CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bien bon le match espagne-portugal

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
17 juin 2004 à 11:07:53

salut billardo, oué zidane il aura pa un coup franc et un peno a chak foi, surtt ke steven gerrard ne sera pa la ds les otre rencontre pour leur donner des caviar, donc c sur ke les bleu son desavantagé, le pb de la france, c kil se voi deja en finale santini a di on est la pour gagner, henry hesite pa a dire kil son favori, mai honnetement la france ne ma pa impressioné plus ke ca jdiré meme kil mon decu, franchement barthez jpe pa le voir, mai jdoi dire ke ca ete l homme du match, 73eme minute penalty, face a backham ki a un pied droi d or il place le ballon ou il veut, la france est menée la gardien a une pression enorme sur ses epaule, et malgré ca il tremble pa, bravo a barthez parske jpe tassurer ke si beckham mark, la france sen pren un troisieme a la fin, donc va falloir kil jou mieux, et des ce soir, c facil de s entrainer contre des ekipe d un nivo assez faible, ta vu la gueule des ekipe? andorre, ukraine, et contre l ukraine ils on marké ds les arret de jeu par zidane(encore lui) et l ukraine etai sans chevchenko, donc allez pa me dire ke la france c´est les meilleur parske c pa vré, l espagne pour moi il les surpasse, en plus il se connaisse tre bien puiskil jou ts en espagne et certin ds le meme club, donc moi jlé voi favori, c sur ke contre le portugal ca va etre cho, mai il se kalifieront, ca jen suis sur, et la grece terminera 1ere(enfin jespere jve france espagne en quart) et kom le groupe B est le plu mové et ke la france est l ekipe la moin mauvaiz du groupe jvoi pa komen il pourré finir 2eme, et demin vs aurez la confirmation ke la suede n est pa la pour decorer, il von mettre une taule a l italie, mon prono2-0 et la vous verrez ke c t pa un " coup de chance" contre la bulgarie ds cet euro pour le moment elle est au dessus du lot, mai vous me direz on pe pa juyger sur un match, mai avec la perf de demin la vs la prendrez au serieux

Billardo
Billardo
Niveau 10
17 juin 2004 à 11:08:18

vassilis
Posté le 17 juin 2004 à 11:06:47
c´est vrai t´es hollandais billardo ou c´été une boutade?

-----> bien sur que c´est vrai mais moreu divague tantot im me considère suisse et co . ..

Nirvana47
Nirvana47
Niveau 9
17 juin 2004 à 11:08:33

moi drole que " bras raté"? mais oui . ..répete pour voir...au fait remonte plus haut sur le topic je t´ai laissé un message au sujet de " bras raté" cette réplique que tu affectionnes tant.

romeu
romeu
Niveau 10
17 juin 2004 à 11:08:53

bon j´eclaircis la situation pour tout le monde.

BILLARDO EST UN GAMIN SUISSE QUI SE FAIT PASSER POUR UN BATAVE!!!
( il doit avoir honte d´etre suisse, ce qui est franchement con d´ailleurs...)

parle nous hollandais mon ptit chou...

Billardo
Billardo
Niveau 10
17 juin 2004 à 11:10:29

si j´avais étév suisse j´en aurais été fier d´abord touit comme tu es fièr d´etre français , hollandais . ...
tu peux m´expliquer d´ou vient cette histoire de suisse, explique toi un peu que l´on néclaircisse les choses?

vassilis
vassilis
Niveau 10
17 juin 2004 à 11:10:29

oui la suede fait peur
tres peur
mais je kiffe pas mal le jeu danois aussi

barthez est un BOSS!!!! allez l´om!!!! :content:

Nirvana47
Nirvana47
Niveau 9
17 juin 2004 à 11:11:46

Romeu il fait une fixette sur les suisses quand il se sent pas bien il est parano il voit des suisses partout :rire: ( pourtant j´ai pas souvenir de suisse qui ait éliminé le real )

vassilis
vassilis
Niveau 10
17 juin 2004 à 11:12:07

billardo en tout ka tu dois vivre en france car tu parles vraiment trop bien le francais :ok:

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
17 juin 2004 à 11:12:08

en tant ke supporter parisien vassilis tu comprendra ke je tolere guere les encouragement en faveur des phoceens :nah:

romeu
romeu
Niveau 10
17 juin 2004 à 11:12:23

ecoute petit j´vais pas perdre mon temps avec toi. tu dis que des conneries sur ce forum , tu multiplies les pseudos , et tu m´ennuies a mourir.
fais toi passer pour qui tu veux, j´m´en tape royalement...
mais n´aies pas honte d etre suisse, ça pourrait etre pire... tu pourrais etre belge! :rire: :rire2:

vassilis
vassilis
Niveau 10
17 juin 2004 à 11:13:01

:-(( tueur!!!!!!

OMMMMMMMMMMMMMMMMOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMMM

:content:

Billardo
Billardo
Niveau 10
17 juin 2004 à 11:16:19

romeu
Posté le 17 juin 2004 à 11:12:23
ecoute petit j´vais pas perdre mon temps avec toi. tu dis que des conneries sur ce forum , tu multiplies les pseudos , et tu m´ennuies a mourir.
fais toi passer pour qui tu veux, j´m´en tape royalement...
mais n´aies pas honte d etre suisse, ça pourrait etre pire... tu pourrais etre belge!

-----> maintenant je suis belge selon romeu et après canadien, habitant de la louisianne????
c´est toi le tocard

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
17 juin 2004 à 11:16:53

bref... on va pa parler des marseillais, pas envie de me facher ojourdui :ok: en tt ka personne la ramene sur ce ke jai di... ki ne di mot consent...

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
17 juin 2004 à 11:17:40

billardo t pas roumain toi? :question: :mort:

romeu
romeu
Niveau 10
17 juin 2004 à 11:17:54

mais tu saisis rien toi billardo!!! :rire:
je rêve.....

Nirvana47
Nirvana47
Niveau 9
17 juin 2004 à 11:18:10

Aprés une telle saison du real madrid on comprend mieux pourquoi les facultés intellectuelles du socio type s´en retrouve encore plus amoindri qu´elles ne l´étaient déjà :content:

vassilis
vassilis
Niveau 10
17 juin 2004 à 11:18:50

tueur_de_phoque Posté le 17 juin 2004 à 11:17:40
billardo t pas roumain toi?

:d) roumain et pourqioi???? :rire:

Billardo
Billardo
Niveau 10
17 juin 2004 à 11:19:04

tueur_de_phoque
Posté le 17 juin 2004 à 11:17:40
billardo t pas roumain toi?

----< mais oui oiu , tu fait exprès Joju? :lol:

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
17 juin 2004 à 11:19:41

ben jen sais rien c le seul pays sympa ki mé venu a l idée, j aurai tre bien pu dire, ouzbek mai roumain c bien

vassilis
vassilis
Niveau 10
17 juin 2004 à 11:19:52

en tout cas ca fait plaisir si t´es hollandais que tu passes nous voir sur un topic francophone mec :ok:

La vidéo du moment