CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Totti: 3 matchs!!!

romeu
romeu
Niveau 10
17 juin 2004 à 14:47:36

putain ils doivent etre verts en italie!!! :rire: :rire2:

Scholes
Scholes
Niveau 10
17 juin 2004 à 14:48:09

De toute façon 3 matchs c´est merité . ..

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
17 juin 2004 à 14:50:46

Bien fait pour sa gueule et il prouve une nouvelle fois sa hantise des grandes compétitions :lol:

romeu
romeu
Niveau 10
17 juin 2004 à 14:51:03

et pour le tacle en fin d ematch, il aurait du en prendre 3 de +...

gcbaggio
gcbaggio
Niveau 6
17 juin 2004 à 14:51:52

Vive l´Euro d´Adidas pour Tous les moutons
( et morues ) .

romeu
romeu
Niveau 10
17 juin 2004 à 14:54:54

billardo! encore toi!
allez prends ton pseudo habituel... le batave :rire:

gcbaggio
gcbaggio
Niveau 6
17 juin 2004 à 14:56:07

Vive l´Euro d´Adidas pour Tous les moutons
( et morues ) .

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
17 juin 2004 à 14:57:58

C toi billardo? :lol:
Et puma t´oublis puma?!

gcbaggio
gcbaggio
Niveau 6
17 juin 2004 à 14:58:23

Vive l´Euro d´Adidas pour Tous les moutons
( et morues ) .

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
17 juin 2004 à 14:58:35

3 matchs pour le crachat + 3 pour le tacle ça l´aurait calmé

romeu
romeu
Niveau 10
17 juin 2004 à 14:58:47

lui son truc c´est DIADORA!!!!

:lol:

romeu
romeu
Niveau 10
17 juin 2004 à 15:20:48

yaura ptete un recours, non????

thebooker
thebooker
Niveau 10
17 juin 2004 à 15:47:49

24 h pour faire appel si bien c merite car il meritait le carton rouge sur son coup de pied à la jambe du danois .

ZENZILE
ZENZILE
Niveau 5
17 juin 2004 à 15:48:04

ITA : Totti suspendu 3 matches

Francesco Totti, le meneur de jeu de l´Italie, a été suspendu pour trois matches pour avoir craché lundi ( 0-0) sur le Danois Christian Poulsen. L´annonce a été confirmée officiellement par William Gaillard, directeur de la communication de l´UEFA.

Le joueur a 24 heures pour faire appel. Cette sanction rend incertaine sa participation à la suite du tournoi puisqu´il ne pourra rejouer que pour les demi-finales, si l´Italie se qualifie.

L´UEFA avait ouvert mercredi une procédure disciplinaire contre le joueur pour «conduite antisportive caractérisée» à la suite d´une plainte dont elle avait été saisie par la sélection danoise.

Totti était arrivé à 09h30 locales à l´hôtel Méridien de Lisbonne où il a été entendu pendant deux heures par la Commission de contrôle et de discipline de l´UEFA. Il était assisté de Me Bongiorno ainsi que du conseiller juridique de la Fédération italienne, Mario Gallavotti.

Le joueur de 27 ans, 42 sélections, a d´abord fait valoir que ce geste ne lui correspondait pas, qu´il était «une personne sensible, qui est à l´origine de plusieurs initiatives caritatives en faveur des démunis et des enfants. Nous avons d´autre part fait remarquer que, sur l´enregistrement vidéo qui accuse Totti, il n´est pas évident que Poulsen ait été visé ni atteint», a ajouté Me Bongiorno.

Enfin, elle a déploré qu´une caméra ait, selon elle, suivi le joueur pendant les 90 minutes de la partie. Elle a affirmé que Totti ignorait avoir été ainsi épié et estimé que cela visait à le «piéger».

AFP

le dernier chapitre est revelateur .
c´est un complot :sarcastic:

romeu
romeu
Niveau 10
17 juin 2004 à 15:49:09

le complot :lol: :lol:

ça veut dire que totti crache a tous les matchs?????
:rire:

gcbaggio
gcbaggio
Niveau 6
17 juin 2004 à 15:53:57

oui comme zidane ils crachent tous
Que font les ecolos bordel . .
ils devrait le(s) poursuivre.

schumi17
schumi17
Niveau 10
17 juin 2004 à 15:55:02

slt ! ! moi je di totti a tou ce qu´il merite : d´abord le coup de pied qu´il donne aurai du valoir un carton rouge puis ensuite craché sur un adversaire ! ! je c pas si il c ce que c le sport et le fair play lui ! ! voila

romeu
romeu
Niveau 10
17 juin 2004 à 15:55:21

cracher dans l´herbe c´est ecolo ça...
cracher sur l´adversaire, c´est 3 matchs!

schumi17
schumi17
Niveau 10
17 juin 2004 à 15:57:09

:ok:

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
17 juin 2004 à 15:58:36

vs critikez totti mai personne di rien sur zidane rapelez vous kil a marcher sur un saoudien lors du mondial 2002 et il a eu kun carton rouge ca meritai +!!! et personne la critiké alor fo faire la part des choz

La vidéo du moment