CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bien bon le match espagne-portugal

sage_frisko415
sage_frisko415
Niveau 10
17 juin 2004 à 10:10:02

Thorgrim5 Posté le 17 juin 2004 à 10:09:04
sage_frisko415 Posté le 17 juin 2004 à 10:07:00
franchement, les rital ce sont fait promener par les danois, ca c la verite..

t pour qui alors?

pour ki je veut ki gagne leuro?

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
17 juin 2004 à 10:10:03

promener c´est un peu fort : je dirai ils auraient pu perdre , ils ont fait jeu égal , personne ne méritait plus que l´autre .

Par contre totti méritait un rouge ( mais bon c´était au milieu de terrain) mais quand rommedal les fume toius de vitesse et cannavaro fait une obstruction d´enculé ( il valait mieux l efaire c´et clair :ok: ) mais pour moi ça mérite le rouge

Thorgrim5
Thorgrim5
Niveau 10
17 juin 2004 à 10:11:01

mdr scusez moi je parlais a billardo a propos de cette phrase :
Billardo Posté le 17 juin 2004 à 10:08:09
mon souhait Italie out
Espagne out
France out
Tchéquie out

j´avais foire mon " copie"

Thorgrim5
Thorgrim5
Niveau 10
17 juin 2004 à 10:11:40

sage_frisko415 Posté le 17 juin 2004 à 10:10:02
Thorgrim5 Posté le 17 juin 2004 à 10:09:04
sage_frisko415 Posté le 17 juin 2004 à 10:07:00
franchement, les rital ce sont fait promener par les danois, ca c la verite..

t pour qui alors?

pour ki je veut ki gagne leuro?

en fait je te parlais pas sage-frisko! dsl

sage_frisko415
sage_frisko415
Niveau 10
17 juin 2004 à 10:11:41

:lol:

vassilis
vassilis
Niveau 10
17 juin 2004 à 10:12:04

billardo il veut suisse croatie en finale ou quoi???
:lol:

sage_frisko415
sage_frisko415
Niveau 10
17 juin 2004 à 10:12:11

ouais g comprise..lol

Billardo
Billardo
Niveau 10
17 juin 2004 à 10:12:22

horgrim5 :question:

Thorgrim5
Thorgrim5
Niveau 10
17 juin 2004 à 10:12:23

pt1 suisse et croatie 2 equipes de merde

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
17 juin 2004 à 10:12:36

les matchs allemands :ouch : ? ??

et attendez de voir si l´angleterre fait un nul . ..

si la lethonie ( battue d epeu par les tchèques) accrochent les pays bas :malade:

sage_frisko415
sage_frisko415
Niveau 10
17 juin 2004 à 10:13:00

non je pense kil etait pour la russie, mais bon, c les premiers a etre eliminer, manek de bol pour eux..

Thorgrim5
Thorgrim5
Niveau 10
17 juin 2004 à 10:13:14

Billardo Posté le 17 juin 2004 à 10:12:22
horgrim5

tu ve que ce soit qui qui gagne l´euro si tu es contre la france, l´espagne, la r tcheque et l´italie?

vassilis
vassilis
Niveau 10
17 juin 2004 à 10:13:59

les russes sont eliminés mais entre nous, ils valent bocou plus que la suisse et la croatie reuni

Billardo
Billardo
Niveau 10
17 juin 2004 à 10:14:00

Nederland :content:

Thorgrim5
Thorgrim5
Niveau 10
17 juin 2004 à 10:14:29

lululoverdrive Posté le 17 juin 2004 à 10:12:36
les matchs allemands :ouch : ? ? ?

et attendez de voir si l´angleterre fait un nul . . .

si la lethonie ( battue d epeu par les tchèques) accrochent les pays bas

la lettonie ont eu trop de chance sur le match ils meritaient de perdre 5-0

vassilis
vassilis
Niveau 10
17 juin 2004 à 10:14:52

nederland?????
je leur souhaite pas de jouer la patrie des bonnes meufs n 1/4
sverige :content:

Thorgrim5
Thorgrim5
Niveau 10
17 juin 2004 à 10:15:00

Billardo Posté le 17 juin 2004 à 10:14:00
Nederland

:honte:
comme tu voudras

moi je dis : ALLEZ LES BLEUS!!!!!!!!!

Billardo
Billardo
Niveau 10
17 juin 2004 à 10:15:39

je suis hollandais et je supporte mon équipe! ce qui est normal

vassilis
vassilis
Niveau 10
17 juin 2004 à 10:15:40

je pense que les lettons vont collectionner les costards dans leur 2 dernier matches et le meilleur buteur sera van nistelrooy du tournoi a cause de ce match

Nirvana47
Nirvana47
Niveau 9
17 juin 2004 à 10:16:35

en passant Worns il en voulait à van Nistelrooy comment il voulait pas le lacher :lol:

La vidéo du moment