qui peux me donner des renseignements sur pes4 merci
Brasil2003
Niveau 9
16 juin 2004 à 18:01:34
Mannschaft18
Niveau 3
16 juin 2004 à 18:16:16
quand sort il ?
Nomis22
Niveau 9
16 juin 2004 à 18:26:58
Ouais moi aussi chui nouveau, mais moi je risque pas de rester longtemps... vous savez pourquoi ?
Parce que j´aime pas le foot ! !!!!!!!!!!!
@+
bart73
Niveau 10
16 juin 2004 à 18:28:27
! bienvenue sur ce forum pourri dirigé par le dictato-modérateur Kobe !
Mannschaft18
Niveau 3
16 juin 2004 à 18:28:37
. .............
Trema
Niveau 7
16 juin 2004 à 18:28:41
bienvenu
L_Gaucho
Niveau 6
16 juin 2004 à 18:38:02
Hey Nomis tu sais koi?
on sen fout de ta vie mec
Rcamja
Niveau 10
16 juin 2004 à 18:48:43
man
Drogba_95
Niveau 10
16 juin 2004 à 18:49:29
Bonne anneé
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
16 juin 2004 à 18:49:58
oh lalalala un allemand , me casse pas le tibia stp ,
bobysmile
Niveau 10
16 juin 2004 à 18:50:23
Mannschaft, la sortie en Europe devrait être vers septembre/octobre. mais pense à rechercher sur le forum avant de poser des questions maintes fois posées
Brasil2003
Niveau 9
16 juin 2004 à 18:59:37
c´est ce que jai di,
saquet6
Niveau 8
16 juin 2004 à 19:00:55
c un nouveau alors arretez avec vos rechercher vous faite pitier sa vous ferrai mal de repndre a une simple question tsssss:nonon:
saquet6
Niveau 8
16 juin 2004 à 19:01:28
**
bobysmile
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:03:32
C´est pour ça que j´ais répondu
saquet6
Niveau 8
16 juin 2004 à 19:06:01
et c tres bien mais malheureusement ils sont pas tts pareil
bobysmile
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:07:42
D´un autre côté, c´est soulant de voir tj les mêmes questions il faudrait rassembler tout ça !