all the !
tous le !
Heil alle Welt !
Gino
salut si tu joues au cote et match tu es le bienvenu sur " Sporttip"
ma poule
salut
salut mec !
nouvo
mais bon avant de dire que vous etes nouveau vous devrait peu etre crée un pseudo car la tu peu pas poster
bienvenue
garcon
on m´a pas fait tou ca kan je sui arrivé moi ! !!
michelmichel...
c´est a dire que ton arrivée a été plutot... bruyante....
lol c´est pas moi qui est crée ce topic lol
tu mitonnes bien toid ailleurs moi on m a pas fait une arrivée pareille.en ft g pas creer de topic pr dire que g t new...