CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bien bon le match espagne-portugal

vassilis
vassilis
Niveau 10
17 juin 2004 à 10:49:12

moi la russie je la trouve tres costaud au contraire
plus de circulation de balle que la lettonie, fo pas deconner tout de meme jrigole :-(
de toute façon, les 4 equipes les plus faibles de l´euro sont dans l´ordre :
1 lettonie 2 suisse 3 bulgarie
4 croatie

les russes sont 5eme car ils sont dans une poule relevée avec pays organisateur, donc tu peux pas comparé :ok:

Billardo
Billardo
Niveau 10
17 juin 2004 à 10:49:38

janvaljan
Posté le 17 juin 2004 à 10:44:44
billardo tu trouves que woerns ceinture à un autre niveau que la majorité des défenseurs? tu crois qu´il aurait mérité d´etre sanctionné? je me souviens du match barcelone-lyon et franck de boer défendait aussi pas mal avec les bras mais il avait pas été sanctionné.

franchement ruud il a bien gardé son sang froid parceque ça doit etre trop chiant d´etre aggripé comme ça tout le match.

-----> fallait sanctionner mais bon c´est tellement devenu banal que ça fait partie du jeu

Billardo
Billardo
Niveau 10
17 juin 2004 à 10:50:51

la Grèce plus que jamais en route pour les quarts :cool:

vassilis
vassilis
Niveau 10
17 juin 2004 à 10:51:26

janvaljan, je t´assure cé pa de la provoc
l´espagne cé de la balle
de meme que le danemark et la suede
car ils ont tou compris, il font courir la balle :content: il mettent de la vitesse, sur les cotés ca crache le feu, ej te dis si y a france espagne, thuram il va crever face a vicente, de meme que liza et ses 33 balais face a joaquin j´ai bien :peur:

janvaljan
janvaljan
Niveau 9
17 juin 2004 à 10:52:30

bien sur que c´est un moyen de défendre mais faut rester mesuré, discret. lui c´est pas le cas. j´attends qu´un truc avec impatience, c´est le premier penalty sifflé pour tirage de maillot. ça fait longtemps qu´il y en a pas eu. m´étonnerait que woerns soit surveillé de près au prochain match.

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
17 juin 2004 à 10:53:14

l espagne sortira vainqueur du match portugal espagne, ce sera un match a but, ds le pire des cas yora match nul, et attention a la russie ki peuve mettre des baton ds les rue des grecs, billardo, romeu, et les otre ki diz ke l espagne va se faire sortir c con pour vous, parskil vont gagner l euro, l espagne france en quart je latten moi, ya 4ans la france sort l espagne en quart 2-1 cette foi la france va se faire casser la gueule il merite pa daller loin les francais...

jrigoole
jrigoole
Niveau 10
17 juin 2004 à 10:53:47

non Vassilis, je suis pas du tt d´accord avec toi.
Je répète que je truove cette équipe russe très faible, même si elle a pas eu de bol de voir son gardien expulser hier. Les joueurs sont peut être bons techniquement ( encore que pas tous), mais jouent aux ralentis, sont individualistes, et visiblement il n´y a aucun schéma de jeu cohérent dans cette équipe.
Sur leurs 2 matchs perdus, y´a qd meme pas photos, ils le méritent et ont même eu de la chance de pas se prendre 2 tôles.

Billardo
Billardo
Niveau 10
17 juin 2004 à 10:54:00

:salut: Joju

janvaljan
janvaljan
Niveau 9
17 juin 2004 à 10:54:58

déja thuram joue plus à droite et j´ai confiance en gallas. par contre joaquin, il a fait une putain de rentrée et je sais pas comment lizarazu va vivre cette confrontation. mais de toutes façons ya un tel écart entre la france et l´espagne que franchement je me fais pas de soucis. ça sera finger in ze noise pour les français.

puis je te rappelle que c´est pas dit que l´espagne ne perde pas contre le portugal, ça va etre chaud ça.

vassilis
vassilis
Niveau 10
17 juin 2004 à 10:55:34

oui tueur, bien que je sois francais, et souhaitan la victoire des bleus avant tout, jene les vois pas faire grand chose dans cet euro
et plu dure sera la chute
car la france manque d´idee, et rappelez vous, si on bloque le maitre a jouer zidane henry et trezeguet sont des fantomes
et zidane il va pas nous sortir 3 minutes de folie dans chaque arrete de jeu
enfin, si y a france/grece par contre c´est bon pour les bleu a mon avis :-)

vassilis
vassilis
Niveau 10
17 juin 2004 à 10:57:32

il faut souhaiter pour la france que l´espagne se fasse sortir par le portugal, ou alors jouer la grece en 1/4
car dans les 2 cas, espagne ou portugal, la france n´aura pas a faire a la suisse je vous previens..;
car si jamais c le portugal, avec l´aide de l´arbitre et ce ki c passé ya 4 ans, je peux vous dire qu´il oron un peno les guesh :peur:

jrigoole
jrigoole
Niveau 10
17 juin 2004 à 10:59:49

c´est vrai que Zidane bloqué la France manque d´inspiration ; mais moi je la vois bien aller loin ds cet euro ( en dehors de tout chauvinisme), parce que je lui trouve comme en 98-2000 un super état d´esprit, et des joueurs prêts à mouiller le maillot jusqu´à la fin. Je pense qu´il ne manque qu´un brin de confiance pour qu´Henry prenne plus de responsabilités et tente ce qu´il réussit si bien à Arsenal.
Et comme derrière ça reste du costaud, même si le but anglais était évitable, j´ai bon espoir ! !

romeu
romeu
Niveau 10
17 juin 2004 à 11:02:45

Billardo Posté le 17 juin 2004 à 10:15:39
je suis hollandais et je supporte mon équipe! ce qui est normal

:lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol:
:lol:

best of ça....

Billardo
Billardo
Niveau 10
17 juin 2004 à 11:03:42

tien moreu est ressortie de sa tannière de chomeur :hap:

romeu
romeu
Niveau 10
17 juin 2004 à 11:05:03

je savais pas que les chomeurs avaient des tannieres!!! :rire:
en suisse peut etre...

Nirvana47
Nirvana47
Niveau 9
17 juin 2004 à 11:05:57

pas drole romeu

vassilis
vassilis
Niveau 10
17 juin 2004 à 11:06:11

moi j´attend suede danemark aussi on va enfin voir un beau match :content:

vassilis
vassilis
Niveau 10
17 juin 2004 à 11:06:47

c´est vrai t´es hollandais billardo :question: ou c´été une boutade?

Billardo
Billardo
Niveau 10
17 juin 2004 à 11:06:57

romeu
Posté le 17 juin 2004 à 11:05:03
je savais pas que les chomeurs avaient des tannieres!!!
en suisse peut etre...

-----> et revoilà qu´il erssort ses idées helvetophobes, , je m´en fout va dire àa aux suisses,

romeu
romeu
Niveau 10
17 juin 2004 à 11:07:00

moi drole que " bras ratés" je te l´accorde... :rire:

La vidéo du moment