CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HENRY meilleur attaquant du monde

gabrielBatigol
gabrielBatigol
Niveau 9
19 juin 2004 à 09:25:34

si je dit ca c´est que j´ai souvent vu les image de ses but. tu va pas me dire que ce que j´avance est faux, il a cette qualité de courir vite et il en profite. lors du match ou il marque 4 but en championnat anglais de cette année tu peux pas dire que ce n´est pas de longue course fini par un pla du pied ses 4 buts.

Clempsg
Clempsg
Niveau 10
19 juin 2004 à 09:30:42

bien sur qu´il joue de sa vitesse et ilo a raison!
mais arretez de dire qu´il est mauvais!

gabrielBatigol
gabrielBatigol
Niveau 9
19 juin 2004 à 09:33:26

en équipe de france il n´aura jamais les espace qu´il peut avoir dans le championnat anglais, a partir de la il fera rarement de grand match a cause de ca.

Clempsg
Clempsg
Niveau 10
19 juin 2004 à 09:35:13

ben oui mais ikl est en manque de confiance surtout avec tt les critiques qu´il se mange!
les espaces sa se creer mais faut etre en confiance!

gabrielBatigol
gabrielBatigol
Niveau 9
19 juin 2004 à 09:38:35

va falloir qu´il marque contre la suisse déja pour gagné le mach mais surtout pour ne pas avoir un boulet en manque de confiance en attaque plus tard si on arrive a aller plus loin.

Clempsg
Clempsg
Niveau 10
19 juin 2004 à 09:39:08

ouai mais je pense qu´il va marquer.....

Clempsg
Clempsg
Niveau 10
19 juin 2004 à 09:39:39

( petite parenthese:tu as pes 3?)

gabrielBatigol
gabrielBatigol
Niveau 9
19 juin 2004 à 09:42:06

oui bien sur

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
19 juin 2004 à 09:43:21

Thierry Henry, comment vous sentez-vous ?

Ca va. Un peu frustré, car on n’a pas beaucoup d’espaces pour évoluer. Le plus important, c’est que l’équipe a démontré une force de caractère à un moment où notre équipe ne développe pas son meilleur jeu et qu’on n’a pas encore vu une grande équipe de France. C’est intéressant de voir que dans la difficulté on arrive à se battre et à relever la tête. Les équipes face à nous essaient juste de nous prendre en contre : on essaie de faire avec.

Vous vous attendiez à rencontrer ce type de tactique…

Oui, mais pas à ce point-là. C’est plus qu’avant : en 2000 les équipes qui jouaient la France ne restaient pas derrière comme ça. Pour l’instant ça a bien marché pour l’Angleterre et la Croatie. On savait ce qui allait se passer. On a eu nos deux matchs de douleur et d’adversité : maintenant il faut passer à autre chose

Comment ?

En développant un autre jeu que ça. A nous de jouer plus vite et de mettre de l’allant dans le match. Si à chaque fois on reste là dans un train-train, en se passant la balle à la « je te la passe, je te la repasse » devant un bloc compact, ça fera comme là. On ne se crée pas beaucoup d’occasions, on n’écarte pas assez pour créer des brèches. Ca devient difficile. Mais dans cette adversité on a quand même réussi à aller chercher des trucs même si ce ne sont pas des belles phases de jeu qui nous font marquer. Là on grappille des trucs alors qu’on ne joue pas bien, j’espère que c’est de bon augure pour la suite.

Ne vous manque-t-il pas un peu d’explosivité ?

Non, moi je me sens bien physiquement. Tous, on
se sent bien. On court, on court, on court…

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
19 juin 2004 à 09:44:17

Vous disiez qu’il fallait jouer plus vite, cela veut dire que le milieu de terrain doit vous servir rapidement…

Non, tout le monde doit jouer vite. Moi y compris. Pas seulement les milieux, la défense et nous devant aussi. J’espère qu’on va montrer notre vrai visage.

Zidane ne monopolise-t-il pas trop le ballon ?

Non, il ne le monopolise pas trop. Zizou, c’est Zizou. Tout le monde parle de Zizou, mais il n’y a pas que Zizou. La défense peut des fois jouer directement devant pour essayer de débloquer la situation. Ne me faîtes pas dire ce que je n’ai pas dit. Ce n’est pas Zizou ou machin, je dis juste qu’il faut jouer plus vite pour essayer de les faire bouger. Je n’attaque personne, je dis juste de jouer plus vite. Il faudrait alterner le jeu. Mais pas que pour moi : il y a aussi Trezeguet, Pires ou Wiltord.

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
19 juin 2004 à 09:45:28

Que vous a dit Zidane lorsqu’il vous a rassemblé après le deuxième but croates ?

Là, Zizou il a été costaud, car à des moments comme ça, même si nous sommes tous expérimentés, quand tu viens de prendre deux buts en cinq minutes, ça commence à partir en vrille. Là il nous a regroupés. Il a été costaud car il nous a dit qu’on avait du temps. On a regardé la pendule. Inconsciemment ion aurait pu paniquer. Là, Zizou a dit on a pris deux buts, point barre, ils sont déjà passés, il faut se calmer et continuer à jouer. C’est l’une des premières fois qu’on voit une équipe faire ça. Zizou a été costaud : il a rassuré tout le monde. Ca n’a pas été extraordinaire après, mais au moins on n’a pas fait n’importe quoi. Il y a des moments il faut savoir se parler sur le terrain. Là, il a attendu le bon moment.

Clempsg
Clempsg
Niveau 10
19 juin 2004 à 09:45:59

gabrielbatigol Posté le 19 juin 2004 à 09:42:06
oui bien sur

voila g un prob´ mon jeu rame ta une soluce?

