CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Totti risque la discalification !!!!

italiano710
italiano710
Niveau 10
16 juin 2004 à 15:26:45

Accuse danesi: " Totti ha sputato a Poulsen"
L´emittente DR mostra le immagini: rischio squalifica
COPENHAGEN - " Totti, il lama italiano". L´emittente danese DR accusa il numero 10 della Nazionale, reo di aver sputato ad un avversario durante l´incontro di lunedì tra l´Italia e la Danimarca. Sul sito della radio danese campeggiano le immagini della sequenza " incriminata". Totti è ritratto mentre sputa a Christian Poulsen, il centrocampista danese che ha marcato in maniera strettissima l´azzurro durante tutta la gara. Ora Totti rischia una lunga squalifica: l´Uefa avrebbe già acquisito le immagini dalla tv danese.

source : Gazzetta dello sport

:d) En resumé il aurait craché sur Poulsen durant le match Italie-Danemark , l´uefa est en train de reflechir... :peur:

Si il se fait disqualifié ca va être vraiment très chaud. Mais Del Piero aurait peut être l´occas de sa vie de jouer en ´10´ alors que Cassano jouerai la place de Del Piero... affaire a suivre

om_is_the_best
om_is_the_best
Niveau 10
16 juin 2004 à 15:27:18

j´espere qu´i va etre diskalifier :cool:

Nirvana47
Nirvana47
Niveau 9
16 juin 2004 à 15:27:19

On en tremble pour lui

Ice_DoG
Ice_DoG
Niveau 10
16 juin 2004 à 15:28:09

la squadra jouera peut etre mieux sans lui

italiano710
italiano710
Niveau 10
16 juin 2004 à 15:29:51
  • disqualification

je cherche les photos du cracha :lol:

italiano710
italiano710
Niveau 10
16 juin 2004 à 15:31:20

http://www.dr.dk/sporten/em2004/article.jhtml?articleID=177789

Voilà regarder en bas de page :ok:

Et dire qu´ils sont censé donner le bon exemple :honte:

Mais bon c´est un peu dans les meme circonstance de Cissé ils s´est fait maltraité durant tout le match donc au bout d´un moment il a craqué comme n´importe qui l´aurai fait...On se rappel le coup de boule de Zizou avec la Juve :lol:

Nirvana47
Nirvana47
Niveau 9
16 juin 2004 à 15:32:25

Trés élégant le crachat en plein dans la gueule tout le charme italien

italiano710
italiano710
Niveau 10
16 juin 2004 à 15:33:51

merci quand même pour les images que j´ai trouvé :lol:

[kgb]
[kgb]
Niveau 7
16 juin 2004 à 15:34:45

Totti - den italienske lama
:lol: :lol: :lol: :lol:

inspectaDecK
inspectaDecK
Niveau 9
16 juin 2004 à 15:34:58

lol Poulsen a aimé sa on dirai :sarcastic:

italiano710
italiano710
Niveau 10
16 juin 2004 à 15:36:19

il n´y a pas de fumée sans feu

thebooker
thebooker
Niveau 10
16 juin 2004 à 15:39:43

le crachat + le coup de pied ca merite l´exclusion d´ l´euro ! !!

au revoir Totti merci pour rien

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
16 juin 2004 à 15:41:52

j´aime pas l´italie ce qu´il a fait est anormal il mérite une sanction mais s´ils se font éliminer ça leur fera un excuse . ...

italiano710
italiano710
Niveau 10
16 juin 2004 à 15:41:56

thebooker Posté le 16 juin 2004 à 15:39:43
le crachat + le coup de pied ca merite l´exclusion d´ l´euro ! ! !

au revoir Totti merci pour rien

:honte: tout le monde aurait reagi de cette façon quand ta un gars qui te tire dans les pattes pendant 90 minutes c´est dur de resister, les nerfs lache .

italiano710
italiano710
Niveau 10
16 juin 2004 à 15:43:12

lululoverdrive Posté le 16 juin 2004 à 15:41:52
j´aime pas l´italie ce qu´il a fait est anormal il mérite une sanction mais s´ils se font éliminer ça leur fera un excuse . . ..

:d) Bien sur ce serai une excuse très valable c´est comme si on vous enleve Zidane , deja que vous fouttez rien sur le terrain alors si vous avez plus votre buteur coup franc et penalty vous allez nulle part c´est pas Henry qui va vous mettre des coup francs :rire:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
16 juin 2004 à 15:44:08

quand on nous a enlevé zidane on a fini champion du monde trou duc :rire:

om_is_the_best
om_is_the_best
Niveau 10
16 juin 2004 à 15:45:23

c vrai on nous a enlevé zidane espece de con et on gagné
et la coupe des conf on a vait pas zidane non plus couillon

italiano710
italiano710
Niveau 10
16 juin 2004 à 15:45:42

lululoverdrive Posté le 16 juin 2004 à 15:44:08
quand on nous a enlevé zidane on a fini champion du monde trou duc

ah bon ? en 2002 aussi vous avez fini champion du monde ? :lol: vous etiez les premiers a sortir une excuse bidon comme quoi il n´y avait pas eu Zidane lors des 2 premiers match et le 3eme il a été la et il a fait le Zidane non drogué c´est a dire rien :lol:

thebooker
thebooker
Niveau 10
16 juin 2004 à 15:46:12

les nerfs qui lachent :doute: , c qd meme un gros malade ce joueur car il aurait pu lui casser la jambe

italiano710
italiano710
Niveau 10
16 juin 2004 à 15:46:14

om_is_the_best Posté le 16 juin 2004 à 15:45:23
c vrai on nous a enlevé zidane espece de con et on gagné
et la coupe des conf on a vait pas zidane non plus couillon

:lol: c´est vrai que battre le Japon c´est dur :lol:

La vidéo du moment