CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

si t pa numéro 10...

Pamarot06
Pamarot06
Niveau 5
17 juin 2004 à 13:52:57

Putain kan j enten que henry vo pa gd chose ca me fait delirer quand mm...ce gars c un monstre et il le sera partout...Si il ve pa aller o real c pke il ve pa etre un joujou et joué avec d branleur millionaire...
Et puis arrété de dire ke Prso va ns faire mal...moi je le trouve moyen

Rcamja
Rcamja
Niveau 10
17 juin 2004 à 15:11:08

pk ta mi thuram en atac?

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
17 juin 2004 à 16:16:07

moi je dis 6-0

3buts d´henry
1 de zizou
1 de trezeguet
1 de wiltord

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
17 juin 2004 à 16:18:27

pamarot ca ca reste a prouver, pour linstant la il fé rien en selection, et trezeguet ce mec il est movai, saha est bokou plu realiste ke lui mai santini c un tocar, donc il le fera pa jouer au debut, tt pi pour lui, prso lui il fera rien parske deja c meme pa sur kil jou et en admettan kil jou, il saprochera pa des but, parske les croate naligne pa 3passe d affilées

schumi17
schumi17
Niveau 10
17 juin 2004 à 16:19:22

j´aimerai voir comme compo :

barthez
thuram sagnol boumsong liza
pires zidane viera
wiltord
henry trezequet

voila et un petit prono de 3-0 pour les frenchi :ok:

Pires56
Pires56
Niveau 5
17 juin 2004 à 16:21:48

henry fait rien en sélection ? ??

bah merde alors...on doit pas parler du meme joueur.. :-)

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
17 juin 2004 à 16:23:49

jte parle contre des vraies ekipe, en match amical contre les pays bas on la pa vu contre le bresil inexistant, alor c bon koi, c facild e dire ki c balladé contre chypre contre des otre ekipe ca se corse alor voila

aimar75
aimar75
Niveau 6
17 juin 2004 à 16:59:02

pamarot ca ca reste a prouver, pour linstant la il fé rien en selection, et trezeguet ce mec il est movai, saha est bokou plu realiste ke lui mai santini c un tocar, donc il le fera pa jouer au debut, tt pi pour lui, prso lui il fera rien parske deja c meme pa sur kil jou et en admettan kil jou, il saprochera pa des but, parske les croate naligne pa 3passe d affilées

Putain mais ti connait vraiment rien au foot toi saha devant trezeguet mais vas y casse toi tu dit que de la merde la trezegoal c´est l´efficacité assurer il a pa besoin de 60 occase pour en mettre une au fond n´oublie pas qui la finit meilleur buteur du calcio la saison derniere c´est pas rien le championnat le plus cho i finit meilleur buteur alors arrete avec ton saha c´est de la daube saha vieu joueur il traverse une passe ou il a beaucup de reussite mais il est trop chum!!!!

bart73
bart73
Niveau 10
17 juin 2004 à 17:11:25

moi je di
france : 2
croatie : 0 ou 1 si prso joue et encor...

Ronaldo42
Ronaldo42
Niveau 10
17 juin 2004 à 17:15:20

si t pas numéro10 tapalam t la banane du siecle

http://.rodriguo42.skyblog.com/
lachez des commentaires a des fotos ki vs plait
il y des mofs et des mecs enfin vs véré moi je suis william ki fait tiouse sur la foto agé de 13ans .

Merci d´avance

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
17 juin 2004 à 17:18:13

aimar reste poli stp, tu va me dire ke trezeguet a marké +de but ke chevchenko? t un comik ou c inné chez toi? trezeguet il mark plu depui lontps, et ds les gd rendez vous il fait le mort, saha 3selection 2but, ca sarrete la, tu di ke je connai rien au foot? ok regarde toi parske pour supporter la france, fo pa chercher bien loin...

dagano49
dagano49
Niveau 9
17 juin 2004 à 17:19:01

attendé dugarry moi franchement je ladorai, je trouve qu´il été excelent...

Ronaldo42
Ronaldo42
Niveau 10
17 juin 2004 à 17:20:57

http://rodriguo42.skyblog.com/
dsl C elle la bonne adresse

aimar75
aimar75
Niveau 6
17 juin 2004 à 17:22:43

et ds les gd rendez vous il fait le mort, saha 3selection 2but, ca sarrete la, tu di ke je connai rien au foot? ok regarde toi parske pour supporter la france, fo pa chercher bien loin...

Ah oui c´est vrai que pour les grand rendez vous il a jamais étè la marquer le but victorieux contre l´italie en final c´est pas un grand rdv il marque plus depuis longtps stp il étè blesser une grande partie de la saison c´est normale et quant je dit qu´il a étè meileur buteur de serie a je parle pas de cette saison je parlait de la derniere saison bref et je voit pas en quoi supporter le france veux dire qu´on connait pas le foot!

dagano49
dagano49
Niveau 9
17 juin 2004 à 17:23:16

je regarde tonblog si t pa numéro 10, t la banane du siecle.

toi qui fait du hip hop, tu conné pa de bonnes chansons? que ce soit rap , RnB?

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
17 juin 2004 à 17:26:04

trezeguet c t le heros en 2000 ok et depui il fé koi? ke dalle, ce soir on va voir skil va faire, franchement il met ne seraitce kun but a l espagne en quart et jfermerai ma gueule, mai vu kom il jou ca mettoneré, et pui saha est plu lucide et realiste, il mark qd il rentre

aimar75
aimar75
Niveau 6
17 juin 2004 à 17:28:15

trezeguet c t le heros en 2000 ok et depui il fé koi? ke dalle, ce soir on va voir skil va faire, franchement il met ne seraitce kun but a l espagne en quart et jfermerai ma gueule, mai vu kom il jou ca mettoneré, et pui saha est plu lucide et realiste, il mark qd il rentre

On verra trezegoal va me faire plaisir et va planter ce soir donc tu fermera ta gueule comme tu dit ! !!

dagano49
dagano49
Niveau 9
17 juin 2004 à 17:32:14

laisse tomber aimar, ils ont pa dattaquant les ritals, ils st jaloux

trezeguet c surement le meilleur attaquant du monde avec henry!!! ( et schevshenko, lol) et peut etre dagano aussi

La vidéo du moment