. .. ne remportera pas l´ euro u sa piteuse prestation face a la croatie
thebooker
Niveau 10
18 juin 2004 à 07:53:40
il faudrait bcp de chance alors et jusqu´ici ils en ont eu bcp , 2 buts sur une mauvaise passe d´un defenseur sur 2 matchs c plutot rare .
mais c vrai qu´ils st tres decevants sur les 2 premiers matchs . encore un peu ils perdaient hier.
[kgb]
Niveau 7
18 juin 2004 à 08:16:30
des gros cocu , ( putin je dis comme babababbibete c´est la zone ) c´est des grosses burnes henry . .... j´en rajoute meme pas tous le monde a compris !