il faut dire que ce topic ira loin surtout si lers francais ont de la chance comme hier et dimanche je suis sur que ce topic peux battre des records tellement les francais sont COCU. c´est pas possible d´avoir autant de chance qu´eux. Evidemment tout le monde va me dire qu´y avait pas la main avant le but de trezeguet hein!! Et sur le premier but encore de la chance que le ballon soit devier mais ca c´est pas tellement de la chance mais bo c´est encore pour les francais mais de toute facon les francais ne gagnerons pas l´Euro c´est moi qui vous le dis.
vaff78
Niveau 5
18 juin 2004 à 09:32:38
c kler jsui d´accor avec toi!surtou ke lé francais marke ke sur des coup de pied arrété sauf pour le but de trezeguet
Lululoverdrive
Niveau 10
18 juin 2004 à 09:35:50
c´est clair qu´on a joué comme des merdes . .. pour ce qu iest du vainqueur de l´euro ben laissez donc les matchs se dérouler et vous verrez bien de toutes façons qui sera vainqueur.
[kgb]
Niveau 7
18 juin 2004 à 09:37:27
c honteux si ils gagnent ( ) et pourtant je supporte la france mais qd ils jouent ça com c vrai que les autres " grandes " equipes du tournoi n´ont pas non plus casser des briques mais justement la france devrait se ballader . ................ quoiqu´ils se balladent peinard ces branleurs 4 buts = 4 buts de chattard TREZEGUET RENTRE CHEZ TOI ET TAPE TA FEMME
Dedigno
Niveau 10
18 juin 2004 à 09:40:00
y a pas que lui qui devrait aller taper sa femme c´est toute l´equipes. Et pour le vainqueur c´est vrai que toute les grandes equipes ont jouer comme des merdes, c´est encore la suede qui a fait le meilleur match pour l´instant.
[kgb]
Niveau 7
18 juin 2004 à 09:42:26
oui moi aussi je suis deçu par le niveau d´ensemble de 7 euro il y a peu de beau matchs pour l´instant ( sans parler des notres qui sont pires ) j´ai du mal a voir une equipe dominante si ce n´est la suede mais la bulgarie ( sur ce match ) a ete top nulle en defense