CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bien bon le match espagne-portugal

Thorgrim5
Thorgrim5
Niveau 10
17 juin 2004 à 10:16:41

Billardo Posté le 17 juin 2004 à 10:15:39
je suis hollandais et je supporte mon équipe! ce qui est normal

ok je savais pas que tu etais hollandais c pr ca

Thorgrim5
Thorgrim5
Niveau 10
17 juin 2004 à 10:17:28

en passant Worns il en voulait à van Nistelrooy comment il voulait pas le lacher

:question: plutot l´inverse non?

Nirvana47
Nirvana47
Niveau 9
17 juin 2004 à 10:18:06

Sur le but? je crois pas

Thorgrim5
Thorgrim5
Niveau 10
17 juin 2004 à 10:19:09

bon je v voir des potes jouer a pes tte la journee et regarder les match ce soir

ptite journee tranquille!
a+ tlm!

Billardo
Billardo
Niveau 10
17 juin 2004 à 10:19:49

les ceinturages ça existent et c´est devenu banal sinon on sanctionnerait

Nirvana47
Nirvana47
Niveau 9
17 juin 2004 à 10:23:51

C´est pas une raison Billardo dans le réglement ils ne disent pas" allez y ceinturer votre adversaire vous en avez tout à fait le droit" ces actes d´anti-jeu , comme tirer le maillot, c´est chiant à force il faudrait qu´ils sanctionnent plus les arbitres.

Billardo
Billardo
Niveau 10
17 juin 2004 à 10:25:22

le foot c´est rempli d´anti jeu :
ceinturer, tirage de maillot, proteger la sortie de balle en faisant obstruction à l´adversiare etc

Nirvana47
Nirvana47
Niveau 9
17 juin 2004 à 10:26:29

et tu cautionnes ça donc si j´ai bien compris?

janvaljan
janvaljan
Niveau 9
17 juin 2004 à 10:35:56

arrete billardo, woerns il abuse niveau ceinturage. je me souviens des matchs de lille contre dortmund, il avait ceinturé énorme, et après contre auxerre il avait remis ça. je comprends pas qu´il soit pas sanctionné par l´arbitre. bien sur qu´il y a des tirages de maillots et qu´il y en aura encore, mais lui c´est quand meme exagéré. d´ailleurs sur le but de van nistelroy, si ruud arrive à marquer dans cette position c´est aussi parceque woerns le ceinture tellement qu´il lui fournit un appui pour s´allonger.

janvaljan
janvaljan
Niveau 9
17 juin 2004 à 10:36:55

au fait vers la page 2 ou 3 du topic, le type qui dit que l´espagne est l´équipe la plus forte sur le papier, c´est une blague?

vassilis
vassilis
Niveau 10
17 juin 2004 à 10:38:37

c´est moi, je confirme l´espagne est la plu belle sur le papier
celle qui a le plus joué au ballon avec le danemark
il manque des renois en defense a l´espagne pour etre La plus forte :ok:

Billardo
Billardo
Niveau 10
17 juin 2004 à 10:39:37

Nirvana47
Posté le 17 juin 2004 à 10:26:29
et tu cautionnes ça donc si j´ai bien compris?

-----> mdr je cautionne pas ça je dis que c´est devenu banal et les arbitres s´en foutent un peu

janvaljan
janvaljan
Niveau 9
17 juin 2004 à 10:41:16

en meme temps elle a joué contre 2 grosses équipes.
sérieux c´est une belle équipe, mais déja elle gagnera pas, et sur le papier la france l´italie et les pays bas lui sont largement supérieurs.

Nirvana47
Nirvana47
Niveau 9
17 juin 2004 à 10:42:10

Mouais...

vassilis
vassilis
Niveau 10
17 juin 2004 à 10:43:44

largement superieur??? :ouch:

:non:

dela bombe atomik sur les cotés vicente, joaquin, etxeberria, au milieu les meilleurs Milieu def baraja albelda xavi alonso et devant les meilleurs attaquants , ou plutot, duo qui s´entend a merveille meme si raul est en meforme
c´est derriere ou c´est pas si bon que ça

vassilis
vassilis
Niveau 10
17 juin 2004 à 10:44:43

sans oublier...valeron...sur le banc lol
idem xabi alonso qui vaut 3 makelele a lui tout seul car il recupere et sait jouer au ballon :ok:

janvaljan
janvaljan
Niveau 9
17 juin 2004 à 10:44:44

billardo tu trouves que woerns ceinture à un autre niveau que la majorité des défenseurs? tu crois qu´il aurait mérité d´etre sanctionné? je me souviens du match barcelone-lyon et franck de boer défendait aussi pas mal avec les bras mais il avait pas été sanctionné.

franchement ruud il a bien gardé son sang froid parceque ça doit etre trop chiant d´etre aggripé comme ça tout le match.

jrigoole
jrigoole
Niveau 10
17 juin 2004 à 10:46:35

enfin vous emballez pas, entre le " papier" et la vérité du terrain, il y a tjrs un fossé ( mais que c´est boooo ce que je dis ! !!! :rire: ) .
Sérieux je vois bien moi un 1/4 de finale France-Espagne, parce que je vois pas la Grêce trébucher ctre la Russie ( qui me déçoit vraiment et que je trouve + faible que la lettonie ou la Bulgarie), et je vois bien un petit nul Espagne-Portugal.
Mais bon, l´Espagne est tjrs placée et jamais gagnante, alors il faut qd meme se méfier...tt le monde pensait que l´Espagne et le Portugal se qualifieraient tranquillou, et l´un des 2 risque fort de passer à la trappe ! !!

janvaljan
janvaljan
Niveau 9
17 juin 2004 à 10:47:15

vassilis arrete ta provoc là. je comprends que tu veuilles mettre l´espagne bien plus haut qu´elle n´est pour rehausser la perf des grecs, mais si l´espagne est une bonne équipe, c´est pas encore cette année qu´elle gagnera quelque chose.

janvaljan
janvaljan
Niveau 9
17 juin 2004 à 10:48:33

ya forcément soit l´espagne soit le portugal qui va pas passer. les grecs vont pas faire la connerie de perdre leur match le plus facile, non?

La vidéo du moment