Pires56 Posté le 17 juin 2004 à 17:46:40
HS ? me fait pas rire del-piero...
c vous ki commençez à critiquer la france sur ses joueurs d´origines...
et kan j´entends dire la france c´est la honte du foot, bah vous etes completement à coté de la plaque, c´est complétement l´inverse..
le foot n´est il pas le sport le plus symbole de fraternité entre les hommes ?
koikil en soit, j´en arrive à penser ( et kan je dis ça vous avez de koi vous inquiétez et moi le premier) que vous avez vraiment des propos fachos...
bah ouais ya pas d´autres mots...
moi j´ai dit que la france et la honte du foot????!!!Je sius pour la france et l´italie,mais je prefere les joueur italiens 