D E F
G H I
La je crois que j´ai vraiment abuser.
bieeeeeeeeen
le boulet . .. t´eleve des " kochon" toi aussi ? ?
oui, ROMEU
c´est moi que t´appel romeu ? ??
caniggia j en asi peurnoverse ca devient vraiment inquiétant
de + en de boulet sur le forum
CANIGGIA Posté le 31 mars 2004 à 16:34:09c´est moi que t´appel romeu ? ??
Pas du tout.Je voulais dire que j´élève romeu.
www.aideeleves.net/divers/ cartonsrouges.htm
ah d´accord . ..
c pour la blague de noverse
no = nonverse = connerie