The best championship of France ! !
Salut tout le monde, voila s´est reparti pour la version cet fois française de ma ligue.
Mais cette ambiance je ne l´aurais jamais sans vous donc inscrivez vous nombreux ! ! !
Règles
1.] Le but de jeux est de former la meilleurs équipe en faisant des transferts avec les autres managers.
1.1] Vous choisissez le club français de votre choix.
2.] Vous possédez un budget de : 250M€ pour la Division 1 et 300M€ pour la Division 2.
3.] Vous devez être assez présent sur le Topic, ainsi que de ne pas tricher pour l´ambiance du jeux, et de ne pas insultés.
4.] 8 inscrits en D1 & 8 inscrits en D2
O. Lyon ( 250M€)
Paris - SG ( 250M€)
AJ Auxerre ( 250M€)
FC Nantes ( 250M€)
O. Marseille ( 250M€)
AS Monaco ( 300M€)
G. Bordeaux ( 300M€)
FC Sochaux ( 300M€)
RC Lens ( 300M€)
Lille ( 300M€)
Rennes ( 300M€)
OGC Nice ( 300M€)
FC Metz ( 300M€)
RC Strasbourg ( 300M€)
SC Bastia ( 300M€)
Toulouse FC ( 300M€)
Guingamp ( 300M€)
AC Ajaccio ( 300M€)
Le Mans 72 ( 300M€)
Caen ( 300M€)
AS Saint - Etienne ( 300M€)
Istres ( 300M€)
Les Jeux
1.] Les matchs sont fait sur PES 3 avec le patch « Championnat de France »
2.] Le jeux est simple, vous allez chercher l´effectif de votre équipe sur : http://www.lequipe.fr/ ( merci pas de COPIER - COLLER ! ! ) et vous poster votre effectif avec les infos du club, et la composition de votre équipe pour que je puisse insérer les équipes.
3.] Les effectifs seront fait sur un autre forum ou il n’y a pas grand monde.
Forum Spécial
4.] De plus des que les équipes seront distribués je proposerais des joueurs libres aux équipes, je serais l’agent des joueurs libres ou qui souhaitent jouer dans vos clubs.
1.] Il y´aura un forum spécial pour ne pas trop chercher dans le topic les : Classements, Enchères, Vos effectifs etc...
Il y aura aussi un journaliste pour le jeux. C´est à dire que de temps en temps, le journaliste aura droit de faire des interviews à des managers. Et il aura droit à un petit budget supplémentaire pour l´aide du jeux.
VOILA les principale regle sont mit ! !D´autre seront pe eter instaurer au cours du jeu ! !!
Les Championnats & Tournois
1.] Championnat D1 & D2
2.] Pro Cup [Tournoi entre la D1 et la d2]
3.] Euro Cup [Tournoi Division 1]
Primes des Matchs
Victoire à Domicile: 5M€
Victoire à L´extérieur: 5M€
Nul à Domicile: 2M€
Nul à L´extérieur: 2M€
Défaite à Domicile: -1M€
Défaite à L´extérieur: 0M€
Sponsor
1.] Les sponsors servent à vous faire gagné de l´argent avec les matchs
2.] Vous devez choisir 2 sponsors. Un qui vous fait gagné de l’argent a mi-saison et un pour tous le temps !
[ Equipementier ]
Adidas : [30 M€ par mois]
Puma : [1.5 M€ par points marqué]
Nike : [Donne 5 M€ par semaine]
Lotto : [Donne 0.5 M€ par jour ] ]
Kappa : [Achete 1 joueurs tous les mois]
[ La liste des Sponsors ]
SFR [Donne 70M€ si vous êtes dans les 10 premiers à la fin de saison]
Orange [Donne 70M€ si vous êtes dans les 10 premiers à la fin de saison]
NRJ [Donne 70M€ si vous êtes dans les 10 premiers à la fin de saison]
Esso [Offre 50M€ pour un transfert à la mi _ saison]
Opel [Offre 50M€ pour un transfert à la mi _ saison]
Play station 2 [Donne 80M€ si vous êtes dans les 8 premiers à la fin de saison]
Fanta [Donne 80M€ si vous êtes dans les 6 premiers à la fin de saison]
Lion [Donne 90M€ si vous êtes dans les 4 premiers à la fin de saison]
Xbox [Donne 100M€ si vous êtes dans les 2 premiers à la fin de saison]
Blessure jaune : 1 match absent
Blessure rouge : 3 matchs absents
Joueurs
Il y aura des enchères tous les jours pour des joueurs n’ont prit.
La personne qui aura mis le plus d´argent pour le joueur a la fin de la journée devra le rajouter dans son effectif.
Exemple de présentation :
Equipe : [....]
Manager : . ......@hotmail
Budget : [...M€]
Sponsor : [....]
Equipementier : [....]
Formation :
Equipes types :
- *****************[....]*********************
[....]*******[....]*******[....]******[....]
- ************[....]******[....]***************
[....]************************************[....]
- *************[....]*******[....]**********
Remplaçants ( 5 ou 6 joueurs)
1-
2-
3-
4-
5-
6-