J´ai autre chose:
Euro Russie : Mostovoï viré ! ( 15/06)Le milieu de terrain russe Alexander Mostovoï ( 35 ans) a été exclu de l’équipe de Russie après avoir ouvertement critiqué la préparation du groupe pour l’Euro. Le magicien s´est fait viré pour avoir déclaré dans la presse espagnole que " la préparation n’a pas été bonne. La défaite de la Russie face à l’Espagne est due à un manque de fraîcheur physique." Des propos très peu appréciés par le staff russe et en particulier par l’entraîneur Georgi Yartsev. Sans Mostovoï, les Russes auront beaucoup de mal face aux Portugais, surtout qu´il etait loin d´avoir tort pour qui a vu la prestation de la Russie face à l´Espagne. ( Par Henri Tan).
Source:MAxifoot
Euro France : Liza et Dacourt se font allumer ( 15/06)Toujours lors de cette même conférence de presse, Bixente Lizarazu et Olivier Dacourt sont revenus sur leurs " malheurs" respectifs lors de ce mémorable France-Angleterre. Pour le Romain, c´est une histoire de changement. " Je dois renter avant le penalty. On attend finalement le tir. Je rentre et l´arbitre siffle tout de suite. Je me suis fait chambrer ! Genre : " bien joué ta rentrée". C´est une sélection, je le prends comme ça." Quant à Liza, c´est plus une histoire de taille ( encore). " Quand j´ai voulu rattraper Zizou après son but, il m´a légèrement repoussé et je me suis vautré comme une m... Je lui ai dit : " Ne me refais pas ça", j´étais ridicule. Sur les images télé, d´un seul coup on ne me voit plus. Normal, j´étais par terre. Sur la photo, il est soulagé et moi j´ai une tête de psychopathe." ( Par Sylvain Liron).
Source:Maxifoot