Salut à tous! Voilà j´ai décider de reprendre en main mon topic! Je serai seul maitre à bord du navire en ce qui concerne l´élaboration des questions et le classement!
Voilà c´ezst reparti pour un quizzard!
N.B: les questions comme avant ne voleront pas au ras des paquerettes!!!