T´aurait pu laisser mon topic " HUM" maintenant personne va devinez mon vrai pseudo
Brasil2003
Niveau 9
16 juin 2004 à 19:59:50
vous etes relou avec kobe bon il a effacé des topics que jaimai bien mai bon il debute laissez lui le temps il va sabituer c pa come sa que vous allez laider