ce forum. Ya plus de trip. Tout les tripeur ont été banni ( y compri moi). Ya plus d´activité. Vous pouvez etre sur ke dan kelke temps, le forum pes 4 ne sera plus dan le top 5 tellemen ke c´est mor ici.
-Zer013-
Niveau 9
16 juin 2004 à 18:12:16
the resistance is on!
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
16 juin 2004 à 18:12:22
couillon , attend un peu ke le jeu sorte ! !! le meilleur reste a venir
ps :t ´etais ki avant ? ??
Brasil2003
Niveau 9
16 juin 2004 à 18:14:01
tu es qui réelemen monacoman??
OMbigboss
Niveau 10
16 juin 2004 à 18:14:14
allez moi je me fait bannir c la fete
MoNacoMan
Niveau 6
16 juin 2004 à 18:22:03
j´étais mitsui18...le gars ki foutait la merde ché les anglais
ps : je peu poster un mess ke tte les 10 min...
Lucianinho
Niveau 10
16 juin 2004 à 18:34:01
si tu t fé bannir ya bien u une raison
dc ds ce k la
c bien fé pour ta gueule
MoNacoMan
Niveau 6
16 juin 2004 à 18:46:44
va te faire enculé lucianho. tu me parle pa comme ca batard. J´ai fait que critiquer. On en en democratie ou en dictature ! !!!!! J´ai créé AUCUN topic de flood, ji ai juste répondu
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
16 juin 2004 à 18:52:07
ecoute comment ça marche , y a un mec de JV.com ki est passé dans la nuit de lundi a mardi, il a pas chercher a comprendre et il a viré tt les pseudo qui ont foutu le bordel
Essayer de comprendre ke les admins ont en ras le cul du forum PES4
Brasil2003
Niveau 9
16 juin 2004 à 18:52:44
pk pes4 on a rien fait!!
MoNacoMan
Niveau 6
16 juin 2004 à 18:54:41
franchemen g regardé la plupar des forum et ya pa plus animé que celui de pes 4. Il a tro abusé le gars