CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Best Champion'ship of France ! >>

sanfloriano_5
sanfloriano_5
Niveau 10
16 juin 2004 à 13:44:56

:d) The best championship of France ! ! :g)

Salut tout le monde, voila s´est reparti pour la version cet fois française de ma ligue.

Mais cette ambiance je ne l´aurais jamais sans vous donc inscrivez vous nombreux ! ! !

:d) Règles

1.] Le but de jeux est de former la meilleurs équipe en faisant des transferts avec les autres managers.
1.1] Vous choisissez le club français de votre choix.
2.] Vous possédez un budget de : 250M€ pour la Division 1 et 300M€ pour la Division 2.
3.] Vous devez être assez présent sur le Topic, ainsi que de ne pas tricher pour l´ambiance du jeux, et de ne pas insultés.
4.] 8 inscrits en D1 & 8 inscrits en D2

O. Lyon ( 250M€)
Paris - SG ( 250M€)
AJ Auxerre ( 250M€)
FC Nantes ( 250M€)
O. Marseille ( 250M€)

AS Monaco ( 300M€)
G. Bordeaux ( 300M€)
FC Sochaux ( 300M€)
RC Lens ( 300M€)
Lille ( 300M€)
Rennes ( 300M€)
OGC Nice ( 300M€)
FC Metz ( 300M€)
RC Strasbourg ( 300M€)
SC Bastia ( 300M€)
Toulouse FC ( 300M€)
Guingamp ( 300M€)
AC Ajaccio ( 300M€)
Le Mans 72 ( 300M€)
Caen ( 300M€)
AS Saint - Etienne ( 300M€)
Istres ( 300M€)

:d) Les Jeux

1.] Les matchs sont fait sur PES 3 avec le patch « Championnat de France »
2.] Le jeux est simple, vous allez chercher l´effectif de votre équipe sur : http://www.lequipe.fr/ ( merci pas de COPIER - COLLER ! ! ) et vous poster votre effectif avec les infos du club, et la composition de votre équipe pour que je puisse insérer les équipes.
3.] Les effectifs seront fait sur un autre forum ou il n’y a pas grand monde.
Forum Spécial
4.] De plus des que les équipes seront distribués je proposerais des joueurs libres aux équipes, je serais l’agent des joueurs libres ou qui souhaitent jouer dans vos clubs.

1.] Il y´aura un forum spécial pour ne pas trop chercher dans le topic les : Classements, Enchères, Vos effectifs etc...

Il y aura aussi un journaliste pour le jeux. C´est à dire que de temps en temps, le journaliste aura droit de faire des interviews à des managers. Et il aura droit à un petit budget supplémentaire pour l´aide du jeux.

VOILA les principale regle sont mit ! !D´autre seront pe eter instaurer au cours du jeu ! !!

:d) Les Championnats & Tournois

1.] Championnat D1 & D2
2.] Pro Cup [Tournoi entre la D1 et la d2]
3.] Euro Cup [Tournoi Division 1]

:d) Primes des Matchs

Victoire à Domicile: 5M€
Victoire à L´extérieur: 5M€
Nul à Domicile: 2M€
Nul à L´extérieur: 2M€
Défaite à Domicile: -1M€
Défaite à L´extérieur: 0M€

:d) Sponsor

1.] Les sponsors servent à vous faire gagné de l´argent avec les matchs
2.] Vous devez choisir 2 sponsors. Un qui vous fait gagné de l’argent a mi-saison et un pour tous le temps !

[ Equipementier ]

Adidas : [30 M€ par mois]
Puma : [1.5 M€ par points marqué]
Nike : [Donne 5 M€ par semaine]
Lotto : [Donne 0.5 M€ par jour ] ]
Kappa : [Achete 1 joueurs tous les mois]

[ La liste des Sponsors ]

SFR [Donne 70M€ si vous êtes dans les 10 premiers à la fin de saison]
Orange [Donne 70M€ si vous êtes dans les 10 premiers à la fin de saison]
NRJ [Donne 70M€ si vous êtes dans les 10 premiers à la fin de saison]
Esso [Offre 50M€ pour un transfert à la mi _ saison]
Opel [Offre 50M€ pour un transfert à la mi _ saison]
Play station 2 [Donne 80M€ si vous êtes dans les 8 premiers à la fin de saison]
Fanta [Donne 80M€ si vous êtes dans les 6 premiers à la fin de saison]
Lion [Donne 90M€ si vous êtes dans les 4 premiers à la fin de saison]
Xbox [Donne 100M€ si vous êtes dans les 2 premiers à la fin de saison]

Blessure jaune : 1 match absent
Blessure rouge : 3 matchs absents

:d) Joueurs

Il y aura des enchères tous les jours pour des joueurs n’ont prit.
La personne qui aura mis le plus d´argent pour le joueur a la fin de la journée devra le rajouter dans son effectif.

