aimar75 Posté le 17 juin 2004 à 16:52:46
moi je dit c´est bien fait pour sa gueule c´est pas la premiere fois qui nous prouvent que c´est un gros enculer moi je l´adore en tant que footbaleur mais son comportement me degoute il a un caractere d´enculer donc c´est meriter et je pense que la l´italie ne va surement pas se qualifier avec le danemark et la suede qui mon l´air tres chaud ca s´annonce delicat pour eux!!!!
Si l´italie bat la Suede demain je suis pret a vous dire que vous avez les Nouveau champion d´europe
Car mentalement ce serai très fort 