vous mavez litteralement NIKé mon topic qui etait interressant je touve
Nirvana47
Niveau 9
17 juin 2004 à 15:36:18
c´est pas moi
Brasil2003
Niveau 9
17 juin 2004 à 15:37:35
romeu Posté le 17 juin 2004 à 15:20:09 tiens c´est vrai qu ´on arrive a lire sans probleme!!! meme nirvana47 va y arriver!!!
romeu
Niveau 10
17 juin 2004 à 15:40:09
ohhh j´ai 2 amis du net maintenant! je suis content!
au fait santa tu viens quand a barcelone? vendredi?
romeu
Niveau 10
17 juin 2004 à 15:42:31
et entre nous, brasil, ok c´est cool ton ptit texte mais on va pas non plus debattre la-dessus toute l´aprem...
Brasil2003
Niveau 9
17 juin 2004 à 15:43:46
et moi quand je vois tous les forumeurs repondre a tes topics sur les guignols du real jme demande pk tlm va debattre
Nirvana47
Niveau 9
17 juin 2004 à 15:45:45
je t´assure brasil c poilant tu devrais y assister avec un tel débatteur comme romeu
dagano49
Niveau 9
17 juin 2004 à 15:46:48
oué je connaissai et c bien sympa...
merci
romeu
Niveau 10
17 juin 2004 à 15:47:46
pcq c´est un forum de foot ici brasil! t´as pas compris ça encore??? mais si tu veux, on parle de la situation en irak, ou de la crise du nickel...
ZeMaNyaK
Niveau 10
17 juin 2004 à 15:48:45
j´aivas djea vu ça et je sias dnoc que ça mrahce bein
romeu
Niveau 10
17 juin 2004 à 15:50:12
n´empeche que nirvana, lui, il y arrive pas. une explication scientifique??
Nirvana47
Niveau 9
17 juin 2004 à 15:52:16
pff t´en as pas marre d´etre aussi bête romeu? Non parce que desfois je me demande si tu te rends compte . ..
romeu
Niveau 10
17 juin 2004 à 15:53:04
on dit pas " desfois", on dit " parfois" t´es français toi?
Nirvana47
Niveau 9
17 juin 2004 à 15:54:59
Tous ces petits détails qui rendent ta vie si attrayante romeu . ..il est content mr pignon il est gentil mr pignon
romeu
Niveau 10
17 juin 2004 à 15:56:29
monsieur c´est M tout seul. Mr c´est Maitre...
t´as de serieuses difficultés toi avec la langue.
Nirvana47
Niveau 9
17 juin 2004 à 15:57:31
encore des détails, des détails toute ta vie se baserait-elle sur des détails?
romeu
Niveau 10
17 juin 2004 à 16:00:01
a ce niveau la, ce ne sont plus des details, c´est un désastre!!!
Nirvana47
Niveau 9
17 juin 2004 à 16:02:26
Lol en fait plus je parle avec toi plus je me rend compte... pourtant je pensais qu´il y avait moyen de faire quelque chose pour toi...la vie a été cruelle . ..
romeu
Niveau 10
17 juin 2004 à 16:04:43
c´est typique des gros loosers qui se balladent sur les forums ça: parler de la supoosée vie ratée des autres!!!