CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Quizzardo

OMbigboss
OMbigboss
Niveau 10
30 août 2004 à 15:12:12

On peut jouer même si on c pas inscrits au début?

( CSKA :p) )

Billardo
Billardo
Niveau 10
30 août 2004 à 15:13:36

oui n´importe qui peut jouer

c´est pas Cska mais c´est aussi 4 lettres!!!

Billardo
Billardo
Niveau 10
30 août 2004 à 15:14:14

OMbigboss elle était amer la piza au saumon avec la défaite de l´om

Sniper93
Sniper93
Niveau 8
30 août 2004 à 15:15:02

kiev :question:
ya 4 lettre :lol:

Billardo
Billardo
Niveau 10
30 août 2004 à 15:15:37

NON

TheKing
TheKing
Niveau 14
30 août 2004 à 15:16:39

billatdo,tu a bien essayé de repondr a la kestion de scafc2?

OMbigboss
OMbigboss
Niveau 10
30 août 2004 à 15:17:18

Billardo Posté le 30 août 2004 à 15:14:14
OMbigboss elle était amer la piza au saumon avec la défaite de l´om

Ca veut dire quoi ça? :doute:

Billardo
Billardo
Niveau 10
30 août 2004 à 15:19:03

ah c´est pas toi le samedi qui bouffait une pizza au saumon quand marseille jouer?

Billardo
Billardo
Niveau 10
30 août 2004 à 15:21:37

Billardo Posté le 28 août 2004 à 20:25:39
Quel Pizza??? C´est plutot ton Camenbert périmé oui

chalotta Posté le 28 août 2004 à 20:26:41

carrerass Posté le 28 août 2004 à 20:30:10
merci péguy sais toi le nouveau dieu!!!!!!!!!( ptete pa kan meme lol)
vive l´ommmmmmmmmmmmmmmmm
om / metz : 1/1

Billardo Posté le 28 août 2004 à 20:30:14
et ta pizza elle cuit tu m´en ferra gouter? Tum!!!

lucianinho Posté le 28 août 2004 à 20:31:03
é merde but

chalotta Posté le 28 août 2004 à 20:31:41
BBBBUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTT de peguy!!!

billardo ouai si tu veux elle est au saumon tu aimes? :love:

chalotta Posté le 28 août 2004 à 20:32:18
oups raté!

carrerass Posté le 28 août 2004 à 20:32:32
ptain jespere sa mere ke l´om va gagner !

Billardo Posté le 28 août 2004 à 20:35:09
chalotta Posté le 28 août 2004 à 20:31:41
BBBBUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTT de peguy!!!

billardo ouai si tu veux elle est au saumon tu aimes? :love:

----< Ca existe , j´en veux pas de cette salopris

chalotta Posté le 28 août 2004 à 20:35:31
ouai ca existe et c excellent!!!

Hieroz Posté le 28 août 2004 à 20:36:52
tu voit je te l´avais dit c pas fini.

ALLEZ L´OM on va gagner.

Billardo Posté le 28 août 2004 à 20:39:07
c´est degueulasse ta salopris

carrerass Posté le 28 août 2004 à 20:39:22
FIERE D ETRE MARSEILLAIS

chalotta Posté le 28 août 2004 à 20:39:57
putin elle est bonne!!!(ma pizza)

Billardo Posté le 28 août 2004 à 20:40:40
ton camembert tout pourri!!!!

----> je parler de ça mais c´est pas toi

OMbigboss
OMbigboss
Niveau 10
30 août 2004 à 15:21:49

PTDR MDR Excellent :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Sniper93
Sniper93
Niveau 8
30 août 2004 à 15:22:17

vazy di un indice paske la jtrouve pa

Billardo
Billardo
Niveau 10
30 août 2004 à 15:22:57

1. Quel était l´ancien nom de l´Arsenal Kiev? 4pts

OMbigboss
OMbigboss
Niveau 10
30 août 2004 à 15:23:00

:malade: pizza au saumon

Billardo
Billardo
Niveau 10
30 août 2004 à 15:23:27

c´est en 4 lettres un peu comme le CSKA, voilà j´ai simplifier énormément là!

Ronaldodadino
Ronaldodadino
Niveau 9
30 août 2004 à 15:26:07

AKFC ?
FCAK ?

OMbigboss
OMbigboss
Niveau 10
30 août 2004 à 15:26:27

FCKG

Je dis de ces trucs moi :ouch2:

Billardo
Billardo
Niveau 10
30 août 2004 à 15:27:51

non!!! faites une recherche google je sais pas moi?

Sniper93
Sniper93
Niveau 8
30 août 2004 à 15:28:05

FUCK :question:

:rire2:

Billardo
Billardo
Niveau 10
30 août 2004 à 15:30:15

:honte: c´st pas ça :lol:

OMbigboss
OMbigboss
Niveau 10
30 août 2004 à 15:31:32

http://www.arsenal-kiev.com/

Si qqun captes le russe :rire2:

La vidéo du moment