http://storage.msn.com/s1pZ8pl_R1n1zFT69Xwg5YT3kMVKL5KovI41PJvdXuMb-jXpSvgBVl9gC24u7bvd0279-zkhsa5DpCFDjj_iecl0w/00.jpg?MdToken=2711776364524522
Qu´en pensez vous ?
beau corps mais pas la tête
Non il y a mieux . ..
Mais c´est deja superbe Bonne nuit a ton topic !
quesqu´elle a d´extraordinaire ?
vs etez chelou, soit vous vous croyez trop beau soit vs avez de la merde dans le yeux
je dis pas que je suis beauje dis que je la trouve pas belle
ok, ca depend des gout mais la je c pas komen tu pe dire ca
la t^te ya mieux mais corps putin...
elle est bonne je me la ferai volontier
si tu fais le smiley pour cette meuf, je cé pas ce kon pourrai faire pour toi, je crois ke ce serai ca non : mort: ?
si tu fais le smiley pour cette meuf, je cé pas ce kon pourrai faire pour toi, je crois ke ce serai ca non ?
vous etes con ou koi? c une bombe cette meuf
oh moi kelkun de mon avis
c´est possible mais en tout cas j´aime pas du tout cette meuf
cette fille est trop bonne ! !!!!
aretez de faire style elle fait pitié certains