CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Totti: 3 matchs!!!

italiano710
italiano710
Niveau 10
17 juin 2004 à 16:55:30

asromain Posté le 17 juin 2004 à 16:54:17
aimar:
il a eté provoqué en permanence , et c´est tout le temps comme ca , donc au bout d´un moment il repond !

:d) Oui mais comment explique tu que Baggio n´ai jamais cracher sur un joueur ?
Totti n´a pas été intelligent il aurait pu attendre un peu avant de faire ça encore une fois il n´a pas agi avec sa tête . .. et là il penalise bcp l´equipe

ASROMAIN
ASROMAIN
Niveau 9
17 juin 2004 à 16:57:03

comme l´a dit le grand bruno conti , "baggio n´aurait pas fait ca car il a presque 10 ans de plus que totti et il est donc plus mature "

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
17 juin 2004 à 16:57:39

nan honnetement, l italie jlé voi pa gagner, la suede est une grande nation du foot et on a tendence a l oublier rapeler vous les tete de serie ki ont aidé a former les groupe, bon jdonne les principaux parske C et D jrisk d inverser c pratikement le meme nivo...

A B C D
portugal espagne grece russie
france angleterre croatie suisse
suede italie danmark bulgarie
rep tcheque allemagne pays bas!! lettonie

alor vous voyez ke ds lensemble cette logik est respectée donc ce sera pa une grosse honte si litalie perd demin...

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
17 juin 2004 à 16:58:12

Provoqué provoqué comme les autres simplement lui n´a pas le mental d´un zidane ( qui l´à dejà payé) ou d´un baggio c vrai

italiano710
italiano710
Niveau 10
17 juin 2004 à 16:58:36

asromain Posté le 17 juin 2004 à 16:57:03
comme l´a dit le grand bruno conti , " baggio n´aurait pas fait ca car il a presque 10 ans de plus que totti et il est donc plus mature "

:d) Okay , mais Baggio n´a pas fait ça au mondial 94´ alors qu´il avait a peu près le même age que Totti . .. Donc je crois que c´est vraiment qu´il n´arrive pas a garder son sang froid mais bon je comprend que au bout d´un moment ca pete de te faire fouttre tjrs par terre et en plus tu sens une injustice vu que l´arbitre ne dit jamais rien car il ne voit pas ce que tu subis !

ASROMAIN
ASROMAIN
Niveau 9
17 juin 2004 à 16:59:01

zidane ? et les coups de tete , les essuyages de crampons , ...

vassilis
vassilis
Niveau 10
17 juin 2004 à 16:59:21

c´est clait que la suede a le 7eme palmares du foot européen et ça on l´oublie
danemark 6eme

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
17 juin 2004 à 16:59:54

Mais il l´a payé un joueur du standing de Totti n´a pas à faire çà!

romeu
romeu
Niveau 10
17 juin 2004 à 17:02:00

putain 3 matchs...
:lol:

on va se marrer avec les ritals cette année encore...

allez j´me tire

:bye:

et allez les bleus!!! :ok:

ASROMAIN
ASROMAIN
Niveau 9
17 juin 2004 à 17:02:11

peut etre que tu as raison , totti n´a pas la force mentale de roby , mais il a quand meme evolué cette année ( pas un rouge ! au lieu de 2 par an d´habitude!)

italiano710
italiano710
Niveau 10
17 juin 2004 à 17:02:16

c´est pas la premiere fois en + que ca lui arrive a Totti c´est ca qui est incroyable... Tout les journalistes disaient qu´ils etait devenu plus mature.. Bah on a vu . Moi ca me fais chier pour lui parceque c´est vrai que il doit le regretter comme un fou maintenant mais je suis content pour TRAPATTONI qui dès son arrivée dans la selection italienne après l´euro 2000 a decidé que l´equipe devait être = a Totti ! Alors maintenant que Totti n´est pas la j´ai hate de voir comment il va s´en sortir .

aimar75
aimar75
Niveau 6
17 juin 2004 à 17:02:29

il a eté provoqué en permanence , et c´est tout le temps comme ca , donc au bout d´un moment il repond !

Ouais mais regarde Zidane ta vue tous les coups qu´il se prend c´est pas pour autant qui crache sur la gueule des joueurs!!!

italiano710
italiano710
Niveau 10
17 juin 2004 à 17:03:17

romeu Posté le 17 juin 2004 à 17:02:00
putain 3 matchs...

on va se marrer avec les ritals cette année encore...

allez j´me tire

et allez les bleus!!!

:salut: l´espagnol , Français , Portugais enfin t´es un peu pour tout les pays toi des qu´un pays va mal t´en parle plus et dès que un va bien tu es pour lui.

:honte:

ASROMAIN
ASROMAIN
Niveau 9
17 juin 2004 à 17:03:57

non , zidane il met des coups de tete , il crache pas .

romeu
romeu
Niveau 10
17 juin 2004 à 17:04:10

français, moi monsieur... je suis français... :ok:

italiano710
italiano710
Niveau 10
17 juin 2004 à 17:04:45

romeu Posté le 17 juin 2004 à 17:04:10
français, moi monsieur... je suis français...

:d) okay alors ce soir tu es français :ok:

Et je pense que si la France perd tu seras Croate non ? :lol:

romeu
romeu
Niveau 10
17 juin 2004 à 17:05:46

français: tu comprends le mot????

je me suis pas fait du porto pcq ils ont gagné la C1 imbecile!!!

aimar75
aimar75
Niveau 6
17 juin 2004 à 17:07:16

moi ce soir je voit bien une vicoire 2-0 ddes bleus avec des buts de zizou et trezegoal!
En ce qui concerne les anglais je pense qu´il ne feront pas de detail face au suisse il ont une grosse revanche personnell a prendre jevoit 3-1 pour eux avec des buts de Lampard, owen et rooney!!
Mais cet Euro je mais pratiquement ma main a couper que c´est nous qui allons le gagner!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ZIZOU il est trop cho!!!

romeu
romeu
Niveau 10
17 juin 2004 à 17:12:04

henry devrait tout peter ce soir!

vassilis
vassilis
Niveau 10
17 juin 2004 à 17:13:31

ROMEU HENRY EST NUL

La vidéo du moment