enfin vous emballez pas, entre le " papier" et la vérité du terrain, il y a tjrs un fossé ( mais que c´est boooo ce que je dis ! !!!
) .
Sérieux je vois bien moi un 1/4 de finale France-Espagne, parce que je vois pas la Grêce trébucher ctre la Russie ( qui me déçoit vraiment et que je trouve + faible que la lettonie ou la Bulgarie), et je vois bien un petit nul Espagne-Portugal.
Mais bon, l´Espagne est tjrs placée et jamais gagnante, alors il faut qd meme se méfier...tt le monde pensait que l´Espagne et le Portugal se qualifieraient tranquillou, et l´un des 2 risque fort de passer à la trappe ! !!