CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

italie s'est fait balader par le danemar

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:24:55

LouLou22 Posté le 14 juin 2004 à 22:14:26
rien a battre de la France vive tous les autres pays dE´urope sauf la France

T bien content kell t´as mit au monde la france, k´elle t´apprit a parler ( du moins essayer) , et cette France te permettra de vivre largement au dessus du seuil de pauvreté alors RESPECT

MDR , toi tu prend pour ki a faire ta morale, c un forum FRANCAIS ici , alors va ailleur si t pas content

Loulou22
Loulou22
Niveau 9
14 juin 2004 à 22:29:39

écoute moi sale con d´accord je vais ou je veux et quand je veux ok et d´abord je suis pas french alors fous moi la paix merci

La liberté d´expression tu connais pas?

et quand tu dis que la France me permetra de vivre au seuil de pauvreté sa me fait bien rire!!
Quand on voit tous les sdf qu´il y a en france sa me fait bien rire

Kansas
Kansas
Niveau 3
14 juin 2004 à 22:35:41

hey les knakes... c po vraiment ca le topic, koik´il soit un peu HS ! !

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:37:53

forza italia :ok:

prorugby
prorugby
Niveau 10
14 juin 2004 à 23:06:10

en italie descen en dessous de rome tu men reparlera des sdf pi les mafioso siciliens c super ossi tts facon on c bien marré a l´euro 2000 contre l´italie!!!

rajuto
rajuto
Niveau 10
14 juin 2004 à 23:19:58

moi le danemark mas ympressionné , ils on super bien joué :oui:

Loulou22
Loulou22
Niveau 9
14 juin 2004 à 23:24:40

Omg vous pouvez pas fermer votre grande gueule de coq bordel? Vous devez toujours le dernier mot mais avec moi c´est pas gagné :)
Hmm prorugby Moi j´ai bien rigolé au mondial 2002

SIJEL2
SIJEL2
Niveau 4
14 juin 2004 à 23:49:47

bon pas de commentaires sur les conneries qui ont été dites ! ! l´ITALIE est la future gagnante de l´euro!! je vous jures elles ont graves les boules ( par rapports a l´auro précédent contre les frenchis), par la suite cette équipe a des putains de joueurs!!! ils peuvent faire la difference tout seul ( like zidane)!! au fait TOTTI il est trop balèse!!

voila ce que j´en dit et toute remarque désobligeante a mon égard sera vivemant condamné par . ..MOI

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
14 juin 2004 à 23:57:20

c plus facile de se créer des occaz contre une équipe qui joue au foot que contre 11 défenseurs

italiano710
italiano710
Niveau 10
15 juin 2004 à 00:03:43

la france n´ira pas loins... en revanche je suis confiance pour nous car a chaque fois que nous avons mal commencer les competitions nous sommes arriver loins

En plus on risquerai de voir un match du tonerre entre Italie - Suede. La vous verrez que quand l´Italie est dos au mur on ne joue plus a defense defense :non:

changements a effectué : C.Zanetti :d) Pirlo
Perrotta :d) Gattuso , Del Piero :d) Cassano :ok:

Mais encore une fois on a bien vu que Gilardino aurai largement sa place si on enleve le gros Vieri qui touche 1 ballon par match alors si en + il ne le met pas au fond... même chose pour Del Piero , on dit que Baggio est trop vieux...j´ai l´impression que Baggio court plus que Del Piero alors qu´il a 37 ans mais surtout Baggio n´a jamais fais de passe de but aux adversaires :rire:

Totti meneur de jeu ? j´ai pas vu ça aujourd´hui , on aurait dit un defenseur central pour qu´il puisse jouer en soutiens des attaquants il faut absolument mettre Pirlo en play maker , mais je pense que l´entraîneur l´aura compris.

Pires56
Pires56
Niveau 5
15 juin 2004 à 00:10:52

italiano tu es confiant envers ton equipe et tu la voie vraiment aller au bout, c le signe d´un vrai supporter..

néanmoins quand tu dis que la france n´ira pas loin, regarde les 2 matches et compare..

italie mets 0 buts contre une superbe equipe du danemark tres offensive

france mets 2 buts contre une ekipe à 9 défenseurs + rooney + le gardien James

pour moi ya pas photo quoi...

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
15 juin 2004 à 00:10:57

ya que Gattuso et Nesta que j´aime bien

markos91
markos91
Niveau 6
15 juin 2004 à 00:30:37

moi je trouve que l´italie a un potentiel sous exploite, il ont une putain d´equipe mais avec un entraineur comme trapatonni, il ne gagneront jamais rien. Pour moi il ont ete super defensif. Trap per vincere devi fare il goal ( pas terrible mon rital)

GhostDog2
GhostDog2
Niveau 10
15 juin 2004 à 00:40:22

moi je dis qui joue bien bonne def bon joueur , mais alors quesque je deteste leur jeu, toujours a defendre a faire des fautes et a faire des simulation, les italien vous avez vraiment une sale mentalité au foot.

