CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Totti: 3 matchs!!!

italiano710
italiano710
Niveau 10
17 juin 2004 à 17:21:30

il gagne meme pas avec leur meilleur centre de formation ils vont les naturalisé un peu partout...

bon j´arrête je sens que je touche le point faible la . . non les frouses ?

italiano710
italiano710
Niveau 10
17 juin 2004 à 17:22:47

je crois qu´il vous faudrai un ptit attenta pour redescendre sur terre...le melon est vite monté de puis 98´ et on dirai que meme 2002 avec 0 but marqué :honte: ne l´a pas fais rechuté un temps soit peu

italiano710
italiano710
Niveau 10
17 juin 2004 à 17:23:34

Bon sur ce , je vous laisse je vais regarder la nouvelle surprise du jour la Suisse qui va tenir en echec les English :ok:

fabom
fabom
Niveau 10
17 juin 2004 à 17:24:40

on verra sa mike :ok:

aimar75
aimar75
Niveau 6
17 juin 2004 à 17:26:12

c´est pas vous qui les avez aller leur demander ou sont né leur parents un peu qu´on rigole!! que des expatrier ! ! j´en serais pas fier

Putain des vrai ritale rageux et en plus raciste et alors c´est des expatrier on en est fiere notre equipe reprsente la france qui integre toute les origines qu´il soit arabes,black portuguais on en est fiere ils nous font gagner donc oui c´est une fierter la preuve que nous somme absolument pas raciste comme certain pays....

italiano710
italiano710
Niveau 10
17 juin 2004 à 17:26:19

:oui: ce serai bien marrant

Del_Piero54
Del_Piero54
Niveau 10
17 juin 2004 à 17:27:54

romeu tjrs en train de critiqué les italiens :honte:
sinon quand je vois qu´on critique del piero c nimp,et la je suis objectif :oui: l a eu beaucoup de blessure,mais c´est l´un des meilleur technicien au monde,et n´oublier pas son passé et ce qu´il a fait pour la juve :oui:
voila c tt...

italiano710
italiano710
Niveau 10
17 juin 2004 à 17:28:38

aimar75 Posté le 17 juin 2004 à 17:26:12
c´est pas vous qui les avez aller leur demander ou sont né leur parents un peu qu´on rigole!! que des expatrier ! ! j´en serais pas fier

Putain des vrai ritale rageux et en plus raciste et alors c´est des expatrier on en est fiere notre equipe reprsente la france qui integre toute les origines qu´il soit arabes,black portuguais on en est fiere ils nous font gagner donc oui c´est une fierter la preuve que nous somme absolument pas raciste comme certain pays....

:d) j´appelle pas ça de la fierté mais de l´utilisation si un jour les français deviennent plus fort vous chierez sur les africains et les arabes ! ! vous en tirez profit c´est tout , vous êtes la honte du foot et bcp de gens le pense que ce soit dans ma ville ou quand je vais en italie et meme a monaco j´ai trouver des gens qui me disaient " la France ? c´est les reste du monde"
Non c´est pas du racisme de quel droit tu me juge sans me connaitre je traine plus avec des blacks qu´avec des blancs alors ferme là.

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
17 juin 2004 à 17:29:05

:ouch: les boules toti la

Pires56
Pires56
Niveau 5
17 juin 2004 à 17:29:48

posté par italiano
" le melon est vite monté de puis 98´ et on dirai que meme 2002 avec 0 but marqué ne l´a pas fais rechuté un temps soit peu"

mon pov italiano, c toi ki devrait redescendre sur terre..tu te crois mieux avec ton italie ?

quand elle sera redevenue ce qu´elle était dans les années passées, et qu´elle re-deviendra championne du monde et d´europe on en reparlera...

italiano710
italiano710
Niveau 10
17 juin 2004 à 17:29:51

faut arrêter un peu merde après on se demande pk les français ont mauvaise reputation a l´etranger :honte:

Del_Piero54
Del_Piero54
Niveau 10
17 juin 2004 à 17:31:43

l´equipe de france ya aucun francais sauf bathez et pires :oui: mais ca je critique pas du tt car la ce serai du raciste,mais tu vois,il y a plus d etranger que de vrai francais pure :oui:
par contre en italie,c´est l´italie ou il y a que d italiens,et moi aussi je traine beaucoup ac d arabe et de feancais

italiano710
italiano710
Niveau 10
17 juin 2004 à 17:32:13

Pires56 Posté le 17 juin 2004 à 17:29:48
posté par italiano
" le melon est vite monté de puis 98´ et on dirai que meme 2002 avec 0 but marqué ne l´a pas fais rechuté un temps soit peu"

mon pov italiano, c toi ki devrait redescendre sur terre..tu te crois mieux avec ton italie ?

quand elle sera redevenue ce qu´elle était dans les années passées, et qu´elle re-deviendra championne du monde et d´europe on en reparlera...

:d) depuis 2000 l´italie ne m´attire plus tellement depuis que Baggio n´y figure plus. Car si je me suis approché du foot c´est grâce a lui et je dois dire que j´ai du mal a voir en Totti ou en Del Piero un nouveau Baggio donc cette equipe ne me rend pas fier du tout... mais bon je reste quand meme pour eux en esperant de retrouver un jour un vrai 10 sur le terrain et en dehors , peut être Chiumiento.
Je prefere gagner la coupe du monde avec des italiens que avec des natularisé et je crois que pour un joueur c´est la meme chose d´ailleurs Trezeguet revai de jouer avec l´argentine mais vu qu´il etait bloquer par le grand Batigol et Crespo aucune chance.

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
17 juin 2004 à 17:32:46

:sarcastic:

italiano710
italiano710
Niveau 10
17 juin 2004 à 17:32:49

pires , son pere est né au Portugal si jamais :ok:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
17 juin 2004 à 17:33:07

italiano est le champion des aigris !

déjà hier on avait clos le débas des naturalisations françaises où ton meilleur exemple trezeguet ne tenait pas du tout la route !

Mais tu trelances l edébas en parlant cette fois de la nationalité de leur parents et demain tu ressors chaque arbre généalogique ? ???

Deuxio tu insinues qu´Henry plonge sur le penalty :lol: là tu es le champion de la mauvaise foi !

Alors pour reprendre coluche " qu´en un mec en sait pas plus que ça il a qu´à fermer sa gueuuuuule ! ! "

Del_Piero54
Del_Piero54
Niveau 10
17 juin 2004 à 17:33:44

putin mais c honteux,ché pa mais ma mere ne critique pas la france et elle est italiene,et mon pere ne critique pas les italiens,je sais pas,mais on dirait qu´il y a d raciste

italiano710
italiano710
Niveau 10
17 juin 2004 à 17:33:53

lululoverdrive

pk tu commence pas a le faire toi deja ? ce serai bien :ok:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
17 juin 2004 à 17:34:24

trezeguet a été naturalisé quand il regardait encore le club dorothée :rire2:

italiano710
italiano710
Niveau 10
17 juin 2004 à 17:34:27

Del_Piero54 Posté le 17 juin 2004 à 17:33:44
putin mais c honteux,ché pa mais ma mere ne critique pas la france et elle est italiene,et mon pere ne critique pas les italiens,je sais pas,mais on dirait qu´il y a d raciste

:d) pas des racistes mais des jaloux au niveau sport :ok:

La vidéo du moment