carvahllo ( trop FORT )
la dessus je suis d´accord mais sinon tu ne peux pas comparer pauleta avec des joueurs comme raul, vieri, van nistelrooy...
sur le papier l´allemagne a pas une bonne equipe, si ils reussissent bien c´est juste qu´ils jouent physique a fond
r tcheque : a part qqes joueurs comme nedved, heinz ya pas grand chose
pays-bas : t bonne equipe je suis d´accord mais ils manquent de jeu collectif