CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Totti: 3 matchs!!!

gcbaggio
gcbaggio
Niveau 6
17 juin 2004 à 15:59:33

cracher sur la gueule des morues c´est ecolo je vous jure.essayez - ca fait du bien-
par contre y´en a qui vont se cracher dessus . .ca les changera de se pisser dessus !

schumi17
schumi17
Niveau 10
17 juin 2004 à 15:59:53

c t lors du mondial 1988 ! ! zidane aussi a eu ce qu´il meritait : il a été expulsé ! !

schumi17
schumi17
Niveau 10
17 juin 2004 à 16:00:35

:lol: modial 1998*

schumi17
schumi17
Niveau 10
17 juin 2004 à 16:01:08

a ba alors g c pas ecrire :lol:

lors du mondial 1998

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
17 juin 2004 à 16:01:44

oui mai kun seul match! totti ila p-e fini la rencontre mai il a pri 3match, et en+ il a ete victime d un complot meme si ca excuse en rien son geste honteux

romeu
romeu
Niveau 10
17 juin 2004 à 16:02:48

tueur_de_phoque Posté le 17 juin 2004 à 15:58:36
vs critikez totti mai personne di rien sur zidane rapelez vous kil a marcher sur un saoudien lors du mondial 2002 et il a eu kun carton rouge ca meritai +!!! et personne la critiké alor fo faire la part des choz

--> si. il fut critiqué. mais bon il revint, et gagna la coupe avec 2 buts en finale! :ok:

schumi17
schumi17
Niveau 10
17 juin 2004 à 16:03:13

zidane avai été suspendu pour 2 match plus celui qui étai en cours ! !

qpochet
qpochet
Niveau 10
17 juin 2004 à 16:04:41

moi ce que je trouve con c´est qu´on puisse suspendre un joueur après avoir eu recours à la vidéo mais on ne peut pas retirer une suspension à un joueur qui ne la mérite pas en ayant recours à la vidéo ( cf le gardien russe)

ASROMAIN
ASROMAIN
Niveau 9
17 juin 2004 à 16:05:35

les coups de boule du grand chauve , n´ont rien enlevé à l´admiration que vous lui portez tous ( ou presque),le geste qu´à fait totti , rijkaard,vieira,ou beckham l´ont deja fait , c´est pas pour cela que vous avez assassinez ces joueurs avec des " pas fair play ou autre"alors faites pareil avec totti , ce geste n´est pas beau mais ca n´enleve rien à son talent !

romeu
romeu
Niveau 10
17 juin 2004 à 16:06:00

moi je suis contre le re-arbitrage des matchs, dans les 2 sens, mais la, Totti, c´est trop :lol: pour les italiens!!!! :rire:

schumi17
schumi17
Niveau 10
17 juin 2004 à 16:06:03

franchement ta raison ! ! mais de toute facon ca ne change pas grand chose les russes ne se qualifie pas ! ! mais si il aurai été qualifier ca n´aurai pas été normale de ne pas lui enlever sa peine ! ! :ok:

thebooker
thebooker
Niveau 10
17 juin 2004 à 16:18:24

Totti aura une nouvelle fois rien prouvé en grande competition

lui restera une hypothetique demi finale voire finale

gcbaggio
gcbaggio
Niveau 6
17 juin 2004 à 16:39:19

Totti n´a rien à prouver .
A son poste de vrai numéro 10 donc ,
Il est le meilleur joueur de Football à l´heure actuelle avec des vrais coups de génie lui.
C dommage pour le sport cette decision de morues qui rêvent + à leur stock options...

Billardo
Billardo
Niveau 10
17 juin 2004 à 16:40:14

:lol:

italiano710
italiano710
Niveau 10
17 juin 2004 à 16:40:39

thebooker Posté le 17 juin 2004 à 16:18:24
Totti aura une nouvelle fois rien prouvé en grande competition

lui restera une hypothetique demi finale voire finale

:d) effectivement mais on se rappel Zidane en 98´ il avait rien fouttu de tout le mondial et avec 2 buts en finale il est devenu le meilleur joueur du monde :lol: :honte:

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
17 juin 2004 à 16:41:14

:lol: billardo

ASROMAIN
ASROMAIN
Niveau 9
17 juin 2004 à 16:41:27

merci de dire ca sur zidane , je l´ai toujours dit !

italiano710
italiano710
Niveau 10
17 juin 2004 à 16:41:53

asromain Posté le 17 juin 2004 à 16:41:27
merci de dire ca sur zidane , je l´ai toujours dit !

:d) Je t´en prie c´est la pure verité :ok:

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
17 juin 2004 à 16:41:53

l homme de cet euro ca sera raul fo juste lui laisser un peu de temps...

italiano710
italiano710
Niveau 10
17 juin 2004 à 16:42:25

pour le moment c´est Larsson :ok:

La vidéo du moment