aimar75 Posté le 17 juin 2004 à 17:19:16
il est trop chaud pour tirer des Penaltys et des coup francs ? Parceque sinon la France ne vaut rien cette année, faudrait mettre Rothen sur la gauche au lieu de Zidane il y aurait plus de mouvement.
Pffffffff qu´est ce tu raconte toi ne soit pas raguex pke votre vieux Totti il est suspendu, on as le meilleur joueurs au monde vous étes jaloux bande de vieux ritale va vous aller mm pas passer le premier tour je vais rigoler!!!
ca c´est du best of
" on a les meilleurs joueurs du monde "
c´est pas vous qui les avez aller leur demander ou sont né leur parents un peu
qu´on rigole!! que des expatrier ! ! j´en serais pas fier fier