CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Totti: 3 matchs!!!

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
17 juin 2004 à 17:14:17

aimar attention a ta main droite alor!!!! parske en quart tu risk de la perdre!!!

fabom
fabom
Niveau 10
17 juin 2004 à 17:14:27

vassilis Posté le 17 juin 2004 à 17:13:31
ROMEU HENRY EST NUL

c vrai que ton tsartas est meilleur que HENRY :lol:

italiano710
italiano710
Niveau 10
17 juin 2004 à 17:14:51

romeu Posté le 17 juin 2004 à 17:12:04
henry devrait tout peter ce soir!

:d) Normal contre la Croatie :honte: il va mettre 5 buts pis après ils diront que c´est le meilleur alors qu´il a rien fouttu contre l´angleterre a part se jetter comme un mort :honte:

aimar75 Posté le 17 juin 2004 à 17:07:16
Mais cet Euro je mais pratiquement ma main a couper que c´est nous qui allons le gagner!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ZIZOU il est trop cho!!!

:d) :lol: il est trop chaud pour tirer des Penaltys et des coup francs ? Parceque sinon la France ne vaut rien cette année, faudrait mettre Rothen sur la gauche au lieu de Zidane il y aurait plus de mouvement.

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
17 juin 2004 à 17:15:18

au moin tsartas il garde la tete froide, il est pa pretentieux comme henry ki a peur des nouvo challenge et ki s ela coule douce a arsenal

vassilis
vassilis
Niveau 10
17 juin 2004 à 17:15:19

Fabom Posté le 17 juin 2004 à 17:14:27
vassilis Posté le 17 juin 2004 à 17:13:31
ROMEU HENRY EST NUL

c vrai que ton tsartas est meilleur que HENRY

:d) plus lent mais plut complet :oui:

fabom
fabom
Niveau 10
17 juin 2004 à 17:15:59

il est trop chaud pour tirer des Penaltys et des coup francs ? Parceque sinon la France ne vaut rien cette année, faudrait mettre Rothen sur la gauche au lieu de Zidane il y aurait plus de mouvement.

:oui:

il faut un aillier gauche pr la france :)

italiano710
italiano710
Niveau 10
17 juin 2004 à 17:16:22

tueur_de_phoque Posté le 17 juin 2004 à 17:15:18
au moin tsartas il garde la tete froide, il est pa pretentieux comme henry ki a peur des nouvo challenge et ki s ela coule douce a arsenal

:d) Clair mais pk partirai-il alors qu´il sait que dans n´importe quel autre championnat il ne marquerai pas plus de 10 buts par saison :honte:

sa prime ne servirai a rien :lol:

vassilis
vassilis
Niveau 10
17 juin 2004 à 17:16:38

italiano710 Posté le 17 juin 2004 à 17:14:51
romeu Posté le 17 juin 2004 à 17:12:04
henry devrait tout peter ce soir!

Normal contre la Croatie il va mettre 5 buts pis après ils diront que c´est le meilleur alors qu´il a rien fouttu contre l´angleterre a part se jetter comme un mort

:d) henry 5 buts contre les croates??? vous rigolez???? :rire:

il son mové les croates mais pas tan que ça lol

fabom
fabom
Niveau 10
17 juin 2004 à 17:16:44

vassilis Posté le 17 juin 2004 à 17:15:19
Fabom Posté le 17 juin 2004 à 17:14:27
vassilis Posté le 17 juin 2004 à 17:13:31
ROMEU HENRY EST NUL

c vrai que ton tsartas est meilleur que HENRY

plus lent mais plut complet

heu jai envie de le voir jouer mais sa m´etonerait qu´il soit du niveau de zidane :non:

aimar75
aimar75
Niveau 6
17 juin 2004 à 17:17:11

aimar attention a ta main droite alor!!!! parske en quart tu risk de la perdre!!!

LOLLLL t´inquiete pas pour moi je suis trés tés confiant en nos chance et franchement avec ZIZOU ds notre equipe je voit pas qui pourrait nous arreter on as un mental d´acier une solidité defensif un tres bon mileux de terrain et un grand Trezegoal en pointe!!!! Sans oublier un grand gardien malgrer qui soit marseillais je le pardonne quant même c´est en partie grace a lui la victoire face au anglais!

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
17 juin 2004 à 17:17:56

ca laiise une chance a Del piero cette suspension de totti

italiano710
italiano710
Niveau 10
17 juin 2004 à 17:18:37

aimar :lol:

" un grand gardien"

parcequ´il a eu du cul une fois c´est un grand gardien? :rire2:

il est minuscule le Barthez . .. un ptit lob et c´est fini en plus on dirai qu´il n´est pas trop en confiance .

vassilis
vassilis
Niveau 10
17 juin 2004 à 17:18:37

DEL PIERO EST FINI

italiano710
italiano710
Niveau 10
17 juin 2004 à 17:19:14

vassilis Posté le 17 juin 2004 à 17:18:37
DEL PIERO EST FINI

:d) moi je le deteste mais on va voir si il se reprend, les motivations y sont :oui:

aimar75
aimar75
Niveau 6
17 juin 2004 à 17:19:16

il est trop chaud pour tirer des Penaltys et des coup francs ? Parceque sinon la France ne vaut rien cette année, faudrait mettre Rothen sur la gauche au lieu de Zidane il y aurait plus de mouvement.

Pffffffff qu´est ce tu raconte toi ne soit pas raguex pke votre vieux Totti il est suspendu, on as le meilleur joueurs au monde vous étes jaloux bande de vieux ritale va vous aller mm pas passer le premier tour je vais rigoler!!!

vassilis
vassilis
Niveau 10
17 juin 2004 à 17:19:20

l´talie a le meilleur trio de goal de l´euro avec l´espagne :oui:

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
17 juin 2004 à 17:19:20

vassilis Posté le 17 juin 2004 à 17:18:37
DEL PIERO EST FINI

:non:

fabom
fabom
Niveau 10
17 juin 2004 à 17:20:10

del piero est presque fini :hap:

italiano710
italiano710
Niveau 10
17 juin 2004 à 17:20:46

aimar75 Posté le 17 juin 2004 à 17:19:16
il est trop chaud pour tirer des Penaltys et des coup francs ? Parceque sinon la France ne vaut rien cette année, faudrait mettre Rothen sur la gauche au lieu de Zidane il y aurait plus de mouvement.

Pffffffff qu´est ce tu raconte toi ne soit pas raguex pke votre vieux Totti il est suspendu, on as le meilleur joueurs au monde vous étes jaloux bande de vieux ritale va vous aller mm pas passer le premier tour je vais rigoler!!!

:d) :lol: ca c´est du best of :honte:

" on a les meilleurs joueurs du monde "

c´est pas vous qui les avez aller leur demander ou sont né leur parents un peu :oui: qu´on rigole!! que des expatrier ! ! j´en serais pas fier fier

romeu
romeu
Niveau 10
17 juin 2004 à 17:21:00

on les sent aigri nos amis italiens!

:lol:

La vidéo du moment