Billardo Posté le 28 août 2004 à 20:25:39
Quel Pizza??? C´est plutot ton Camenbert périmé oui
chalotta Posté le 28 août 2004 à 20:26:41
carrerass Posté le 28 août 2004 à 20:30:10
merci péguy sais toi le nouveau dieu!!!!!!!!!( ptete pa kan meme lol)
vive l´ommmmmmmmmmmmmmmmm
om / metz : 1/1
Billardo Posté le 28 août 2004 à 20:30:14
et ta pizza elle cuit tu m´en ferra gouter? Tum!!!
lucianinho Posté le 28 août 2004 à 20:31:03
é merde but
chalotta Posté le 28 août 2004 à 20:31:41
BBBBUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTT de peguy!!!
billardo ouai si tu veux elle est au saumon tu aimes? :love:
chalotta Posté le 28 août 2004 à 20:32:18
oups raté!
carrerass Posté le 28 août 2004 à 20:32:32
ptain jespere sa mere ke l´om va gagner !
Billardo Posté le 28 août 2004 à 20:35:09
chalotta Posté le 28 août 2004 à 20:31:41
BBBBUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTT de peguy!!!
billardo ouai si tu veux elle est au saumon tu aimes? :love:
----< Ca existe , j´en veux pas de cette salopris
chalotta Posté le 28 août 2004 à 20:35:31
ouai ca existe et c excellent!!!
Hieroz Posté le 28 août 2004 à 20:36:52
tu voit je te l´avais dit c pas fini.
ALLEZ L´OM on va gagner.
Billardo Posté le 28 août 2004 à 20:39:07
c´est degueulasse ta salopris
carrerass Posté le 28 août 2004 à 20:39:22
FIERE D ETRE MARSEILLAIS
chalotta Posté le 28 août 2004 à 20:39:57
putin elle est bonne!!!(ma pizza)
Billardo Posté le 28 août 2004 à 20:40:40
ton camembert tout pourri!!!!
----> je parler de ça mais c´est pas toi