Exemple de présentation :

Equipe : [....]
Manager : . ......@hotmail
Budget : [...M€]
Sponsor : [....]
Equipementier : [....]

Formation :

Equipes types :

    • *****************[....]*********************

[....]*******[....]*******[....]******[....]

    • ************[....]******[....]***************

[....]************************************[....]

    • *************[....]*******[....]**********

Remplaçants ( 5 ou 6 joueurs)
1-
2-
3-
4-
5-
6-

michelmichel
michelmichel
Niveau 6
16 juin 2004 à 13:45:54

the best french ´s championship

:honte:

chti_lensois
chti_lensois
Niveau 10
16 juin 2004 à 13:46:32

on dit the best french championship !

sanfloriano_5
sanfloriano_5
Niveau 10
16 juin 2004 à 13:49:53

alors ? ?

chti_lensois
chti_lensois
Niveau 10
16 juin 2004 à 13:50:56

:-)

Fieldys
Fieldys
Niveau 5
16 juin 2004 à 15:04:23

Exemple de présentation :

Equipe : [PSG]
Manager : Fieldys
Budget : [250M€]
Sponsor : [XBOX]
Equipementier : [Lotto]

Equipes types :

    • *****************Alonzo*********************

Mendy*******Dehu*******Fanfan******Heinze

    • ************Cana******Mbami***************

Fiorese************************************Sorin

    • *************Paulta*******Ljuboja**********

Remplaçants ( 6 joueurs)
1-Letizi
2-Cubilier
3-karkouri
4-Rocchi
5-Reynaldo
6-Hugo Leal

BadBoys
BadBoys
Niveau 4
16 juin 2004 à 15:21:24

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

ASSE !

sanfloriano_5
sanfloriano_5
Niveau 10
16 juin 2004 à 15:24:15

InScRiTs LiGuE 1 :

- Sanfloriano_5 -> As.MoNaCo
- Fieldys -> PaRiS.SG
- Bad Boys -> As.SaInT-EtiEnNe
- the_surfer -> Fc.MeTz
-
-
-
-
-
-

THEbogossedu33
THEbogossedu33
Niveau 9
16 juin 2004 à 15:27:11

est ce que a auxerre il y a cisse

om_is_the_best
om_is_the_best
Niveau 10
16 juin 2004 à 15:28:07

non puisqu´il est a Liverpool :honte:

moije prends MARSEILLE!

jeremy76
jeremy76
Niveau 10
16 juin 2004 à 15:30:08

lyon pour moi

sanfloriano_5
sanfloriano_5
Niveau 10
16 juin 2004 à 15:39:19

InScRiTs LiGuE 1 :

- Sanfloriano_5 -> As.MoNaCo [EffEcTiFs]
- Fieldys -> PaRiS.SG
- Bad Boys -> As.SaInT-EtiEnNe [EffEcTiFs]
- ? -> Fc.MeTz [EffEcTiFs]
- THEbogossedu33 -> Aj.AuXeRrE [EffEcTiFs]
- om_is_the_best -> O.MaRsEiLLe [EffEcTiFs]
- jeremy76 -> O.LyOn [EffEcTiFs]
-
-
-

sanfloriano_5
sanfloriano_5
Niveau 10
16 juin 2004 à 16:27:31

mettez vos effectifs ! !

THEbogossedu33
THEbogossedu33
Niveau 9
16 juin 2004 à 17:12:33

Sanfloriano_5 est ce que j´ai cisse

sanfloriano_5
sanfloriano_5
Niveau 10
16 juin 2004 à 17:31:51

oué mais ke pour kelke match ! !!

La vidéo du moment