juventino92 Posté le 17 juin 2004 à 19:02:43
sauf que zidane est kabyl mais bon...
tout cas pour dire que quand on dit " les français sont fort au football" on parle de ce qu´il y a dans le sang et pas ce qu´il y a sur la carte d´identité. Et si les joueurs africain etaient un peu + nationaliste ( en jouant en europe tout en portant les couleurs de leurs pays d´origine ) les pays d´afrique auraient un bête de niveau rivalisant avec l´europe et l´amerique du sud.
putain j´en ai marre de ce type de discours. Le sang, le sang, le sang... putain c´est un discours typiquement fasciste!!!
Zidane est né a marseille que je sache, et ce qui compte en france c´est le droit de la terre, et non du sang.
il est autant français que toi et moi!!!