JSUISBO
Posté le 17 juin 2004 à 11:53:59
DuDy Posté le 17 juin 2004 à 11:41:05
Oulà j´étais pas né et en plus, google est pas très rapide
en jouant avec google ! ! !!!!!!!
possez des questions sur le foot en belgique mais apres 1982 ( naissance de duddy ) la il va repondre !
question 3 < comment s´appelai le gardien belge de l´euro 2000 ?
----< avant que je ne parte c´est moi qui pose les quetions ici!!!!!