CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bien bon le match espagne-portugal

Billardo
Billardo
Niveau 10
17 juin 2004 à 09:29:11

espagne, portugal :équipes de surcotés

ZENZILE
ZENZILE
Niveau 5
17 juin 2004 à 09:29:58

le Goal Average je crois

romeu
romeu
Niveau 10
17 juin 2004 à 09:30:56

de toutes façons ne revons pas... le portugal ne peut pas battre l´espagne...
yaura surement un nul...
la grece fera un nul aussi contre la russie ( 0-0)
et le portugal out!

ce qui fais chier c´est un france-espagne en quarts... dur dur...
et la je joue gros moi... l´enfer ou le paradis!!!

janvaljan
janvaljan
Niveau 9
17 juin 2004 à 09:33:26

-nb de pts dans les confrontations directes
-goal average particulier
-nb de buts marqués dans les rencontres directes(si + de 2 équipes)
-diff de buts générale
-meilleure attaque

si lors du 3° match, 2 équipes ont mm nb de pts, mm diff de buts, et mm nb de buts marqués, à l´issue du 3° match de poule, elles sont départagées par une séance de tirs au but à la fin du match.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
17 juin 2004 à 09:34:16

lol romeu, les grecs je les vois pas battre la russie alors oui le nul . .. mais les russes voudront partir avec une victoire de cet euro qui sait ? et ils auront pas la pression ça peut être tout bon ou tout mauvais !

entre le portugal et l´espagne je sais pas qui j epréfère peut-être le portugal pour le discret ( trop) pauleta et deco

ou les espagnols pour morientes . ..

ça va être un super match !

janvaljan
janvaljan
Niveau 9
17 juin 2004 à 09:36:50

moi qui suis un fervent opposant de la seleccion je dois quand meme reconnaitre qu´ils ont montré plus de choses ques les portugais. mais les portugais jouent à domicile. et les espagnols ne sont pas capables de tenir un résultat, de fermer le jeu, ils jouent toujours pour gagner, donc les portugais auront des espaces, donc ils auront une chance.

marchena va etre suspendu non? ce qui pue, c´est que joaquin va surement piquer la place à etxeberria et que joaquin a fait une sacré rentrée.

janvaljan
janvaljan
Niveau 9
17 juin 2004 à 09:39:05

les russes sont complètement démotivés, en plus ya une ambiance de merde, et franchement les russes, dans les matchs sans enjeu, ils laissent filer, alors je pense que les grecs peuvent au moins faire match nul. ce qui va etre dur pour les grecs, c´est que les russes ne vont pas spécialement faire le jeu, donc les grecs seront obligés de plus jouer que ce qu´ils n´ont eu à faire jusqu´à présent. et c´est pas vraiment la tactique des grecs.

Billardo
Billardo
Niveau 10
17 juin 2004 à 09:40:12

tu rigoles les Grecs sont capables de créer des occaz, tu les a vu remonter un ballon vers le but adverse?? Ils le font très bien

janvaljan
janvaljan
Niveau 9
17 juin 2004 à 09:42:23

ils peuvent le remonter vite mais sur des contres, pas sur des attaques placées.
question concernant PES( ça fait longtemps qu´il y en pas eu sur le forum):

est il possible de rajouter des joueurs dans les équipes nationales? pas des joueurs créés mais des joueurs existants déja, par exemple boumsong?

vassilis
vassilis
Niveau 10
17 juin 2004 à 09:43:36

la grece est deja qualifiée a 95% :cool:

enorrrrme TSIARTAs!!! :content:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
17 juin 2004 à 09:43:41

oui

janvaljan
janvaljan
Niveau 9
17 juin 2004 à 09:44:52

j´attend une réponse du genre " oui", mais plutot une réponse qui m´expliquerait comment faire si c´est possible? car j´ai pas réussi hier..

vassilis
vassilis
Niveau 10
17 juin 2004 à 09:45:10

ce qui est decevant dans cet euro c´est le peu d´occazion franche de buts
all -pays bas, hier portugal- russie meme grece espagne on s´emmerde grave par moment :(

janvaljan
janvaljan
Niveau 9
17 juin 2004 à 09:46:24

moi je trouve que dans l´ensemble les matchs sont plutot sympa. à part le croatie suisse qui a été minable les autres ça allait je trouve.

Billardo
Billardo
Niveau 10
17 juin 2004 à 09:47:00

il ya des creux dans les matchs :-((

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
17 juin 2004 à 09:47:01

Un peu trop de faute quand même c dur de dribbler non?

vassilis
vassilis
Niveau 10
17 juin 2004 à 09:47:12

le seul match que j´ai pas vu croatie suise... mais je m´en doutais :lol:

c´est une vraie poule de merde nivo jeu la poule des bleus

Thorgrim5
Thorgrim5
Niveau 10
17 juin 2004 à 09:49:00

j´espere que l´espagne va se qualifier aux depens du portugal
l´espagne a une equipe de ouf cette annee :ouch:

joaquin, etxeberria, vicente, nando, raul, valeron, puyol, raul bravo qui m´a surpris en bien, et marchena

cette equipe est, sur le papier, la meilleure de la compet´
a cote pires et trezeguet font pale figure

Thorgrim5
Thorgrim5
Niveau 10
17 juin 2004 à 09:49:55

par contre le portugal je les aime pas mais c´est sentimental.. a cause d´un certain porto-monaco

vassilis
vassilis
Niveau 10
17 juin 2004 à 09:50:25

oui l´espagne a la plu belle equipe de l´euro et la plu jeune aussi
meme si elle se fait sortir, ca sera pas car elle aura mal joué, mais car elle joue le pays organisateur a mon avi

La vidéo du moment