CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤¤¤¤¤Soccer Management 2004¤¤¤¤¤¤

sanfloriano_5
sanfloriano_5
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:48:24

:d) Soccer Management 2004 :g)

:salut: tous le :globe:
Je crée cette ligue pour essayer d’instaurer des nouveautés par rapport au autres Ligue . Voici quelques règles strictes.

:d) Être souvent la !

:d) Bien s’amuser

:d) ne pas s’insulté ni flooder

:d) ne pas tricher.

Attention, je vous mets en garde. Ceux qui ne viennent pas, qui floode, qui insulte, qui triche seront tous simplement VIRER

:d) LE JEU:

Introduction :

Les équipes sont
Lyon ( 250M€)
Paris-SG ( 250M€)
Auxerre ( 250M€)
Nantes ( 250M€)
Marseille ( 250M€)

Monaco ( 300M€)
Bordeaux ( 300M€)
Sochaux ( 300M€)
Lens ( 300M€)
Lille ( 300M€)
Rennes ( 300M€)
Nice ( 300M€)
Metz ( 300M€)
Strasbourg ( 300M€)
Bastia ( 300M€)
Toulouse ( 300M€)
Guingamp ( 300M€)
AC Ajaccio ( 300M€)
Le Mans ( 300M€)
Caen ( 300M€)
Saint - Etienne ( 300M€)
Istres ( 300M€)

a) le budget :

Il est composé de 250M€ et de 300M€ selon le calibre !

Les matchs :
Il y’aurait deux division de 8 équipe chacune donc 16 inscrits. Les 3 dernier de la Ligue 1 et les 3 premier de la Ligue 2 joueront des barrages !
Les 4 1er de la Ligue 1 sont automatiquement réinscrit pour Soccer Management 2005 ! !
Si il n’y a pas assez d’inscrits il n’y aura que 1 divisions

b) les compétitions

Il y’aura le championnat pour les deux groupes ( ligue 1 et ligue2)
Il y’aura 2coupe de la ligue.(une avant le championnat et une à la mi _ saison)

c) les récompenses :

-a la fin de la saison, il y’aura l´élection du meilleur joueur : ça rapportera a l’équipe 20m€

-les gagnants des groupes : ligue 1 :
Récompenses :
1 remporte 100 m € + 1 star
2 remporte 75 m € + 1 star
3 remporte 50m € + 1 star

- le vainqueur de la coupe remportera 1 star

Les salaires :
11 joueurs pour 1m€ le salaire donc 11m€ tout les 5 matchs.

d) Les sponsors :
Il y’aura des sponsors pour la ligue 1 et la ligue 2 par conséquent ceux qui payeront le plus seront ceux de ligue 1.la nouveauté c’est que ce n’est pas vous qui choisirait les sponsors mais ce sont les sponsors qui vous proposeront des contrats.

-Nike:
-Adidas:
-Coq Sportif:
-Reebok:
-Kappa:
-Puma:
-Umbro:
-Lotto:
-Carrefour:
-Décathlon:
-Continental:
-Ola:
-Peugeot:
-Opel:
-Toyota:
-Renault:
-Lion:
-Mars:
-Snipers:
-jeuxvideo.com:
-Sagem:
-Orange:
-Nokia:
-SFR:
-Loué:
-Le Gaulois:
-Inter sport:
-Casino:
-Skyrock:
- 9télécom:

e) Les entraîneurs :
La nouveautés c’est que votre direction vous fixera des objectif pour l’année et que si votre équipe obtient des résultats trop mauvais vous pouvez êtres limogés et échangé avec un autre manager d’une autre équipe. Tous les 2 ou 3 soirs, un entraîneur au choix sera interviewez pour savoir ce que vous pensez de votre équipe.

f) Les transferts :
Pas grand-chose a signaler. On peut aussi faire des prêts !

- Les prêts : vous avez le droit de faire des prêts payant ou gratuit

-Les enchères auront lieu tous les deux jours de 16h a 20h.
Je mettrai la liste sur le forum et sur le site qui sera crée plus tard

-Licencié : vous aurez le droits de licencié les joueurs et les autres entraîneurs auront le droit de les recrutez.

Quand vous aurez fait un transferts confirmez le moi par mail si vous le voulez ou sinon signaler le bien dans votre compo.
Sanfloriano@hotmail.com

Les matchs seront simulés par moi.
Si des personnes veulent nous aidez dites le ! !!!

Les effectifs seront pris dans http://www.lequipe.fr ( aucun copier coller)

g) Présentation comme ça :

Équipe :Paris Saint Germain
Manager : [....]@hotmail
Budget : [....]M€
Sponsor : [....]
Équipementier :[....]

Formation :[....]

Équipes types :

    • *****************[....]*********************
    • *[....]*****[....]******[....]*****[....]****
    • ************[....]*********[....]************

[....]************************************[....]

    • *************[....]*******[....]**********

Remplaçants ( 6 joueurs)
1- [....]
2- [....]
3- [....]
4- [....]
5- [....]
6- [....]

InScRiTs LiGuE 1 :
-
-
-
-
-
-
-
-

[InScRiTs LiGuE 2] :
-
-
-
-
-
-
-
-

trezeguet-boss
trezeguet-boss
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:49:43

:-((

sanfloriano_5
sanfloriano_5
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:51:35

:ok:

chiumiento
chiumiento
Niveau 6
21 juin 2004 à 15:11:59

Ok moi je prends Marseille...

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
21 juin 2004 à 15:12:32

Je tiens à te rappeler que tu as toujours Metz sur la ligue de Vivelevent...

La vidéo du moment