Pires56 Posté le 17 juin 2004 à 17:29:48
posté par italiano
" le melon est vite monté de puis 98´ et on dirai que meme 2002 avec 0 but marqué ne l´a pas fais rechuté un temps soit peu"
mon pov italiano, c toi ki devrait redescendre sur terre..tu te crois mieux avec ton italie ?
quand elle sera redevenue ce qu´elle était dans les années passées, et qu´elle re-deviendra championne du monde et d´europe on en reparlera...
depuis 2000 l´italie ne m´attire plus tellement depuis que Baggio n´y figure plus. Car si je me suis approché du foot c´est grâce a lui et je dois dire que j´ai du mal a voir en Totti ou en Del Piero un nouveau Baggio donc cette equipe ne me rend pas fier du tout... mais bon je reste quand meme pour eux en esperant de retrouver un jour un vrai 10 sur le terrain et en dehors , peut être Chiumiento.
Je prefere gagner la coupe du monde avec des italiens que avec des natularisé et je crois que pour un joueur c´est la meme chose d´ailleurs Trezeguet revai de jouer avec l´argentine mais vu qu´il etait bloquer par le grand Batigol et Crespo aucune chance.