Mon pseudo existe depui moin de 2ans donc je ne pe pa posté plus de 1mess en 30s mè comen se fè til ke jè kan mème réussi a posté 2mess en 11s? sa ne mè arivé kune foi mè kan mème je me demande pk jè réussi
thepince
Niveau 9
16 juin 2004 à 17:34:04
parce que t un dieu!!!!!!!
Brasil2003
Niveau 9
16 juin 2004 à 17:35:20
cou de po
[-KobE-]
Niveau 10
16 juin 2004 à 17:35:51
moi j´ai réussi à poster 40 messages en 2 secondes donc ca veu rien dire
des fois ya des bug et si tu clic très rapidement sur ta souris ca peu faire plusieur mess
Drogba_95
Niveau 10
16 juin 2004 à 17:36:12
ca arrive les bugs!
Alexandre50cent
Niveau 10
16 juin 2004 à 17:36:55
kobe toi ta posté 40 fois en 2sec mè c parse ke c t un gro bug
Alexandre50cent
Niveau 10
16 juin 2004 à 17:37:59
mè bon c kan mème bizar car kan sa mè arivé jcroyè ke javè enfin lé 10s mè jè réésayé mè jè pa réussi a le refère
Alexandre50cent
Niveau 10
16 juin 2004 à 17:40:13
thepince Posté le 16 juin 2004 à 17:34:04 parce que t un dieu!!!!!!!
merci mè sa jle savè dja pa la peine de mle redire