les coups de boule du grand chauve , n´ont rien enlevé à l´admiration que vous lui portez tous ( ou presque),le geste qu´à fait totti , rijkaard,vieira,ou beckham l´ont deja fait , c´est pas pour cela que vous avez assassinez ces joueurs avec des " pas fair play ou autre"alors faites pareil avec totti , ce geste n´est pas beau mais ca n´enleve rien à son talent !