CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bien bon le match espagne-portugal

romeu
romeu
Niveau 10
17 juin 2004 à 11:19:58

finalement je me demande si Billardo n´est pas né à Oulan-Bator!!!

:lol: :lol:

Billardo
Billardo
Niveau 10
17 juin 2004 à 11:20:10

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

vassilis
vassilis
Niveau 10
17 juin 2004 à 11:20:42

oulan_tabor????

:question:

DuDy
DuDy
Niveau 5
17 juin 2004 à 11:23:13

Didju, il est encore tt motivé le romeu, c´est beau à voir ! !! Bonne nouvelle pour les aficionados de la rubrique l´EURO vu par les belges . .. et nouvelle rubrique créée par billardo pour les connaisseurs de l´EURO, bonne chance à tous

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
17 juin 2004 à 11:24:58

bon ya pa un roumain sur le forum? c sympa un roumain, en +ils son gentil, mai on les voi jamé sur les forum, donc si qq1 est roumain kil fasse signe

janvaljan
janvaljan
Niveau 9
17 juin 2004 à 11:26:27

la presse espagnole balance sur son équipe de foot!!! la pression monte!

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
17 juin 2004 à 11:27:01

tu veut parler de gheorghe hagi? j espere ke tu deconnes au moin, il etai phenomenal ce joueur,

vassilis
vassilis
Niveau 10
17 juin 2004 à 11:27:44

en espagne seule la victoire compte, l´equipe joue pour gagner tous ses matches et prend possession du ballon
tu les verras se faire dominer par personne janvaljan

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
17 juin 2004 à 11:27:47

ah oui janvaljan? il diz koi?

vassilis
vassilis
Niveau 10
17 juin 2004 à 11:28:22

phenomenal 1 match sur 2
et tacleur de ouf , roi de l´anti jeu le reste du temps :ok:

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
17 juin 2004 à 11:30:49

mais serieux saez il deconne au debut il devrai faire entrer directement joaquin en debut de match, baraja il est bon mai il est tro provocateur et antijoueur a mon gout, il aurai du mettre xabi alonso, et fernando torres il fodré kil rentre plu tot!! parskier on la pa vu du tt, je voudré kil joue en 4-3-3 imagine raul morientes valeron/torres, ca pourrait faire mal nan?

janvaljan
janvaljan
Niveau 9
17 juin 2004 à 11:31:58

http://www.football365.frfr/depeches/story_141043.shtml

http://www.marca.com/edicion/noticia/0,2458,498861,00.html

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
17 juin 2004 à 11:39:04

jan le 2eme lien il est pa bon... mai ta pa larticle ou il critik?

sage_frisko415
sage_frisko415
Niveau 10
17 juin 2004 à 12:59:56

lespagne a une tres tres bonne ekipe..

la france a une meilleure ekipe ke lespagne, et ca c sur:

joaquin ne vaut pas pires
vicente ne vaut pas zidane
raul ne vaut pas henry
albeda ne vaut pas makelele
nuno gomez de vaut saha
personne ne vaut viera

barthez ne vaut pas cassillas
gallas ne vaut pas puyol

apres, morientes et trezeguet sont o meme nivo, bien ke morientes soit au top de sa forme, et trezeguet un peu moins

vassilis
vassilis
Niveau 10
17 juin 2004 à 13:06:01

sage_frisko, puisque tu le di lol
je te rappelle juste que la france a eu trop de bol la derniere foi qu´ils ont jioué l´espagne a l´euro

_key_
_key_
Niveau 9
17 juin 2004 à 20:14:51

on va kèn ces pédé de gesh ! ou sinon yora des meutres dimanche soir !

janvaljan
janvaljan
Niveau 9
17 juin 2004 à 20:43:48

vassilis on voit vraiment que soit t´y connais rien, soit t´es amnésique:
car lors de l´euro précédent, le penalty que sur abelardo n´y est pas, paco doit prendre un rouge direct pour ceinturage sur henry qui part au but, et un autre espagnol mérite de se faire expulser mais il ne prend pas son deuxième jaune!!!

alors je vois pas où t´as vu que les espagnols méritaient de passer.

vassilis
vassilis
Niveau 10
17 juin 2004 à 21:45:24

janvaljan ta un probleme de lecture
j´ai dit trop de bol car raul risquait de pousser en prolongation s´il mettait le peno :honte:

comment il me parle l´autre pfffff

_key_
_key_
Niveau 9
17 juin 2004 à 22:54:28

:oui:

the_star1
the_star1
Niveau 6
20 juin 2004 à 02:51:01

180

La vidéo du moment