sage_frisko415 Posté le 17 juin 2004 à 10:10:02
Thorgrim5 Posté le 17 juin 2004 à 10:09:04
sage_frisko415 Posté le 17 juin 2004 à 10:07:00
franchement, les rital ce sont fait promener par les danois, ca c la verite..
t pour qui alors?
pour ki je veut ki gagne leuro?
en fait je te parlais pas sage-frisko! dsl