CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HENRY meilleur attaquant du monde

italiano710
italiano710
Niveau 10
18 juin 2004 à 19:00:23

henry est une lavette sans le championnat anglais il n´aurai pas plus de 5 buts :ok:

Pour preuve il ne veut pas partir !

matt597
matt597
Niveau 10
18 juin 2004 à 19:08:57

LOL pk le REAL veut mettre 80-100ME pour lui arrete un peu regarde le foot tu comprendra je pense je ne remet pas tes connaissance en doute
mais tu comprendra vite a oui au fait le ballon d´or 2eme pas d´attakan évoluants en Italie Espagne ( je parle d´attakn)

markos91
markos91
Niveau 6
18 juin 2004 à 19:11:45

tueur_de_phoque Posté le 17 juin 2004 à 17:49:34
nedved jle trouve meilleur ke zidane, et jdi pa ca parskil est ballon dor(dailleur jpensais pa ke sa seré lui) mai il est exceptionnel, il se donne a fond avec la juve et la rep tcheque, lui c un gagneur, zidane il c economisé avec le real la preuve raul et figo sont crevé lui il est plu agressif avec la france kavec son club c pa normal, zidane c une merde, je seré presiden du real jle vireré, il est tt juste bon pour jouer a l om et encore... vs verrez il finira au qatar

Putain mais comment t´as trop raison... :ok:

Moi je manque a mon boulot mon patron me degage, ce que zidane a fait en fin de saison c´est un manque de profesionalisme et il aurait du etre sanctionne

espadrital
espadrital
Niveau 8
18 juin 2004 à 19:38:44

pppppf henry meilleur butteur :rire: alala keski fo pas entendre je recapitule la france a jouez 2 match en 1 semaine et ce soi disan meilleur attaquant a fait qqch??????? je lai pas vue a moin kil soi absent de l´euro je sai pa il joue ou pa henry???? sil est si fort ke ca il aura du marqué . .. et aussi ki a di ke lespagne etai nul a chier?? le club du centenaire il s´appelle commen??? je croi bien kil vien d´espagne et ils ons pa de titre car il se fon tt le ten volé . ..le meiilleur attaquan au monde c pelé et personne ne peu rien dire a ca et l´actuelle je pencherai pour shevchenko ou ronaldo ya pa a chier. et fo pa abusé zidane et trés fort ronni n´est pas assez mur pour etre a son niveau mais il le deviendra et ca sera a coup sur le numero 1 sil ne se blesse pa un autre ki est trés bon mai ki ne joue pas c depedro l´espagnol voila je voulai rectifié certain truc car yen a ki tiene pas la route

espadrital
espadrital
Niveau 8
18 juin 2004 à 19:56:35

henry c le meilleur des sur mediatisé ( par telefoot :rire: ) ils comprenne rien au foot

sylvain1222
sylvain1222
Niveau 10
18 juin 2004 à 20:03:17

henry c 1 guignol
il è bon ke contr les defense anglaise

ronnie59
ronnie59
Niveau 8
18 juin 2004 à 20:06:34

henry?? il fait quoi en equipe de france?

aimar75
aimar75
Niveau 6
18 juin 2004 à 20:09:27

le meiilleur attaquan au monde c pelé et personne ne peu rien dire a ca

Toi par contre tu t´exite un peu trop pele ta vue les defenses de l´epoque tu mets même Marlet a l´epoque il planterai 30 but par saison!!
A l´heure actuelle c´est incontestablement Shevechenko!!!!

espadrital
espadrital
Niveau 8
18 juin 2004 à 20:12:11

peu tetre mais a lépoque les defence etai en fer donc chacun vie dans son temps sinon tu peu dire ke pelé est a chier voila ta déduction et franvhemen je sai pa si marlet arrive a en planté 2 meme a cette époque marlet il c tropé de sport le foot c pas dla dance

sylvain1222
sylvain1222
Niveau 10
18 juin 2004 à 20:12:13

t en tr1 de nou dir ke pelé étè moin bon ke marlet???

