je sais c´est pas le forum mais sur le forum PS2 ya personne
vouala jai eu ma Ps2 ya a peine une semaine et je cherche le meilleur jeu shoot/tactics genre rainbox six 3!
vous pouvez maider ?
est ce que y´en a un bon qui est prochainement prevu ?
la reponse est dans ta question ! !
ok...
t´a pas l´air heureu ?
jai rainbow six 3 et ya rien de comparable a ce jeu a part peut etre ghost recon
euh, bah du fait qu´il est 2 fois mieu sur xbox, ca me fou un peu la rage quoi...
sinon, tu sais pas si ya un bon jeu comme celui là prevu pour bientot ?
ya metal gear solid 3 , snake enter je crois ki va etre une tueri mai il é pas pour tt de suite
brasil
est ce que tu dirige toi meme ton escouade ( si y´en a une) et est ce que laspect tactique est ineteressant ?
l´ia est extra !
tes coekipier se placen a la perfection !
socom 2, en + ya le réso
socom 2
gpodenom oui tu dirige ton equipe et laspecttactik est tré bon
Salut canniggia , y en a plusieurs de cannigia?
graphiquement, sur jeuxvideo.com c pas super on dirait
ca gene pour le jeu ?
avec ce jeu tu vas te regaler :
http://marc.gonzo.free.frr/walker/clip/windows/adsl.asf
grafikemen c bienjv.com les testc pa leur truk
pk jai le droit a une video de Walker Texas Rangers
regarder jusquau bout