salut billardo, oué zidane il aura pa un coup franc et un peno a chak foi, surtt ke steven gerrard ne sera pa la ds les otre rencontre pour leur donner des caviar, donc c sur ke les bleu son desavantagé, le pb de la france, c kil se voi deja en finale santini a di on est la pour gagner, henry hesite pa a dire kil son favori, mai honnetement la france ne ma pa impressioné plus ke ca jdiré meme kil mon decu, franchement barthez jpe pa le voir, mai jdoi dire ke ca ete l homme du match, 73eme minute penalty, face a backham ki a un pied droi d or il place le ballon ou il veut, la france est menée la gardien a une pression enorme sur ses epaule, et malgré ca il tremble pa, bravo a barthez parske jpe tassurer ke si beckham mark, la france sen pren un troisieme a la fin, donc va falloir kil jou mieux, et des ce soir, c facil de s entrainer contre des ekipe d un nivo assez faible, ta vu la gueule des ekipe? andorre, ukraine, et contre l ukraine ils on marké ds les arret de jeu par zidane(encore lui) et l ukraine etai sans chevchenko, donc allez pa me dire ke la france c´est les meilleur parske c pa vré, l espagne pour moi il les surpasse, en plus il se connaisse tre bien puiskil jou ts en espagne et certin ds le meme club, donc moi jlé voi favori, c sur ke contre le portugal ca va etre cho, mai il se kalifieront, ca jen suis sur, et la grece terminera 1ere(enfin jespere jve france espagne en quart) et kom le groupe B est le plu mové et ke la france est l ekipe la moin mauvaiz du groupe jvoi pa komen il pourré finir 2eme, et demin vs aurez la confirmation ke la suede n est pa la pour decorer, il von mettre une taule a l italie, mon prono2-0 et la vous verrez ke c t pa un " coup de chance" contre la bulgarie ds cet euro pour le moment elle est au dessus du lot, mai vous me direz on pe pa juyger sur un match, mai avec la perf de demin la vs la prendrez au serieux