CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[~~]Equipe type de l'euro[~~]

[asm78]
[asm78]
Niveau 2
16 juin 2004 à 15:04:06

celon vous quelle est l´equipe type de l´euro apré cette premiere journée?

Joju
Joju
Niveau 10
16 juin 2004 à 15:07:40

je pense que le gardien russe est le mailleur goal pour l´instant!!!il a fai un tré bon match contre l´espagne!!

Sekweid
Sekweid
Niveau 10
16 juin 2004 à 15:08:16

Gk: Isaksson
Lateraux:Liza et willy
centraux: dellas et campbell
milieu def:ballack
milieu gauche:overmars
milieu droit:sneider ( pays-bas)
miliue offensif: zidane
attaque: larsson and rooney

S60
S60
Niveau 10
16 juin 2004 à 15:09:29

moi je trouve que zidane beckam campbell et van nistleroy merite d´etre dedan sinon je met aussi larson

aimar75
aimar75
Niveau 6
16 juin 2004 à 15:12:20

Gardien: SORENSEN
Lateraux: Le grec la je ne me rapelle plus de son nom a droite il a signer a porto même putain je ne me souvient plus de sn nom, et a gauche LHAM
Defenseur : Campbell et laursen
Milieux defensif: viera et Poulsen
Milieux offensif: ballack et Poborsky
Attaquant LARSON et ROONEY

Ice_DoG
Ice_DoG
Niveau 10
16 juin 2004 à 15:12:42

goal: barthez
latéraux: Gallas zambrotta
centraux: cannavaro dellas
milieu def: gattuso
milieu gauche: nedved ( meme si il jout pas la)
milieu droite: Beckham
Milieu offensif: Zidane
attaque: larsson Rooney

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
16 juin 2004 à 15:13:04

Gardien : Van Der Sarr
Lateraux : Lizarazu /
Centraux: Stam et Campbell
Milieu : Van Der Vaart / Davids / Beckham
Attaque : Rooney / Van.Nistelrooy / Larsson

:-)))

[asm78]
[asm78]
Niveau 2
16 juin 2004 à 15:14:13

bon je v jouer a la play!!!continué a mettre celon vou la meilleur ekipe!!!

:bye:

aimar75
aimar75
Niveau 6
16 juin 2004 à 15:14:23

Davids il etait pas terrible hier!!!!

Ice_DoG
Ice_DoG
Niveau 10
16 juin 2004 à 15:14:55

stam il a rien fait hier :non:

pl02
pl02
Niveau 10
16 juin 2004 à 15:16:50

Gk : Sorensen
Lateraux : Zambrotta et Williamson
Centraux : Campbell et Cannavaro
Milieux Def : Vieira
Milieu Gauche : Ljunberg
Milieu Droite : Beckham
Milieu Off : Zidane
Attaquants : Larsson et Ibrahimovitch

trezeguet-boss
trezeguet-boss
Niveau 10
16 juin 2004 à 15:18:06

gardien : buffon
lateraux : zambrotta / liza
centraux :cannavaro/ campbell
milieu: zidane/ nedved / viera
attaque: trezeguet / larsson / V.N

aimar75
aimar75
Niveau 6
16 juin 2004 à 15:27:01

Gardien: JAMES
lateraux:MIKHAILS ZEMLINSKIS et IMANTS BLEIDELIS
defenseur:Evseev et Seitaridis
milieux defensif: Fyssas et Bugaev
milieux offensif: B. HUGGEL et BJELICA
attaquant : Pauleta et frei
TRES TRES JOLIE EQUIPE§§§§§§§§§§§§

Joju
Joju
Niveau 10
16 juin 2004 à 16:47:17

:up:

aurelom
aurelom
Niveau 10
16 juin 2004 à 16:48:25

rooney :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
tt les anglais le croi trop fort mais il vaut pas un clous avec sa tete de booldog!!!!!!

Joju
Joju
Niveau 10
16 juin 2004 à 20:27:12

:lol:

kasco
kasco
Niveau 9
16 juin 2004 à 21:21:35

gb: sorensen
dg:zambrotta
dd: seitaridis
dc: dellas et nesta
mdc: vieira
mo: zidane
mg: vicente
md: wilhelmsson
att: larsson et zlatan

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:23:41

gardien : Ivarov
dg:edigson
dd:valeny
dc: vornander stemer
md:celini matt
mo:minanda
at:castolo barota huylens

:lol:

[asm78]
[asm78]
Niveau 2
17 juin 2004 à 12:55:11

:honte: :lol:

La vidéo du moment