CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Totti: 3 matchs!!!

Del_Piero54
Del_Piero54
Niveau 10
17 juin 2004 à 17:41:06

vous en arrivez à mépriser l´equipe de France car c´est la seule à accueillir autant de joueurs d´origines différentes ( encore que l´afrique du sud est pas mal à ce niveau la)...

quand j´entends dire que la france c´est la

:d) hors sujet

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
17 juin 2004 à 17:41:07

c´est toi le borné pauv´tache . ..

Del_Piero54
Del_Piero54
Niveau 10
17 juin 2004 à 17:41:44

en italie ya que d blanc...c sa

italiano710
italiano710
Niveau 10
17 juin 2004 à 17:42:44

:honte: vous êtes ouvert a faire jouer les meilleurs mais pas a avoir une discution calme et posée, sans insulte :ok:

Drogba_95
Drogba_95
Niveau 10
17 juin 2004 à 17:43:43

:oui:

Del_Piero54
Del_Piero54
Niveau 10
17 juin 2004 à 17:45:35

bon,vous voulais continué a parler entre la france et l´italie,les villes de france a gagné combien de champions league??
les villes d´italie?

italiano710
italiano710
Niveau 10
17 juin 2004 à 17:46:21

laisse les Del Piero...

Moi je vais matter la Suisse

@+

Pires56
Pires56
Niveau 5
17 juin 2004 à 17:46:40

HS ? me fait pas rire del-piero...

c vous ki commençez à critiquer la france sur ses joueurs d´origines...

et kan j´entends dire la france c´est la honte du foot, bah vous etes completement à coté de la plaque, c´est complétement l´inverse..

le foot n´est il pas le sport le plus symbole de fraternité entre les hommes ?

koikil en soit, j´en arrive à penser ( et kan je dis ça vous avez de koi vous inquiétez et moi le premier) que vous avez vraiment des propos fachos...

bah ouais ya pas d´autres mots... :non2:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
17 juin 2004 à 17:46:47

italiano710 Posté le 17 juin 2004 à 17:35:02
lululoverdrive Posté le 17 juin 2004 à 17:34:24
trezeguet a été naturalisé quand il regardait encore le club dorothée

vraiment un guignol toi!

> tu as le chic pour inverser les rôles toi :lol:

car c´est toi qui est insultant

italiano710 Posté le 17 juin 2004 à 17:42:44
vous êtes ouvert a faire jouer les meilleurs mais pas a avoir une discution calme et posée, sans insulte

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
17 juin 2004 à 17:47:38

:lol: avec la créatine ^^

Del_Piero54
Del_Piero54
Niveau 10
17 juin 2004 à 17:50:21

Pires56 Posté le 17 juin 2004 à 17:46:40
HS ? me fait pas rire del-piero...

c vous ki commençez à critiquer la france sur ses joueurs d´origines...

et kan j´entends dire la france c´est la honte du foot, bah vous etes completement à coté de la plaque, c´est complétement l´inverse..

le foot n´est il pas le sport le plus symbole de fraternité entre les hommes ?

koikil en soit, j´en arrive à penser ( et kan je dis ça vous avez de koi vous inquiétez et moi le premier) que vous avez vraiment des propos fachos...

bah ouais ya pas d´autres mots...

:d) moi j´ai dit que la france et la honte du foot????!!!Je sius pour la france et l´italie,mais je prefere les joueur italiens :oui:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
17 juin 2004 à 17:52:44

italiano a 15 ans j´aurai du m´en douter :honte: pov´ gosse ! et toutes les conneries que tu racontes c´est papa qui les sort à table ?

Allez va voir le match et n´oublies pas ton gouter car ta mère t´a préparé un flan.

ASROMAIN
ASROMAIN
Niveau 9
17 juin 2004 à 18:01:02

La mere de Matteo Ferrari est somalienne , il est né à Oran . Et Simone Perrotta est né en angleterre .

italiano710
italiano710
Niveau 10
17 juin 2004 à 18:51:32

lululoverdrive Posté le 17 juin 2004 à 17:52:44
italiano a 15 ans j´aurai du m´en douter pov´ gosse ! et toutes les conneries que tu racontes c´est papa qui les sort à table ?

Allez va voir le match et n´oublies pas ton gouter car ta mère t´a préparé un flan.

:d) l´âge c´est dans la tête et rien que en lisant ce que tu ecris on comprend que tu n´es pas plus âgé que moi :honte:
Gamin frustré va.

Del_Piero54
Del_Piero54
Niveau 10
17 juin 2004 à 18:53:22

g de la peine pr eux

italiano710
italiano710
Niveau 10
17 juin 2004 à 18:54:18

clair il met 51 ans pour ne pas avoir a mettre 10 !

:honte:

Mais bon c´est les français ils finissent l´adolescence vers 20 -25 ans :lol:

aimar75
aimar75
Niveau 6
17 juin 2004 à 18:59:23

et aussi,si vs avez gagnez la coupe du monde et l´euro,c grace a 1

francais.................................ptrrrrrrr

rrrrrrrrrrrrrr,zidane c´est 1 arabe et il a fait monter la france

stp dit pas n´importe quoi moi je suis originaire du maroc mais je suis desoler je me considére francais a 100 % mon pére est francais ma mere de même et moi je suis née ici et grandit ici je suis fiere de mon pays et je pense que beaucoup pense comme moi bref pour te dire queoui Zidane est Francais tout comme moi qui suis pareil que lui originaire de maroc c´est pas parce que tu est beur ou black que tu n´est ^pas francais mais ca vous les ritale vous ne le comprenez pas regarde au ETATS - UNIS les noirs ils sont considerer a part eniterecomme amercicain bah c´est pas pareil pour nous c´est une question d´ethique que je pense les ritales beauoup trop " arien " ne comprennent pas!

thedragon2003
thedragon2003
Niveau 7
17 juin 2004 à 19:01:26

aimar75

arrête de fumer

t´es pathetique

juventino92
juventino92
Niveau 10
17 juin 2004 à 19:02:43

sauf que zidane est kabyl mais bon...
tout cas pour dire que quand on dit " les français sont fort au football" on parle de ce qu´il y a dans le sang et pas ce qu´il y a sur la carte d´identité. Et si les joueurs africain etaient un peu + nationaliste ( en jouant en europe tout en portant les couleurs de leurs pays d´origine ) les pays d´afrique auraient un bête de niveau rivalisant avec l´europe et l´amerique du sud.

janvaljan
janvaljan
Niveau 9
17 juin 2004 à 19:04:28

romeu si tu repasses par là, quelle radio espagnole parle le plus de foot? et ya t´il une france info espagnole? merci.

La vidéo du moment