Del_Piero54 Posté le 17 juin 2004 à 17:35:37
lol moi a part pires je peux te sortir
:desailly,thuram,gallas,trezeguet,lizarazu,vieira,
makelele,...
tu oublies le plus important :
YAZID ZINEDINE ZIDANE
100% français c´est clair c´est repandu comme non ca en france c´est plus rependu que les Dupont !