moi g adoré le match croatie suisse, un match ou tt le monde etai excité, ou les joueur se son donné a fond, bref on a vu bokou d action, ce match ils aurait du le passer entre 13 et 15 hl heure de la sieste koi, gspr kon verra pa dotre match aussi pourri, sinon jplin les suppoter ki se son deplacé jusko portugal, moi ki supporte l espagne, javou avoir ete decu par raul, mai j ai confiance en lui, contre la grece il sera presente, de tte facon il a pa le choi, pareil pour morientes, ki doi absolument prouver kil a sa place parske inaki saez ne plaisante pas, il hesitera pa a mettre valeron, et sinon ce ki menerve c tjr les joueur ki sumule ki gagner du tps... le roi de ca c vitor baia heuresement kil est pa la sinon il prendré un jaune a ts les match, le france angleterre ne ma pa plu, on aurait di une mise en scene, mai bon... la france se fera sortir bientot croyé moi, zidane ne sauvera pa lekipe tt le tps, fodra kil jou vrément mieux, la grece surprise oui, mai a demi, elle a pa fini 1ere des poule de kalification devan l espagne pour rien