Soccer Management 2004
tous le 
Je crée cette ligue pour essayer d’instaurer des nouveautés par rapport au autres Ligue . Voici quelques règles strictes.
Être souvent la !
Bien s’amuser
ne pas s’insulté ni flooder
ne pas tricher.
Attention, je vous mets en garde. Ceux qui ne viennent pas, qui floode, qui insulte, qui triche seront tous simplement VIRER
LE JEU:
Introduction :
Les équipes sont
Lyon ( 250M€)
Paris-SG ( 250M€)
Auxerre ( 250M€)
Nantes ( 250M€)
Marseille ( 250M€)
Monaco ( 300M€)
Bordeaux ( 300M€)
Sochaux ( 300M€)
Lens ( 300M€)
Lille ( 300M€)
Rennes ( 300M€)
Nice ( 300M€)
Metz ( 300M€)
Strasbourg ( 300M€)
Bastia ( 300M€)
Toulouse ( 300M€)
Guingamp ( 300M€)
AC Ajaccio ( 300M€)
Le Mans ( 300M€)
Caen ( 300M€)
Saint - Etienne ( 300M€)
Istres ( 300M€)
a) le budget :
Il est composé de 250M€ et de 300M€ selon le calibre !
Les matchs :
Il y’aurait deux division de 8 équipe chacune donc 16 inscrits. Les 3 dernier de la Ligue 1 et les 3 premier de la Ligue 2 joueront des barrages !
Les 4 1er de la Ligue 1 sont automatiquement réinscrit pour Soccer Management 2005 ! !
Si il n’y a pas assez d’inscrits il n’y aura que 1 divisions
b) les compétitions
Il y’aura le championnat pour les deux groupes ( ligue 1 et ligue2)
Il y’aura 2coupe de la ligue.(une avant le championnat et une à la mi _ saison)
c) les récompenses :
-a la fin de la saison, il y’aura l´élection du meilleur joueur : ça rapportera a l’équipe 20m€
-les gagnants des groupes : ligue 1 :
Récompenses :
1 remporte 100 m € + 1 star
2 remporte 75 m € + 1 star
3 remporte 50m € + 1 star
- le vainqueur de la coupe remportera 1 star
Les salaires :
11 joueurs pour 1m€ le salaire donc 11m€ tout les 5 matchs.
d) Les sponsors :
Il y’aura des sponsors pour la ligue 1 et la ligue 2 par conséquent ceux qui payeront le plus seront ceux de ligue 1.la nouveauté c’est que ce n’est pas vous qui choisirait les sponsors mais ce sont les sponsors qui vous proposeront des contrats.
-Nike:
-Adidas:
-Coq Sportif:
-Reebok:
-Kappa:
-Puma:
-Umbro:
-Lotto:
-Carrefour:
-Décathlon:
-Continental:
-Ola:
-Peugeot:
-Opel:
-Toyota:
-Renault:
-Lion:
-Mars:
-Snipers:
-jeuxvideo.com:
-Sagem:
-Orange:
-Nokia:
-SFR:
-Loué:
-Le Gaulois:
-Inter sport:
-Casino:
-Skyrock:
- 9télécom:
e) Les entraîneurs :
La nouveautés c’est que votre direction vous fixera des objectif pour l’année et que si votre équipe obtient des résultats trop mauvais vous pouvez êtres limogés et échangé avec un autre manager d’une autre équipe. Tous les 2 ou 3 soirs, un entraîneur au choix sera interviewez pour savoir ce que vous pensez de votre équipe.
f) Les transferts :
Pas grand-chose a signaler. On peut aussi faire des prêts !
- Les prêts : vous avez le droit de faire des prêts payant ou gratuit
-Les enchères auront lieu tous les deux jours de 16h a 20h.
Je mettrai la liste sur le forum et sur le site qui sera crée plus tard
-Licencié : vous aurez le droits de licencié les joueurs et les autres entraîneurs auront le droit de les recrutez.
Quand vous aurez fait un transferts confirmez le moi par mail si vous le voulez ou sinon signaler le bien dans votre compo.
Sanfloriano@hotmail.com
Les matchs seront simulés par moi.
Si des personnes veulent nous aidez dites le ! !!!
Les effectifs seront pris dans http://www.lequipe.fr ( aucun copier coller)
g) Présentation comme ça :
Équipe :Paris Saint Germain
Manager : [....]@hotmail
Budget : [....]M€
Sponsor : [....]
Équipementier :[....]
Formation :[....]
Équipes types :
- *****************[....]*********************
- *[....]*****[....]******[....]*****[....]****
- ************[....]*********[....]************
[....]************************************[....]
- *************[....]*******[....]**********
Remplaçants ( 6 joueurs)
1- [....]
2- [....]
3- [....]
4- [....]
5- [....]
6- [....]
InScRiTs LiGuE 1 :
-
-
-
-
-
-
-
-
[InScRiTs LiGuE 2] :
-
-
-
-
-
-
-
-