lespagne a une tres tres bonne ekipe..
la france a une meilleure ekipe ke lespagne, et ca c sur:
joaquin ne vaut pas pires
vicente ne vaut pas zidane
raul ne vaut pas henry
albeda ne vaut pas makelele
nuno gomez de vaut saha
personne ne vaut viera
barthez ne vaut pas cassillas
gallas ne vaut pas puyol
apres, morientes et trezeguet sont o meme nivo, bien ke morientes soit au top de sa forme, et trezeguet un peu moins