ouinon ( mé ptetr biento mé bon sa se prevoi pa com sa)
par pitié répondé moi ! !!!!
beh yen a un paquet ki ton repondu deja regarde
dit lui ke t´es ccon !
1er 2eme
mais ce topic est légerement inutile
je me demande pourkoi les filles ne veulen pas de kobe
non sinon je serai pas la non pas grave pour l´instant
non sa sert a mieu ce connaitre!!!