Bah le premier truc tu dis ou dois aller la balle si tu ne met pas d´effetensuite tu clik
ensuite ou tu va frapper la balle ( si tu mets de l´effet , tu la met a ras de terre . ..) et après c´est la puissance de frappe
om_is_the_best
Niveau 10
17 juin 2004 à 13:47:05
ah ok merci
CerealKillerbtv
Niveau 7
17 juin 2004 à 13:47:53
il faut en mettre trois d´affiler , quand on a pris les chose en main on peut en mettre des beau , la balle fait un super effet et termine dans la lucarne le dernier tireur c´est beckham avec sa coupe de perroquet
om_is_the_best
Niveau 10
17 juin 2004 à 13:48:30
yeah j´en ai mis 1
om_is_the_best
Niveau 10
17 juin 2004 à 13:50:26
oh un 2e de ouf!
j´ai mis un putain d´effet, la barre est partie en couille sur la gauche puis elle est revenue d´un coup en lucarne!