CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bien bon le match espagne-portugal

vassilis
vassilis
Niveau 10
17 juin 2004 à 10:01:51

de toute façon, l´equipe qui va gagner l´euro devra battre . ..la suede :oui:

vous pensez que c´est facile de gagner 5 a 0 contre la bulgarie vous??? c´est faciel de sortir l´argentine en coupe du monde??? tou ca ce ne sont pas des hasards, ils ont un bloc defensif 3 fois plus forts que les anglais ( d´ailleurs langleterre n´a pas battu la suede depuis 30 ans!!!) et une ligne d´attaque de folie digne d´un champion d´europe ( le dieu larsson, zlatan et markus allback!)

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
17 juin 2004 à 10:03:05

Pourvu qu´il torche l´Italie...

Thorgrim5
Thorgrim5
Niveau 10
17 juin 2004 à 10:03:31

carvahllo ( trop FORT )

la dessus je suis d´accord mais sinon tu ne peux pas comparer pauleta avec des joueurs comme raul, vieri, van nistelrooy...

sur le papier l´allemagne a pas une bonne equipe, si ils reussissent bien c´est juste qu´ils jouent physique a fond

r tcheque : a part qqes joueurs comme nedved, heinz ya pas grand chose

pays-bas : t bonne equipe je suis d´accord mais ils manquent de jeu collectif

Billardo
Billardo
Niveau 10
17 juin 2004 à 10:04:10

ah oui faut torcher ces scugnizzi d´italiens

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
17 juin 2004 à 10:04:10

la suède a fait un trè sbelle entrée en matière mais ne faite pas trop de plan sur la comète et attendons le spectacle

oui santa la hollande a une attaque assez impressionante mais contre l´allemagne ils s´en sortent bien avec un nul ( le but hollandais est beau lui par contre )

Thorgrim5
Thorgrim5
Niveau 10
17 juin 2004 à 10:04:14

la suede, oui mais ils manquent d´experience...

sage_frisko415
sage_frisko415
Niveau 10
17 juin 2004 à 10:05:18

la france a aussi une prie eipe, faut pas dire..

Thorgrim5
Thorgrim5
Niveau 10
17 juin 2004 à 10:05:43

ceux qui me decoivent de plus e, plus c´est l´italie
totti qui se met a cracher sur poulsen ( le meilleur du match italie-danemark au passage), c´est inadmissible
ca merite d´etre suspendu pendant tte la compet
de tte facon pr l´italie la compet´ s´arrete dans deux matchs :rire:

sage_frisko415
sage_frisko415
Niveau 10
17 juin 2004 à 10:05:57

le but hollandais etait plein de cul..faut pas deconner..

vassilis
vassilis
Niveau 10
17 juin 2004 à 10:06:17

l´allemagne est eternel , on les aime pas mais ils sont toujours là
ils etaient bien naifs ceux qui croyaient que la hollande les allaient exploser je vous avais bien dit
en fait, y aura 3 affiches encore dans ce 1er tout
y a l´espagne portugal, mais n´oublions pas l´italie suede ( car soit l´italie se fait sortir direct) soit elle se pose en candidat en battant la suede, y a pas le choix
et un rep tcheque pays bas
a votre avis, les tcheques vont attaquer?? moi je di oui car ils n´ont gagner que d´un but contre la lettonie et ça risque de se jouer au goal average dans ce groupe

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
17 juin 2004 à 10:06:23

rep : nedved, poporski, koller, rosicky, Cech

c´est clair que pauleta a pas encore montré grand chose patience . ..

l´allemagne est toujours décriée avant les compet mais fini les 3/4 du temps au moins en demi !

sage_frisko415
sage_frisko415
Niveau 10
17 juin 2004 à 10:07:00

franchement, les rital ce sont fait promener par les danois, ca c la verite..

Thorgrim5
Thorgrim5
Niveau 10
17 juin 2004 à 10:07:14

sage_frisko415 Posté le 17 juin 2004 à 10:05:57
le but hollandais etait plein de cul..faut pas deconner..

:non: pas d´accord

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
17 juin 2004 à 10:07:44

le danemark m´a bien impressionné aussi rommedal , poulsen, tommasson, leur gardien

Nirvana47
Nirvana47
Niveau 9
17 juin 2004 à 10:07:50

romeu Posté le 17 juin 2004 à 09:27:39
mais quelle bande de cons ces 2!!!!
je suis mort de rire!!!!!!

des vrais " bras ratés"...

Alors de une Romeu je te permet pas de prendre mes répliques sans autorisation( tu viendras me voir dans mon bureau avec un papier signé tu seras gentil) et secondo...tu devais pas etre là je crois aujourd´hui tu m´avais dit ça mon poulet.Qu´est ce tu fous là encore à part polluer le forum de tes conneries? :rire:

Allez va bosser feinéant !

Billardo
Billardo
Niveau 10
17 juin 2004 à 10:08:09

mon souhait Italie out
Espagne out
France out
Tchéquie out

Thorgrim5
Thorgrim5
Niveau 10
17 juin 2004 à 10:08:10

sage_frisko415 Posté le 17 juin 2004 à 10:07:00
franchement, les rital ce sont fait promener par les danois, ca c la verite..

les danois ont une super team c pas etonnant avec sorensen qui succede honorablement au grand schmeichel

sage_frisko415
sage_frisko415
Niveau 10
17 juin 2004 à 10:08:17

van nistelroy marke le 3/4 de ses but avec de la moule, kan ce nest pas des peno

Thorgrim5
Thorgrim5
Niveau 10
17 juin 2004 à 10:09:04

sage_frisko415 Posté le 17 juin 2004 à 10:07:00
franchement, les rital ce sont fait promener par les danois, ca c la verite..

:question: t pour qui alors?

vassilis
vassilis
Niveau 10
17 juin 2004 à 10:09:18

en gros il reste 4 matches a ne pas rater:

ITALIE / Suede
tchekie / pay bas
espagne/portos
danemark/ suede

le reste des matches ne nous apprendront rien de special

La vidéo du moment