CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bien bon le match espagne-portugal

Thorgrim5
Thorgrim5
Niveau 10
17 juin 2004 à 09:50:34

vassilis Posté le 17 juin 2004 à 09:47:12
le seul match que j´ai pas vu croatie suise... mais je m´en doutais

c´est une vraie poule de merde nivo jeu la poule des

entierement d´accord, c´est la moins bonne poule

Thorgrim5
Thorgrim5
Niveau 10
17 juin 2004 à 09:51:34

ils ont l´equipe la plus jeune?

alors ils ont un bel avenir devant eux..avec une equipe comme ca ils sont obligés de gagner un titre dans les 10 ans a venir

Thorgrim5
Thorgrim5
Niveau 10
17 juin 2004 à 09:51:53

puyol est le meilleur ariere droit du monde je trouve

vassilis
vassilis
Niveau 10
17 juin 2004 à 09:52:40

no puyol n´est pas le meilleur arriere droit car cé pas son poste habituel mais il lache rien

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
17 juin 2004 à 09:53:20

Le jour où l´espagne gagnera quelque chose c pas demain ni en juillet ils ont pas la solidarité ni le mental...

Thorgrim5
Thorgrim5
Niveau 10
17 juin 2004 à 09:54:34

Le jour où l´espagne gagnera quelque chose c pas demain ni en juillet ils ont pas la solidarité ni le mental...

ils l´auront d´ici 1 ou 2 matches je pense

vassilis
vassilis
Niveau 10
17 juin 2004 à 09:55:06

bah elle est bien meilleure que la france l´espagne je vous di
la france ca manque de jeu et d´idees
l´espagne ca combine bien, c´est beau, ca joue dans les pieds, ca deborde...ce qui est dommge, ca frappe pas assez au but :(
d´ailleur, aucune equipe a part la tchequie contre la lettonie a bocou frappé au but ( car matches serrés et chaleur)

sage_frisko415
sage_frisko415
Niveau 10
17 juin 2004 à 09:55:11

au chiote le portugal..

c mecs ce la pete trop..ils etaient hyper surcotes, avec leur cause-de stars ki sont meme pas titularise...
tout le monde les voyais favoris, alors, ben si on est favori, ca va etre facile..tiiiens, 1-2 contre les grecs, et 2-0 contre la russie..voila le 2-0, pas tres jolie tout ca, surtout kan les russes joue a 10 SANS leur goal titulaire...et je pense ke en russie, il y a une GROSSE difference entre un goal titulaire, et le remplacant..
en tout k, jespere ke lespagne humilie c portugais devant leur propre public, et ke la lgrece perde, comme ca si la france finin premier, ce ki est bien parti pour, ils jouerons contre les grecs en quart...

Thorgrim5
Thorgrim5
Niveau 10
17 juin 2004 à 09:55:44

Euro Angleterre : James en veut à Eriksson ! ( 16/06)
Le gardien de but de l’Angleterre David James ( 33 ans) se trouve des excuses après la défaite des siens face à la France ( 2-1). En effet, il a déclaré : " On a regardé une vidéo visant à analyser le jeu de la France. Penalties, corners... Mais il n’y a eu aucune image sur les coups francs de Zidane. On aurait dû me dire deux mots sur cela." Il s’en est plaint à son sélectionneur suédois Eriksson qui espérons pour lui, lui garde sa confiance.

:lol: james c´est pas de la faute de ton coach si tu sais pas arreter un cf

Thorgrim5
Thorgrim5
Niveau 10
17 juin 2004 à 09:56:54

:non:
pour le spectacle je prefere jouer l´espagne en quarts plutot que la grece

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
17 juin 2004 à 09:56:56

Il est nul ce gardien là est sa faute

Thorgrim5
Thorgrim5
Niveau 10
17 juin 2004 à 09:57:28

pire que seaman je crois :-d

sage_frisko415
sage_frisko415
Niveau 10
17 juin 2004 à 09:58:01

Thorgrim5 Posté le 17 juin 2004 à 09:51:53
puyol est le meilleur ariere droit du monde je trouve

:lol: tu deconne jespere

vassilis Posté le 17 juin 2004 à 09:55:06
bah elle est bien meilleure que la france l´espagne je vous di
la france ca manque de jeu et d´idees

c dur je critiquer la france car elle a fait ke un match, et voila le match, contre une belle equipe anglaise...

les spanish ont jouer contre les grec et les russes, ki nont pas DU TOUT le meme nivo de gameplay ke les anglais..
donc pour la france, on attend ce soir pour voir si ils ont du jeu ou pas

Thorgrim5
Thorgrim5
Niveau 10
17 juin 2004 à 09:58:49

puyol est le meilleur ariere droit du monde je trouve

trop pas

tu preferes qui? gallas:-D?

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
17 juin 2004 à 09:58:52

En même temps hier la Grèce a eu le cul bordé de nouille et j´aime bien le jeu e joaquim

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
17 juin 2004 à 09:59:46

Le meilleur c Cafu y a pas photo

Thorgrim5
Thorgrim5
Niveau 10
17 juin 2004 à 10:00:13

santamaradona Posté le 17 juin 2004 à 09:58:52
En même temps hier la Grèce a eu le cul bordé de nouille et j´aime bien le jeu e joaquim

grave dommage qu´il ait un mauvais pied gauche, mais moi si je suis coach de l´espagne je le mets titulaire direct, et exteberria a gauche!

par contre vicente m´a decu pr l´instant...

sage_frisko415
sage_frisko415
Niveau 10
17 juin 2004 à 10:00:25

certainement pas gallas, bien ke il progresse

cafu nest pas mal, thuram non plus

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
17 juin 2004 à 10:00:30

Thorgrim5 Posté le 17 juin 2004 à 09:49:00
j´espere que l´espagne va se qualifier aux depens du portugal
l´espagne a une equipe de ouf cette annee

joaquin, etxeberria, vicente, nando, raul, valeron, puyol, raul bravo qui m´a surpris en bien, et marchena

cette equipe est, sur le papier, la meilleure de la compet´
a cote pires et trezeguet font pale figure

bcp d´équipe sont fortes il faut arrêter de chercher la plus forte d´europe ! A ce niveau ça se jouera à peu de chose : la réussite, l´arbitrage, le mental etc . ..

d´ailleurs le tirage des groupes fait partie des facteurs déterminants

portugal : figo, deco, reinaldo, carvahllo ( trop FORT ) , maniche, pauleta c´est pas dégueu

iralie : totti, del piero, nesta, gattuso, vieri etc c´est pas dégueu

france : . ..

allemagne : . ..

pays bas : van nistelrooy, kuivert, stam, davids, de boer

rep tchèque : . .....

tout ça pur dire que NON l´espagne me semble pas nécessairement la meilleure équipe sur le papier

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
17 juin 2004 à 10:01:48

L´attaque la + impressionante sur le papier c les pays-bas...

La vidéo du moment