CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Totti: 3 matchs!!!

romeu
romeu
Niveau 10
18 juin 2004 à 08:15:28

non ya pas un France Info espagnol.
Cadena Ser et la Cope sont les radios qui parlent le + de foot.
Ya entre autre une emission quotidienne de minuit a 2h du mat qui ne parle que de foot!! ( sur les deux chaines)

romeu
romeu
Niveau 10
18 juin 2004 à 08:19:21

juventino92 Posté le 17 juin 2004 à 19:02:43
sauf que zidane est kabyl mais bon...
tout cas pour dire que quand on dit " les français sont fort au football" on parle de ce qu´il y a dans le sang et pas ce qu´il y a sur la carte d´identité. Et si les joueurs africain etaient un peu + nationaliste ( en jouant en europe tout en portant les couleurs de leurs pays d´origine ) les pays d´afrique auraient un bête de niveau rivalisant avec l´europe et l´amerique du sud.

putain j´en ai marre de ce type de discours. Le sang, le sang, le sang... putain c´est un discours typiquement fasciste!!!
Zidane est né a marseille que je sache, et ce qui compte en france c´est le droit de la terre, et non du sang.
il est autant français que toi et moi!!!

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
18 juin 2004 à 09:28:57

:ok:

laisse tomber romeu c esont des refoulés !

mais là ils devraient être un peu moins " fachos énervés " vu que la france a fait un match de merde

[kgb]
[kgb]
Niveau 7
18 juin 2004 à 09:45:32

ça c´est pas le probleme de toute façon :nonnon:
ceux qui veulent pas comprendre que la nationalité , les origines , la couleur sont des criteres sans aucunes interactions tant pis pour eux ! :nah:

janvaljan
janvaljan
Niveau 9
18 juin 2004 à 10:06:16

une qotidienne qui parle de foot à minuit, ils sont vraiment fous ces espagnols!!!!!

Sekweid
Sekweid
Niveau 10
18 juin 2004 à 10:12:13

italiano710 Posté le 17 juin 2004 à 17:23:34
Bon sur ce , je vous laisse je vais regarder la nouvelle surprise du jour la Suisse qui va tenir en echec les English

3-0 pour l´England, No comment...

romeu
romeu
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:06:40

janvaljan Posté le 18 juin 2004 à 10:06:16
une qotidienne qui parle de foot à minuit, ils sont vraiment fous ces espagnols!!!!!

ouais, et c´est environ 1 millons d´auditeurs chaque soir!!!! ( pour la cadena Ser)

markos91
markos91
Niveau 6
18 juin 2004 à 11:13:50

romeu Posté le 18 juin 2004 à 08:15:28
non ya pas un France Info espagnol.
Cadena Ser et la Cope sont les radios qui parlent le + de foot.
Ya entre autre une emission quotidienne de minuit a 2h du mat qui ne parle que de foot!! ( sur les deux chaines)

Cadena ser es la ostia...Traduction : c´est de balle. Je rigole bien en les ecoutant.

Je peux vous dire que les journalistes espagnols sont bien plus mechants avec leur equipe national que les journalistes francais... En ce moment le grand truc en Espagne c´est la titularisation de Raul...T´en pense quoi Romeu ? raul pas raul?

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:15:25

a ouais ? ?????? j ecroyais raul intouchable et jamais remis en question ! !

c´est un super joueur mais l´espagne a bcp d´autres bons attaquants

markos91
markos91
Niveau 6
18 juin 2004 à 11:19:22

C´est clair qu´il ETAIT intouchable mais il a fait une saison moyenne avec le real, il est mort cramé physiquement et la moitie de l´espagne est divisé. C´est clair qu´il peux faire basculer un match a lui tout seul mais il lui manque quelque chose actuellement...il suffit de voir les 2 buts qu´il loupe comme les grecs

romeu
romeu
Niveau 10
18 juin 2004 à 13:50:27

markos, mon opinion: raul ne devrait pas etre titulaire! valeron est en bien meilleure forme que lui!

mais le scandale le + grand c´est exteberria qui joue et joaquin sur le banc!!! :rire:
saez, santini, meme combat!!!

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
18 juin 2004 à 13:52:49

c´est clair qye joaquim sur le banc :malade:

exteberria je savais même pas kil jouait encore lui ! c´est la desailly espagnol non ?

markos91
markos91
Niveau 6
18 juin 2004 à 13:57:11

moi je laisserai eventuellement raul sur le terrain mais c´est vrai joaquin a largement sa place...contrairement a Exte.

Il foutent la carpette de frisk comme arbitre pour le match contre le portugal!!! Mais j´y crois a mort

VAMOS ESPANA

La vidéo du moment