est bien ce que je te disais hier, tu dois etre amnésique.

snakyball
snakyball
Niveau 10
18 juin 2004 à 10:42:34

:sarcastic:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
18 juin 2004 à 10:42:44

il y a eu une action superb esur le corner zizou fait une petite ailede pigeon du talon et tête de gallas ça aurait été trop beau !

vassilis
vassilis
Niveau 10
18 juin 2004 à 10:43:12

l´espagne en toute logique est l´equipe la plus dynamique et offensivement la plus doué des groupes A et B
et c pa cet incapable de henry qui sait pas jouer contre des defenses regroupé qui va me contredire
morientes, raul torres vicente, ca c´est des joueurs qui perforent une defense regroupée
pas nos peti francais qui mettent des faux buts a la trezeguet entaché de main :lol:

mais bon rien ne dit que le portugal ne va pas sortir l´espagne, a la limite ca serait mieux pour la France de jouer les tos en 1/4 car eux non plus n´ont pas de jeu

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
18 juin 2004 à 10:43:14

Ah oui c vrai l´action de zidane sur ce match!

La vidéo du moment