CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Caméra Diffusion 2...

inzaghi64
inzaghi64
Niveau 9
17 juin 2004 à 14:18:41

Salut moi j´aimerais savoir qui joue en caméra diffusion 2 comme moi, moi j´y joue depuis le premier PES1 et je la trouve excelente, elle procure de bonnes sensations, on a l´impression de ragarder un match de foot alors que disent que sur une partie du terrain on n´y voit pas trop bien, ils ont qu´à mettre le radar, franchement quand on est habitué c´est génial de jouer avec cette caméra car ce week-end j´ai joué chez un pote il joue en grand angle oui c´est bien mais ça procure aucune senation ils sont tout petits les joueurs c´est trop moche, d´autres jouent en caméra normale longue intermédiaire je suis désolé mais on n´y voit pas à 20 mètres avec cette caméra en caméra diffusion 2 on voit tout le terrain et on apprécie le graphismes, voilà j´espère que dans PES4 il y aura une caméra type Diffusion 2 mais qu´on y voit un peu mieux sur le côté sinon j´aimerais savoir qui joue en caméra Diffusion 2 voire TV3(TV3 c´est chaud à jouer qaund même).

romeu
romeu
Niveau 10
17 juin 2004 à 14:20:31

diffusion 2: deconne pas, c´est injouable!!!
diffusion 1: :ok:
quant a diff. 3: avec un petard ça peut etre fun!

inzaghi64
inzaghi64
Niveau 9
17 juin 2004 à 14:27:05

c´est injouable je crois pas Romeu, il faut être habituer moi ça fait depuis PES1 que j´y joue c´est juste une habitude, de plus j´ai tout remporter en 5 étoiles en jouant avec cette caméra, Romeu tu préfère jouer avec des caméras qui font les joueurs miniscules c´est ton problème mais c´est trop moche, je sais pas si vous avez remarquer mais au début de PES3 quand on appuies pas sur start y´a le match AS Roma(Forza AS Roma, Mexes aurait signer)-Parme et la caméra est en TV3, une caméra ressemblant à Diffusion 2.

romeu
romeu
Niveau 10
17 juin 2004 à 14:52:47

romeu il joue en diff.1. tu sais lire?

inzaghi64
inzaghi64
Niveau 9
17 juin 2004 à 15:05:25

c´est vrai que diffusion 1 c´est potable mais joue en Diffusion 2 avec un epu d´entraînement, de toute façon si tu sais ou sont placés tes joueurs et le schéma tactique de l´autre équipe pas de problèmepour jouer en Diffusion 2, alors personne joue avec cette caméra comme moi?

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
17 juin 2004 à 17:07:48

:non:

inzaghi64
inzaghi64
Niveau 9
18 juin 2004 à 14:19:42

:up:

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
18 juin 2004 à 14:23:52

Pourquoi pas, j´ais jamais vraiment essayé, perso je joue en Normale Longue

Ronaldo42
Ronaldo42
Niveau 10
18 juin 2004 à 14:25:17

http://rodriguo42.skyblog.com/
lachez des commentaires
je suis a la page3 william agé de 13ans vs verres C marker

inzaghi64
inzaghi64
Niveau 9
18 juin 2004 à 16:29:06

alors BobySmile t´en pense quoi de la caméra Diffusion 2?, elle est bien, il faut l´apprivoiser, fait plusieurs parties et aprés tu vas la trouver bien, franchement on croirait regarder un match de foot c´est cool, les caméras hautes c´est pourris et pour ceux qui disent qu´n y voit pas e diffusion 2, c´est vrai que d´un côté on y voit moyennement mais c´est une habitude et aprés sans problème par exmple Pires je sais qu´il est à droite donc, sinon on voit tout le terrain avec cette caméra.

kokoo
kokoo
Niveau 10
18 juin 2004 à 16:30:08

jéséré

inzaghi64
inzaghi64
Niveau 9
18 juin 2004 à 16:54:10

Romeu meri finalement là j´ai essayé toutes les caméras, et finalement franchement j´aime beaucoup la caméra Diffusion qui est vraiment je pense la meilleure, je vais jouer maintenant en caméra Diffusion et et de temps en temps en caméra Diffusion 2 pour le fun, c´est vrai qu´en caméra Diffusion les joueurs ne sont pas trop loin pas comme celle grand angle, les graphismes pas mal, j´ai adopté la caméra Diffusion merci à toi pour m´avoir fait changer d´avis,je vais jeter la caméra Diffusion 2 qui me posait quelques problèmes car on y voyait pas sur un côté, vive la caméra Diffusion qui est superbe!, j´espère que dans PES4, il y aura un mélange de la caméra Diffusion ( qui est bien on voit bien le jeu et elle est pas trés éloigné les joueurs ne sont pas si petits)et la caméra Diffusion 2 pour l´ambiance télé et garphismes.

La vidéo du moment