09/06/2004. Fortement convoité par Chelsea et le Real Madrid, Ronaldinho a obtenu une revalorisation salariale de la part de son employeur le FC Barcelone. Les dirigeants catalans, face aux sollicitations dont a été l´objet leur meilleur joueur, on décidé de «renforcer» le contrat de ce dernier.
Désormais, le Brésilien touchera 9 millions d´euros par saison, et sa clause libératoire a été fixée à 150 millions d´euros la première saison, 120 la seconde, 100 la troisième, et enfin 80 M€ la dernière. Ce nouvel engagement fait de Ronaldinho le plus gros salaire du Barça, et met fin à toutes les spéculations sur son éventuel départ de Barcelone.
GOAL France
