Quel sera selon vous le sujet de la dissertation ? j´ai plusieurs hypothèses: - sécurité sociale ( vu la réforme kil y a en ce moment.) - europe ( nvx pays adhérents) -inflation ( d´actualité oci) voilà
michelmichel0
Niveau 5
16 juin 2004 à 21:10:02
inflation
vaff78
Niveau 5
16 juin 2004 à 21:10:20
pes4 ou fifa2005 jpense
kasco
Niveau 9
16 juin 2004 à 21:12:46
oué inflation jpense mais sécu sociale mon prof a di kiavé d chances ke ca tombe dessus !