ChUi_Pa_DaCcOr Posté le 19 juin 2004 à 09:43:21
Thierry Henry, comment vous sentez-vous ?

Ca va. Un peu frustré, car on n’a pas beaucoup d’espaces pour évoluer. Le plus important, c’est que l’équipe a démontré une force de caractère à un moment où notre équipe ne développe pas son meilleur jeu et qu’on n’a pas encore vu une grande équipe de France. C’est intéressant de voir que dans la difficulté on arrive à se battre et à relever la tête. Les équipes face à nous essaient juste de nous prendre en contre : on essaie de faire avec.

Vous vous attendiez à rencontrer ce type de tactique…

Oui, mais pas à ce point-là. C’est plus qu’avant : en 2000 les équipes qui jouaient la France ne restaient pas derrière comme ça. Pour l’instant ça a bien marché pour l’Angleterre et la Croatie. On savait ce qui allait se passer. On a eu nos deux matchs de douleur et d’adversité : maintenant il faut passer à autre chose

Comment ?

En développant un autre jeu que ça. A nous de jouer plus vite et de mettre de l’allant dans le match. Si à chaque fois on reste là dans un train-train, en se passant la balle à la « je te la passe, je te la repasse » devant un bloc compact, ça fera comme là. On ne se crée pas beaucoup d’occasions, on n’écarte pas assez pour créer des brèches. Ca devient difficile. Mais dans cette adversité on a quand même réussi à aller chercher des trucs même si ce ne sont pas des belles phases de jeu qui nous font marquer. Là on grappille des trucs alors qu’on ne joue pas bien, j’espère que c’est de bon augure pour la suite.

Ne vous manque-t-il pas un peu d’explosivité ?

Non, moi je me sens bien physiquement. Tous, on
se sent bien. On court, on court, on court…

ChUi_Pa_DaCcOr Posté le 19 juin 2004 à 09:44:17
Vous disiez qu’il fallait jouer plus vite, cela veut dire que le milieu de terrain doit vous servir rapidement…

Non, tout le monde doit jouer vite. Moi y compris. Pas seulement les milieux, la défense et nous devant aussi. J’espère qu’on va montrer notre vrai visage.

Zidane ne monopolise-t-il pas trop le ballon ?

Non, il ne le monopolise pas trop. Zizou, c’est Zizou. Tout le monde parle de Zizou, mais il n’y a pas que Zizou. La défense peut des fois jouer directement devant pour essayer de débloquer la situation. Ne me faîtes pas dire ce que je n’ai pas dit. Ce n’est pas Zizou ou machin, je dis juste qu’il faut jouer plus vite pour essayer de les faire bouger. Je n’attaque personne, je dis juste de jouer plus vite. Il faudrait alterner le jeu. Mais pas que pour moi : il y a aussi Trezeguet, Pires ou Wiltord

il a tt resumé et bien!!!
:oui:

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
19 juin 2004 à 09:46:20

A titre personnel, ne commencez-vous pas à trouver le temps long, vous qu’on annonçait comme la star de cet Euro ?

Non. C’est aussi le revers de la médaille. Comme je vois les gens surveiller Raul de près, on me surveille. Devant, c’est difficile d’avoir des espaces. Il faut se créer soi-même des occasions : piquer le ballon dans les pieds de l’adversaire comme Van der Meyde sur le but de Van Nistelrooy ou Raul sur le but de Morientes. Sinon, il y a beaucoup de centres, de frappes, mais pas d’actions construites sauf les Suédois face à des Bulgares qui jouaient bizarrement la ligne. Je n’ai pas vu de belles phases de jeu à l’Euro. De toute façon, je le dis, si on gagne l’Euro et que je n’ai pas marqué un but je serais content. Nicolas Anelka en 2000 n’a pas marqué un but, mais il était content. Moi, il n’y a aucun problème. Pauleta était content de gagner même s’il n’a pas marqué. Raul était content, même s’il n’a pas marqué.

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
19 juin 2004 à 09:47:01

QUellll PIPELETTE ce Henry :lol:

L´article est trop long , je vous file le lien

http://www.football365.fr/Euro_2004/les_bleus/story_141227.shtml

gabrielBatigol
gabrielBatigol
Niveau 9
19 juin 2004 à 09:47:34

moi je l´ai sur ps2 je ne vais pas etre d´une grande utilité.

Clempsg
Clempsg
Niveau 10
19 juin 2004 à 09:48:11

ok merci quand meme gabriel

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
19 juin 2004 à 09:49:16

Ne craigniez vous pas que les « miracles » s’arrêtent ?

A l’Euro 2000 ? Souvenez-vous, il y a eu des miracles à tous les matchs : Fabien Barthez fait deux arrêts décisifs face au Danemark, un autre devant Nedved face à la République tchèque, Koller met une tête sur la barre… Contre les Espagnols, il y a aussi un penalty raté. Les Portugais : penalty pour nous ! Et la finale ? ( Rires). Les gens ont une mémoire courte ! A l’Euro 2000 on est aussi toujours passé comme ça. Il ne faut pas faire la fine bouche.

Y a pas photo, dire ke Henry a la grosse téte , en voici la preuve du contraire

Clempsg
Clempsg
Niveau 10
19 juin 2004 à 09:57:10

ouai ta bien raison!

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
19 juin 2004 à 10:01:48

fo kil fasse rentrer Marlet, la perle rare

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
19 juin 2004 à 10:05:29

=====================Barthez====================

====Sagnol====Thuram=====Sylvestre====Lizarazu=

===================Viera======================

=======Pires=================Rothen===========

===================Zidane=====================

==========Trezeguet==========Henry============

VOila Monsieur Santini ! ! C pas trop dure ! !!