CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Totti: 3 matchs!!!

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
17 juin 2004 à 16:43:05

oué et il va confirmer demain :-p

italiano710
italiano710
Niveau 10
17 juin 2004 à 16:43:53

:lol:

Demain il ne touchera pas la balle :non:

jsuisbo
jsuisbo
Niveau 5
17 juin 2004 à 16:44:40

italiano710 Posté le 17 juin 2004 à 16:40:39

effectivement mais on se rappel Zidane en 98´ il avait rien fouttu de tout le mondial et avec 2 buts en finale il est devenu le meilleur joueur du monde

asromain Posté le 17 juin 2004 à 16:41:27
merci de dire ca sur zidane , je l´ai toujours dit !

ça c´est best of :lol: :lol: :lol:
:hap: :) :-))

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
17 juin 2004 à 16:45:02

Canavarro va lui " arracher" la jambe!

italiano710
italiano710
Niveau 10
17 juin 2004 à 16:45:43

et si il l´a touche il y a Gattuso pour lui recasser le genoux et si il se releve il y a Nesta et si il se releve ( ce qui m´etonnerai) il y a Cannavaro et si il devait encore passé ( peu de gens ont reussi) il y a Buffon et la je te rassure il est insurmontable meme pas sur penalty.

Bref demain la SQUADRA sera plus defensive que jamais mais elle gagnera ou obtiendra un nul tout depend de ce que fera le Danemark dans l´apres midi :ok: si le danemark gagne l Italia devra gagner aussi :oui:

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
17 juin 2004 à 16:46:10

si litalie emballe pa le match d entrée elle va avoir bokou de mal, c pour ca kil fo kel change son dispositif, parsken face ibrahimovic larsson svensson et ljunberg il rigole pas, jme demande honnetement komen les rital vont les stopper les 4en meme tps,

italiano710
italiano710
Niveau 10
17 juin 2004 à 16:47:51

tueur de phoque :

L´italie sur les coté je te rappel qu´elle dispose d´un certain Zambrotta bon Panucci faudrai mettre Oddo mais avec Zambrotta Ljungberg il passe pas :non:

vassilis
vassilis
Niveau 10
17 juin 2004 à 16:48:35

ALLEZ LACHER VOS COM SUR TSARTAS ET SON PIED GAUCHE DAND LE TOPIC CONSACRE A CE DIEU VIVANT DU FOOT.
MERCI LES GARS :ok:

italiano710
italiano710
Niveau 10
17 juin 2004 à 16:48:46

en tout cas ca va être un super match :ok:

Et c´est pas parceque on voit pas de but que ce sera un mauvais match...il y a bcp de gens qui disent que les 0-0 c´est de la merde mais tout depend du jeu. Et demain ce sera un vrai combat tactique :ok:

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
17 juin 2004 à 16:49:04

mondial 2002
suede nigeria victoire de la suede
suede angleterre nul
suede argentine nul
donc tu voi il perde pa contre les gro, et il crée meme des surprise donc mefiance pour vous, en + yora pa totti pour surprendre la suede en attak

italiano710
italiano710
Niveau 10
17 juin 2004 à 16:49:21

vassilis Posté le 17 juin 2004 à 16:48:35
ALLEZ LACHER VOS COM SUR TSARTAS ET SON PIED GAUCHE DAND LE TOPIC CONSACRE A CE DIEU VIVANT DU FOOT.
MERCI LES GARS

:d) il est gaucher ? :lol: on savait meme pas il a jouer que 10 minutes dans l´euro donc voilà quoi :rire:

italiano710
italiano710
Niveau 10
17 juin 2004 à 16:50:24

tueur de phoque :

Je te rappel que le dernier Italie-Angleterre c´etait fini sur un 1-0 et celui d´avant sur un 2-1 donc voilà.

Mais les statistiques ne compte pas dans ces grands matchs :non:

ASROMAIN
ASROMAIN
Niveau 9
17 juin 2004 à 16:50:34

le seul point positif avec la suspension du capitaine c´est qu´on va voir cassano titulaire , bien que cassano soit meilleur quand il joue avec totti mais bon , ...

vassilis
vassilis
Niveau 10
17 juin 2004 à 16:52:11

italiano710 Posté le 17 juin 2004 à 16:49:21
vassilis Posté le 17 juin 2004 à 16:48:35
ALLEZ LACHER VOS COM SUR TSARTAS ET SON PIED GAUCHE DAND LE TOPIC CONSACRE A CE DIEU VIVANT DU FOOT.
MERCI LES GARS

il est gaucher ? on savait meme pas il a jouer que 10 minutes dans l´euro donc voilà quoi

:d) :honte:

IL ENTRE ET 5 MINUTE APRES PASSE DECISIVE DE 35 metres :cool:

italiano710
italiano710
Niveau 10
17 juin 2004 à 16:52:36

FORZA CASSANO :ok:

Baggio la complimenté comme quoi c´etait peut être son equivalent dans le futur... A toi de prouver maintenant :oui:

aimar75
aimar75
Niveau 6
17 juin 2004 à 16:52:46

moi je dit c´est bien fait pour sa gueule c´est pas la premiere fois qui nous prouvent que c´est un gros enculer moi je l´adore en tant que footbaleur mais son comportement me degoute il a un caractere d´enculer donc c´est meriter et je pense que la l´italie ne va surement pas se qualifier avec le danemark et la suede qui mon l´air tres chaud ca s´annonce delicat pour eux!!!!

italiano710
italiano710
Niveau 10
17 juin 2004 à 16:53:11

IL ENTRE ET 5 MINUTE APRES PASSE DECISIVE DE 35 metres

:d) si tu le dis on veut bien te croire :lol:

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
17 juin 2004 à 16:53:44

:ok: aimar75

italiano710
italiano710
Niveau 10
17 juin 2004 à 16:54:01

aimar75 Posté le 17 juin 2004 à 16:52:46
moi je dit c´est bien fait pour sa gueule c´est pas la premiere fois qui nous prouvent que c´est un gros enculer moi je l´adore en tant que footbaleur mais son comportement me degoute il a un caractere d´enculer donc c´est meriter et je pense que la l´italie ne va surement pas se qualifier avec le danemark et la suede qui mon l´air tres chaud ca s´annonce delicat pour eux!!!!

:d) Si l´italie bat la Suede demain je suis pret a vous dire que vous avez les Nouveau champion d´europe :ok:

Car mentalement ce serai très fort :oui:

ASROMAIN
ASROMAIN
Niveau 9
17 juin 2004 à 16:54:17

aimar:
il a eté provoqué en permanence , et c´est tout le temps comme ca , donc au bout d´un moment il repond !

La vidéo du moment