en vrai, moi aussi je suis libéro, g mis deux buts lan dernié kan meme...
puis un péno atchoumbe moi je devai etre ds le 1 fois ur quatre
Drogba_95
Niveau 10
17 juin 2004 à 13:24:25
Moi aussi en + quand t libero tu peut monte que au Rond centrale pendant les corners
om_is_the_best
Niveau 10
17 juin 2004 à 13:24:38
si c en vrai je marque pas souvent ( je suis arriere lateral droit) mais je suis le 2e meilleur passeur decisif
psgenforce
Niveau 10
17 juin 2004 à 13:28:34
winduflo sal vie gars tu di ke les chants des sup´ de l´om son mieux mais moi jpe te dire ke les chants marseillais on pa bcp servi cette saison sal bouffon.
kenjy91
Niveau 10
17 juin 2004 à 13:31:50
psgenforce laisse winduflo c un sal bouffon ki na pa de valeur ce marseillais
gtaman
Niveau 8
17 juin 2004 à 13:36:13
carlos_tevez
Niveau 7
17 juin 2004 à 13:54:27
quand je marque je paye le gardien comme prevu.
trezeguet-boss
Niveau 10
17 juin 2004 à 14:25:16
moi je fais un strip tease intégrale
Rcamja
Niveau 10
17 juin 2004 à 14:28:42
moi je le dédicace a ma copine.é apré le match ma copine me done une tré bel récompence