Thorgrim5 Posté le 17 juin 2004 à 09:49:00
j´espere que l´espagne va se qualifier aux depens du portugal
l´espagne a une equipe de ouf cette annee
joaquin, etxeberria, vicente, nando, raul, valeron, puyol, raul bravo qui m´a surpris en bien, et marchena
cette equipe est, sur le papier, la meilleure de la compet´
a cote pires et trezeguet font pale figure
bcp d´équipe sont fortes il faut arrêter de chercher la plus forte d´europe ! A ce niveau ça se jouera à peu de chose : la réussite, l´arbitrage, le mental etc . ..
d´ailleurs le tirage des groupes fait partie des facteurs déterminants
portugal : figo, deco, reinaldo, carvahllo ( trop FORT ) , maniche, pauleta c´est pas dégueu
iralie : totti, del piero, nesta, gattuso, vieri etc c´est pas dégueu
france : . ..
allemagne : . ..
pays bas : van nistelrooy, kuivert, stam, davids, de boer
rep tchèque : . .....
tout ça pur dire que NON l´espagne me semble pas nécessairement la meilleure équipe sur le papier