:lol:

ronnie59
ronnie59
Niveau 8
18 juin 2004 à 20:12:15

ouais t´as raison sheva il a fait un eputain de saison et 23 buts dans le championnat italien c´est pas mal

espadrital
espadrital
Niveau 8
18 juin 2004 à 20:16:02

oula ta pa tt compri toi g jamais di ke mrlet étai meilleur au contrair compar pa ce ki est pa comparable marlet compar le a un joueur de nationnal...je pense ke si il est en equipe de france c parce kil a une belle femme :rire2:

aimar75
aimar75
Niveau 6
18 juin 2004 à 20:19:29

ouais c´est pour ca que je te dit que les defenses de l´epoque n´etait absolument pas ce qu´elles sont aujourd´hui tu me mets shevchenko a l´epoque de pele je suis sur qu´il aurai planter autant de but que lui et se serait balader autant que lui a l´epoque il n´y avait pas autant de bon joueurs qu´aujourdui pele sortait du lot mais si tu le mets aujourd´hui pele il ne fera jamais ce qu´il fesait a l´epoque!:

aurelom
aurelom
Niveau 10
18 juin 2004 à 20:48:47

:up:

Pires56
Pires56
Niveau 5
18 juin 2004 à 20:54:34

" ce que zidane a fait en fin de saison c´est un manque de profesionalisme et il aurait du etre sanctionne "

comment tu peux dire ça ? sérieux ?
il est pas le seul responsable, c´est toute l´équipe du réal qui est en cause...

quand j´entends ça, je me dis que t´es vraiment à coté de la plaque et que tu connais rien au football d´aujourd´hui...

ceux ki sont le plus dans le vrai, je crois bien que c´est encore les joueurs et les entraineurs, et y sont mieux placés pour en parler que noous tous...

bibby59
bibby59
Niveau 10
18 juin 2004 à 22:23:23

ronnie 59 vas te cacher sheva il a mis 24 buts cette saison :rire:

servenier24
servenier24
Niveau 10
19 juin 2004 à 01:53:01

Vous êtes pitoyables...

Henry est en méforme et ça se voit,il manque de confiance...

Mais il reste le meilleur.
Quand il part lancé,on ne peut plus le stopper.
Pourquoi les croates ont fait une faute dans les 25 mètres français quand Henry a commencé à mettre 2 joueurs dans le vent ?
Parce qu´il allait en mettre 3 de plus dans le vent et qu´il allait planter.

Vous dîtes que c´est trop facile de marquer des buts dans les défenses anglaises.
Mais lors du 3 - 0 en Allemagne et du 5 - 1 à l´Inter c´était quoi les défenses ?

Henry fait peur à toutes les défenses.
Le jour où il sera en confiance ( peut-être la Suisse ? ) vous verrez...

Clempsg
Clempsg
Niveau 10
19 juin 2004 à 09:17:15

toutes les lavettes des topics qui sont ni pour arsenal,
ni pour la france
et ui disent que henry est nul
et preferent des joueurs comme shevshenko ou nedved et bien ces gens la n´ont pas de fierté

( ou alors ils comprennent que d´al au foot!)

parcequ´ils veulent pas admettre qu´un joueur d´une autre équipe est largement meilleur que le joueur de LEUR equipe!!!!!

gabrielBatigol
gabrielBatigol
Niveau 9
19 juin 2004 à 09:17:44

henry ne sait que courir rapidement avec le ballon pour semer les défenseur et mettre un pla du pied devant les but. les 2 match que tu cite c´est contre l´inter en pleine crise et on peut dire L´ENORME équipe d´allemagne ( d´ailleur c´est lors de ce match qu´il a marqué son dernier but en équipe de france, c´étais en novembre. pas mal pour un attaquant)

Clempsg
Clempsg
Niveau 10
19 juin 2004 à 09:21:07

gabrielbatigol Posté le 19 juin 2004 à 09:17:44
henry ne sait que courir rapidement avec le ballon pour semer les défenseur et mettre un pla du pied devant les but. les 2 match que tu cite c´est contre l´inter en pleine crise et on peut dire L´ENORME équipe d´allemagne ( d´ailleur c´est lors de ce match qu´il a marqué son dernier but en équipe de france, c´étais en novembre. pas mal pour un attaquant)

va-s-y argumente!!!
a oui alors ya pas de defense en angleterre!!! :honte:
mais vous y connaisser vraiment rien au football!
pourquoi alors henry cest le seul a avoir autant de buts en angleterre????
de tt facon la premiereship est le meilleur championnat au monde!!!
c´est la ou sa joue le mieux!
c´est poour sa k´henry marque!!!!!
parceque sa joue super bien la bas!!!!!!!!!!