CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Totti: 3 matchs!!!

italiano710
italiano710
Niveau 10
17 juin 2004 à 17:35:02

lululoverdrive Posté le 17 juin 2004 à 17:34:24
trezeguet a été naturalisé quand il regardait encore le club dorothée

:honte: vraiment un guignol toi!

Del_Piero54
Del_Piero54
Niveau 10
17 juin 2004 à 17:35:37

lol moi a part pires je peux te sortir
:desailly,thuram,gallas,trezeguet,lizarazu,vieira,
makelele,...

italiano710
italiano710
Niveau 10
17 juin 2004 à 17:35:43

ce qui est sur c´est que dans bcp d´endroit dire que l´on est français en fais rire plus d´un :oui:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
17 juin 2004 à 17:36:17

si ça peut te faire plaisir oui je suis un guignol ! !!

Mais toi tu es un aigri ! et tu oses parler de jalousie ^^ c´est l´hopital qui se fout de la charité ! :oui:

italiano710
italiano710
Niveau 10
17 juin 2004 à 17:36:52

Del_Piero54 Posté le 17 juin 2004 à 17:35:37
lol moi a part pires je peux te sortir

:desailly,thuram,gallas,trezeguet,lizarazu,vieira,

makelele,...

:d) tu oublies le plus important :

YAZID ZINEDINE ZIDANE :lol: 100% français c´est clair c´est repandu comme non ca en france c´est plus rependu que les Dupont !

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
17 juin 2004 à 17:36:57

del piero : là tu prends que les noirs c´est la couleur qui te dérange mussolini ?

Del_Piero54
Del_Piero54
Niveau 10
17 juin 2004 à 17:37:05

et aussi,si vs avez gagnez la coupe du monde et l´euro,c grace a 1
francais.................................ptrrrrrrr
rrrrrrrrrrrrrr,zidane c´est 1 arabe et il a fait monter la france

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
17 juin 2004 à 17:37:12

italiano , arrete de dire dé conneries

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
17 juin 2004 à 17:37:44

remarque le fn fait 10 % allait bien qu´il y en ai sur le forum :honte:

italiano710
italiano710
Niveau 10
17 juin 2004 à 17:37:52

lululoverdrive Posté le 17 juin 2004 à 17:36:17

si ça peut te faire plaisir oui je suis un guignol ! ! !

Mais toi tu es un aigri ! et tu oses parler de jalousie ^^ c´est l´hopital qui se fout de la charité !

:d) peut être que quand j´aurais ton age, 51 ans, il y aura une equipe de france française de la tête au pied et pas que dans le nom.

Del_Piero54
Del_Piero54
Niveau 10
17 juin 2004 à 17:38:37

lululoverdrive Posté le 17 juin 2004 à 17:36:57
del piero : là tu prends que les noirs c´est la couleur qui te dérange mussolini ?

:honte: regarde mais j´ai mis zidane aprés,ou alors lizarazu c´est 1 noir aussi :honte: , sinon dit moi 1 autre arabe que zidane???

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
17 juin 2004 à 17:38:49

ouaaaaa tu sais consulter un profil bravo ! !!!!!!!

:ok:

italiano710
italiano710
Niveau 10
17 juin 2004 à 17:38:56

ChUi_Pa_DaCcOr Posté le 17 juin 2004 à 17:37:12
italiano , arrete de dire dé conneries

:lol: de toute façon t´es jamais d´accord :lol:

ca sert a rien de debattre avec les français car leurs caracteristique est qu´ils sont borné

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
17 juin 2004 à 17:39:01

ben on est un pays ouvert , tant mieux

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
17 juin 2004 à 17:39:27

instruis moi lizarazu devrait jouer avec qui ?

italiano710
italiano710
Niveau 10
17 juin 2004 à 17:39:56

le pire c´est que vous savez très bien qu´il est impossible de s´identifier a cette equipe mais vous vous cacher la face... ca c´est vraiment la france

Pires56
Pires56
Niveau 5
17 juin 2004 à 17:39:59

vous en arrivez à mépriser l´equipe de France car c´est la seule à accueillir autant de joueurs d´origines différentes ( encore que l´afrique du sud est pas mal à ce niveau la)...

quand j´entends dire que la france c´est la

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
17 juin 2004 à 17:40:01

franchement allé réouvrir vos livres d´histoire et vs comprendré ke les italiens n´ont jamais aidé les minorités , ke ce soit mussolini ou berlusconi, c la meme

Del_Piero54
Del_Piero54
Niveau 10
17 juin 2004 à 17:40:05

meme mes(qui sont arabe)rigole car ce n´est pas l´ekipe de france...c pour dire

italiano710
italiano710
Niveau 10
17 juin 2004 à 17:40:54

ChUi_Pa_DaCcOr Posté le 17 juin 2004 à 17:39:01
ben on est un pays ouvert , tant mieux

:d) pk il n´y a pas d´etranger en italie ?

:honte:

je te parle de l´equipe nationale et tout de suite on sort les grands mot , Racisme , Fn etc.. a se demander si vous savez vraiment ce que ces mots signifient :honte:

La vidéo du moment