SIJEL2
SIJEL2
Niveau 4
15 juin 2004 à 00:47:39

Moi je dit qu´il ya des joueurs qui n´ont rien a faire ds l´équipe ( Cassano, Zanetti..) et d´autres qui devrait être plus exploité ( comme Vieri: meilleur attaquant qu´il y ai; totti et Del Pierro).

au fait il devait pas jouer roberto baggio????

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
15 juin 2004 à 00:55:00

italiano710 Posté le 15 juin 2004 à 00:03:43
la france n´ira pas loins... en revanche je suis confiance pour nous car a chaque fois que nous avons mal commencer les competitions nous sommes arriver loins

En plus on risquerai de voir un match du tonerre entre Italie - Suede. La vous verrez que quand l´Italie est dos au mur on ne joue plus a defense defense

changements a effectué : C.Zanetti Pirlo
Perrotta Gattuso , Del Piero Cassano

Mais encore une fois on a bien vu que Gilardino aurai largement sa place si on enleve le gros Vieri qui touche 1 ballon par match alors si en + il ne le met pas au fond... même chose pour Del Piero , on dit que Baggio est trop vieux...j´ai l´impression que Baggio court plus que Del Piero alors qu´il a 37 ans mais surtout Baggio n´a jamais fais de passe de but aux adversaires

Totti meneur de jeu ? j´ai pas vu ça aujourd´hui , on aurait dit un defenseur central pour qu´il puisse jouer en soutiens des attaquants il faut absolument mettre Pirlo en play maker , mais je pense que l´entraîneur l´aura compris.

franchement reves ^pas tapattoni mettra pas 2 attaquant de pointe d´entrée ! par contre gattuso-pirlo en recuperateur ça serait bien mieux
sinon c clair totti jouait attaquant, c pas son meilleur poste. d´ailleurs ça m´a deçu de lui, quahd hier la france etait mal zizou y revenait chercher des ballons pour organiser le jeu, totti il faiasait quoi il restaiot devant la surface a attendre le ballon. c pas comme ça qu´on dira de lui que c un grand joueur

jsuisbo
jsuisbo
Niveau 5
15 juin 2004 à 08:23:37

:-(( :-(( :-((
totti devrait etre suspendu pr 2 ou 3 matchs 7 pedal
y a rouge sur la fin

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
15 juin 2004 à 08:38:44

bon déjà ce que je propose c ke le debat de s´envenime pas comme ca!attendez vs voyez pk vs vs insultez!
et ensuite l´angleterre hier a joué comme des chypriotes!tout en defense et a failli vs en mettre deux pdt ke les italiens en encaissent 0!
ensuite vos deux buts sont sur cdp arreté,dont un sur penalty!le coup franc de zidane y´a rien a dire c du gateau pr lui ms le penalty c un peu facile contre calamity james...
ensuite les italiens ont joué une équipe solide efficace et jouant sur un maitre a jouer percutant que les anglais n´avait pas:rommedahl
et les italiens se sont crée de VRAI occasions de but pas un tir trois metre au dessus de la barre!deux coups francs très bien tirés de totti,une tête de vieri,un tir de del piero puis un autre et encore un tir de totti!TOUS arrêtés avec la classe par svensson qui est un super gardien
en conclusion je dirai si svensson avait été dans les cage de l´angleterre la france n´en aurai peut être mis qu´un voir aucun des deux buts...
et quand a la faute de totti ou c´est une sale faute mais quand on regarde comment silvestre faucche rooney

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
15 juin 2004 à 08:40:57

ah j´oubliai au passage hier camoranesi fait un match de fou!

jsuisbo
jsuisbo
Niveau 5
15 juin 2004 à 08:47:33

tas raison continu de defendre l´indefendable
pffff

lenskiller Posté le 15 juin 2004 à 08:38:44
ensuite les italiens ont joué une équipe solide efficace et jouant sur un maitre a jouer percutant que les anglais n´avait pas:rommedahl

oui oui et bechkam scholes gerrard et lampard c´est des peintre tas raison

del piero puis un autre et encore un tir de totti!TOUS arrêtés avec la classe par svensson qui est un super gardien

svensson personne le connaissé jusqua hier mais c´est surement un des 2 meilleur gardiens du monde tas encore raison

La vidéo du moment